Page 251 sur 267

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 08 févr. 2026, 21:19
par flo
ajalex27 a écrit : 08 févr. 2026, 20:32 Quand on vous dit qu'il est fragile c'est bon il a fait sa période au club c'est fini pour lui. Le temps de revenir ce sera trop tard. On recrute des brêles ou des joueurs toujours blessés faut pas s'étonner
Oui comme Faivre soit disant à court de forme alors qu'il a ressenti une gêne à l'échauffement...
Le nombre de bêtises en ce moment c'est chaud.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 08 févr. 2026, 21:25
par JP-Mignot
Je ne sais pas si El Azzouzi va rester toute la saison dans vos listes "bon recrutement", ça devient gros

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 08 févr. 2026, 21:36
par Ron33
S’il y a un secteur où on doit être en tête c’est au niveau des blessures.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 08 févr. 2026, 21:49
par Mrmatt58
Faivre est blessé aussi ?

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 08 févr. 2026, 21:52
par djibrilenforce
Mrmatt58 a écrit : 08 févr. 2026, 21:49 Faivre est blessé aussi ?
Gêne au mollet ce matin.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 08 févr. 2026, 21:53
par Mrmatt58
djibrilenforce a écrit : 08 févr. 2026, 21:52
Mrmatt58 a écrit : 08 févr. 2026, 21:49 Faivre est blessé aussi ?
Gêne au mollet ce matin.
Ok car je n’ai pas compris du stade pourquoi il n’est pas entré en jeu.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 09 févr. 2026, 01:09
par Fab67
Faivre blessé, aucune surprise, le joueur n'est absolument pas prêt physiquement, dès ses cinq premieres minutes jouées chez nous, l'analyse était faite...
Pas du tout évident d'ailleurs de pouvoir récupérer le joueur de football qu'on espérait avant la fin de la saison...

Concernant El Azouzi, là c'est une vraie tuile, car c'est quand même une vraie plus-value pour l'équipe quand il est sur le terrain...
Sans lui aujourd'hui, ça a été compliqué...
Espérons une blessure pas trop grave avec un retour rapide...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 10 févr. 2026, 13:16
par TOMMYWISEAU
Pas plus de nouvelles sur les durées d'indisponibilité de Faivre et EAO?

Et Siwe? On n'a plus entendu parlé de lui après sa blessure contre le PSG... Cela fait quand même depuis le 27 septembre soit presque 5 mois!

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 10 févr. 2026, 13:26
par Samira89
TOMMYWISEAU a écrit : 10 févr. 2026, 13:16 Pas plus de nouvelles sur les durées d'indisponibilité de Faivre et EAO?

Et Siwe? On n'a plus entendu parlé de lui après sa blessure contre le PSG... Cela fait quand même depuis le 27 septembre soit presque 5 mois!
Si il a réellement une entorse au genoux c'est minimum 6 semaines.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 10 févr. 2026, 14:12
par lugarde
Samira89 a écrit : 10 févr. 2026, 13:26
TOMMYWISEAU a écrit : 10 févr. 2026, 13:16 Pas plus de nouvelles sur les durées d'indisponibilité de Faivre et EAO?

Et Siwe? On n'a plus entendu parlé de lui après sa blessure contre le PSG... Cela fait quand même depuis le 27 septembre soit presque 5 mois!
Si il a réellement une entorse au genoux c'est minimum 6 semaines.
Non tout dépend de la gravité de l'entorse, ça peut être 1 semaine comme 2 mois.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 10 févr. 2026, 14:19
par TOMMYWISEAU
Et Siwe vous ne trouvez pas bizarre qu'il n'y ait aucune communication du club depuis tout ce temps? C'est vraiment bizarre quand même...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 10 févr. 2026, 15:00
par Le Milan
Il a rejoué avec la réserve fin janvier... avant de se reblesser non ?

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 10 févr. 2026, 15:09
par Augure
Leon29 a écrit : 08 févr. 2026, 19:47 El azzouzi qui est testé à l’entraînement pour une douleur à l’ischio et qui se fait une entorse au genou. Il ne faut pas compter sur ce joueur.
Malheureusement, c'est classique.

Tu cours "différemment" pour pas risquer la rechute et vu comme tu cours pas "normalement" De façon équilibrée, tu te te blesse ailleurs.

Ça m'est arrivé récemment en course à pied et c'est bête, mais classique.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 10 févr. 2026, 15:09
par fredeau
TOMMYWISEAU a écrit : 10 févr. 2026, 14:19 Et Siwe vous ne trouvez pas bizarre qu'il n'y ait aucune communication du club depuis tout ce temps? C'est vraiment bizarre quand même...
Lors de la conférence avant Paris FC, Pélissier avait un infime espoir qu'il soit dans le groupe.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 10 févr. 2026, 18:25
par TOMMYWISEAU
fredeau a écrit : 10 févr. 2026, 15:09
TOMMYWISEAU a écrit : 10 févr. 2026, 14:19 Et Siwe vous ne trouvez pas bizarre qu'il n'y ait aucune communication du club depuis tout ce temps? C'est vraiment bizarre quand même...
Lors de la conférence avant Paris FC, Pélissier avait un infime espoir qu'il soit dans le groupe.
Ok donc au moins il est sur la bonne voie. Merci! :super:

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 10 févr. 2026, 21:26
par darepiou
Siwe a un problème à un orteil après qu'un coéquipier lui ait marché dessus. Il devrait revenir très rapidement. Il s'était blessé contre Paris avec opération du ménisque. Il a repris l'entraînement avant Noël, s'entraîne normalement et a fait une mi-temps en réserve où il aurait dû à nouveau jouer samedi dernier. Il revient très bien.
Faivre, après avoir ressenti une gêne au mollet dimanche, était présent à la séance d'aujourd'hui
Plus compliqué pour El Azzouzi. J'ai lu dans l'YR qu'il devait passer des examens pour un genou douloureux pour connaître son indisponibilité. Il est forfait pour le match à Metz pour le moment

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 11 févr. 2026, 08:46
par RCN62
A t on le droit au joker médical?

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 11 févr. 2026, 10:40
par kalou33
EAO il avait quand même tout de la fausse bonne idée. Alors oui quand il est sur le terrain il apporte un plus mais le problème c’est qu’il y ait quasi jamais.

Clairement pour moi ça rentre dans les recrutements ratés. Il n’est pas fiable

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 11 févr. 2026, 11:07
par lululeblairo
kalou33 a écrit : 11 févr. 2026, 10:40 EAO il avait quand même tout de la fausse bonne idée. Alors oui quand il est sur le terrain il apporte un plus mais le problème c’est qu’il y ait quasi jamais.

Clairement pour moi ça rentre dans les recrutements ratés. Il n’est pas fiable
Etant donné sa fragilité, il fallait le compter comme un joueur de complément cette année. Le problème, c'est que c'est la pièce la plus importante du milieu (voir de l'équipe).

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 11 févr. 2026, 11:09
par Il Capitano
lululeblairo a écrit : 11 févr. 2026, 11:07
kalou33 a écrit : 11 févr. 2026, 10:40 EAO il avait quand même tout de la fausse bonne idée. Alors oui quand il est sur le terrain il apporte un plus mais le problème c’est qu’il y ait quasi jamais.

Clairement pour moi ça rentre dans les recrutements ratés. Il n’est pas fiable
Etant donné sa fragilité, il fallait le compter comme un joueur de complément cette année. Le problème, c'est que c'est la pièce la plus importante du milieu (voir de l'équipe).
Le problème c'est de recruter un joueur fragile. Encore une belle réussite de (insérer le nom). :ange: