Page 252 sur 267

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 13 févr. 2026, 12:32
par djibrilenforce

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 13 févr. 2026, 13:02
par Ron33
Si Pelissier espère le récupère la semaine prochaine c’est que ça ne doit pas être une grosse entorse après ce n’est pas la première fois que Pelissier espère récupérer un joueur rapidement et qu’au final la durée de l’absence est plus longue que prévu.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 14 févr. 2026, 12:19
par lululeblairo
Ron33 a écrit : 13 févr. 2026, 13:02 Si Pelissier espère le récupère la semaine prochaine c’est que ça ne doit pas être une grosse entorse après ce n’est pas la première fois que Pelissier espère récupérer un joueur rapidement et qu’au final la durée de l’absence est plus longue que prévu.
Pas une grosse entorse mais le tweet est coupé, j'ai repris la conférence de presse de Pélissier et ça dit ça :

"Oussama El Azzouzi a une entorse du ligament latéral interne. On espère pouvoir le récupérer peut-être pour la semaine prochaine. Certainement plutôt après le match de Rennes. Danny Namaso est suspendu. Telli Siwe et Francisco Sierralta sont toujours blessés.""

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 14 févr. 2026, 12:33
par Ron33
Ah d’accord.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 20 févr. 2026, 12:10
par djibrilenforce

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 20 févr. 2026, 12:16
par Amiral89
Faivre et Coulibaly ne pourront jamais vraiment enchaîner, c'est bien dommage ce sont nos seuls milieux offensifs...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 20 févr. 2026, 12:18
par zelouis01
Ils postulent décidément pour le challenge Licata...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 20 févr. 2026, 12:19
par Ron33
Faivre absent une quinzaine de jours ah ben tient remarque on est désormais habitué avec les blessés El-Azzouzi toujours pas disponible heureusement que je ne comptais pas sur un retour rapide de sa part. Heureusement que le carton jaune de Sinayoko a été retiré sinon contre Lorient ça aurait fait vraiment beaucoup.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 20 févr. 2026, 12:21
par Ron33
Amiral89 a écrit : 20 févr. 2026, 12:16 Faivre et Coulibaly ne pourront jamais vraiment enchaîner, c'est bien dommage ce sont nos seuls milieux offensifs...
Franchement cette année nous avons tous contre nous et si jamais on arrive à se maintenir ce sera encore plus fort.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 20 févr. 2026, 12:50
par JP-Mignot
oui enfin recruter Faivre dans sa situation et la notre c'est plus chercher la merde que de la malchance

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 20 févr. 2026, 13:07
par baz
Est-ce vraiment étonnant ? Je ne sais plus quel forumeur dénonçait, en début de saison, l'amateurisme total de la cellule de soin, avec de gros dysfonctionnements et des profils inadaptés. On mixe ça au recrutement de joueurs fragiles (ou qui sont arrivés blessés), ça donne un situation complexe, avec très peu de joueurs dispos.

Vraiment, au-delà du sportif, on peut se poser des questions sur le top management et les choix effectués. Y'a pas un étage qui dysfonctionne, mais c'est un ensemble. Remettre tout d'aplomb va sûrement prendre du temps, et de la compétence...

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 20 févr. 2026, 13:15
par mazzolini
baz a écrit : 20 févr. 2026, 13:07 Est-ce vraiment étonnant ? Je ne sais plus quel forumeur dénonçait, en début de saison, l'amateurisme total de la cellule de soin, avec de gros dysfonctionnements et des profils inadaptés. On mixe ça au recrutement de joueurs fragiles (ou qui sont arrivés blessés), ça donne un situation complexe, avec très peu de joueurs dispos.

Vraiment, au-delà du sportif, on peut se poser des questions sur le top management et les choix effectués. Y'a pas un étage qui dysfonctionne, mais c'est un ensemble. Remettre tout d'aplomb va sûrement prendre du temps, et de la compétence...
On peut également se poser des questions sur la prépa physique...car les rechutes sont fréquentes

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 20 févr. 2026, 13:23
par Mrmatt58
Ron33 a écrit : 20 févr. 2026, 12:19 Faivre absent une quinzaine de jours ah ben tient remarque on est désormais habitué avec les blessés El-Azzouzi toujours pas disponible heureusement que je ne comptais pas sur un retour rapide de sa part. Heureusement que le carton jaune de Sinayoko a été retiré sinon contre Lorient ça aurait fait vraiment beaucoup.
En même, si tu avais écouté Pélissier avant le match de Metz tu aurais su qu’il n’était pas disponible avant Lorient.

En plus, je viens de voir que [smention u=3151]lululeblairo[/smention] t’as mis la situation et tu y as répondu.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 20 févr. 2026, 13:27
par Ron33
J’ai pourtant lu la semaine dernière que Pelissier espérait son retour pour le match contre Rennes.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 20 févr. 2026, 13:28
par Mrmatt58
Ron33 a écrit : 20 févr. 2026, 13:27 J’ai pourtant lu la semaine dernière que Pelissier espérait son retour pour le match contre Rennes.
Non, dans la citation qu’il te met il a même mis en gras « après le match de Rennes »

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 20 févr. 2026, 13:30
par MADAUXERRE
Ron33 a écrit : 20 févr. 2026, 13:27 J’ai pourtant lu la semaine dernière que Pelissier espérait son retour pour le match contre Rennes.
"Au mieux"

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 20 févr. 2026, 13:31
par Mrmatt58
lululeblairo a écrit : 14 févr. 2026, 12:19
Ron33 a écrit : 13 févr. 2026, 13:02 Si Pelissier espère le récupère la semaine prochaine c’est que ça ne doit pas être une grosse entorse après ce n’est pas la première fois que Pelissier espère récupérer un joueur rapidement et qu’au final la durée de l’absence est plus longue que prévu.
Pas une grosse entorse mais le tweet est coupé, j'ai repris la conférence de presse de Pélissier et ça dit ça :

"Oussama El Azzouzi a une entorse du ligament latéral interne. On espère pouvoir le récupérer peut-être pour la semaine prochaine. Certainement plutôt après le match de Rennes. Danny Namaso est suspendu. Telli Siwe et Francisco Sierralta sont toujours blessés.""
Même après ;)

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 20 févr. 2026, 13:39
par Romulus89
Tout va bien dans le meilleur des monde Faivre déjà out 15 jour je suis mdr et c'était avec ça qu'on allait se sauver notre attaquant super star .

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 20 févr. 2026, 19:18
par Rominet
la recrue offensive que notre ami Wantier a gentiment offerte à CP :coeur:

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Publié : 20 févr. 2026, 20:32
par Phénix du 77
En attendant, la recrue défensive n’a pas l’air trop mal et a permis de sortir Mensah du 11.

La recrue du milieu bien qu’irrégulière a l’air à peu près au point physiquement et est à l’origine de notre troisième but contre Metz.

Le mercato estival l’a beaucoup déçu, l’absence d’attaquant cet hiver aussi. Mais, il faut savoir être objectif aussi