Page 253 sur 253

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Publié : 11 juin 2026, 22:36
par TOMMYWISEAU
Prince Cissé, fils de Djibril Cissé, a signé son premier contrat professionnel avec Liverpool

Membre du club depuis qu'il a 4 ans, Prince Cissé - fils de Djibril - a signé jeudi son premier contrat professionnel avec Liverpool. Il évoluait avec les U18 la saison dernière et a joué en Youth League.

Un Cissé en chasse un autre à Liverpool. Vingt ans après la fin du passage de son père Djibril chez les Reds, entre 2004 et 2006, Prince Cissé a signé jeudi son premier contrat professionnel avec le club de la Mersey. Arrivé lorsqu'il avait 4 ans, il a d'abord joué comme attaquant avant de redescendre en défense ces dernières saisons, jouant désormais principalement en charnière.

Cissé (17 ans) a joué 19 matches avec les U18 de Liverpool en 2025-2026, ainsi que 4 en Youth League, où son équipe s'est arrêtée en 16es de finale. Né à Chester dans le nord-ouest de l'Angleterre, il représente le pays de Galles chez les jeunes, pays de naissance de sa mère, Jude Littler. À noter que son grand frère, Cassius Cissé (20 ans), joue lui avec les jeunes de Notts County, club basé à Nottingham.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1684050

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Publié : 21 juin 2026, 16:53
par vincentm5194
Je ne sais pas si c'est passé, mais un ancien du centre de formation de Montpellier témoigne dans le podcast d'Olivier Delacroix sur les violences et abus en tout genre qui se passent dans ce milieu. Ce n'est pas joli-joli :

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Publié : 23 juin 2026, 00:42
par MADAUXERRE
Allez Mr Guivarc'h laissez vos piscines quelques jours dans l annee et venez dans l association France 98 svp!!

L'Équipe

Emmanuel Petit : « Stéphane Guivarc'h, cela fait trop longtemps qu'on n'a plus de ses nouvelles »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1697331

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Publié : 23 juin 2026, 12:27
par Julien
MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 00:42 Allez Mr Guivarc'h laissez vos piscines quelques jours dans l annee et venez dans l association France 98 svp!!

L'Équipe

Emmanuel Petit : « Stéphane Guivarc'h, cela fait trop longtemps qu'on n'a plus de ses nouvelles »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1697331
J'imagine parfois ce monde parallèle où c'est lui qui met un doublé en finale.
L'histoire est ainsi faite.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Publié : 23 juin 2026, 13:47
par Le Milan
Julien a écrit : 23 juin 2026, 12:27
MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 00:42 Allez Mr Guivarc'h laissez vos piscines quelques jours dans l annee et venez dans l association France 98 svp!!

L'Équipe

Emmanuel Petit : « Stéphane Guivarc'h, cela fait trop longtemps qu'on n'a plus de ses nouvelles »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1697331
J'imagine parfois ce monde parallèle où c'est lui qui met un doublé en finale.
L'histoire est ainsi faite.
Je me souviens d'un reportage où Guivarc'h discute de la finale avec je ne sais plus qui. Son interlocuteur lui lance : "Si tu mets ces deux buts, Zidane n'existe pas." et Guivarc'h de répondre très lucidement et rigolant à moitié : "Le problème c'est que je ne les ai pas mis !".

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Publié : 26 juin 2026, 16:38
par MADAUXERRE

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Publié : 26 juin 2026, 17:48
par hyogaa
MADAUXERRE a écrit : 26 juin 2026, 16:38 Champagne!!!!

https://www.footmercato.net/a5518044179 ... sV-gy2vkCg
Comment une arbitre aussi médiocre peut avoir une place comme cela, la joie des quotas

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Publié : 26 juin 2026, 17:53
par LWD
hyogaa a écrit : 26 juin 2026, 17:48
MADAUXERRE a écrit : 26 juin 2026, 16:38 Champagne!!!!

https://www.footmercato.net/a5518044179 ... sV-gy2vkCg
Comment une arbitre aussi médiocre peut avoir une place comme cela, la joie des quotas
C'est un peu haut pour elle.
Mais ça glisse

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Publié : 26 juin 2026, 20:15
par just4fun
MADAUXERRE a écrit : 26 juin 2026, 16:38 Champagne!!!!

https://www.footmercato.net/a5518044179 ... sV-gy2vkCg
LA bonne nouvelle c’est qu'elle ne va plus sévir sur les terrains de France et navarre, je vois pleins de mauvaises nouvelles à cette info, mais elles ne contre balancent pas le bonheur de ne plus jamais la voir arbitrer l’aja.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Publié : 26 juin 2026, 23:49
par JPM
MADAUXERRE a écrit : 26 juin 2026, 16:38 Champagne!!!!

https://www.footmercato.net/a5518044179 ... sV-gy2vkCg
J’ai beau essayer, je n’arrive même pas à verser une petite larme !!
🎉🥳🍾

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Publié : 27 juin 2026, 09:49
par Angora
Le Milan a écrit : 23 juin 2026, 13:47
Julien a écrit : 23 juin 2026, 12:27
MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 00:42 Allez Mr Guivarc'h laissez vos piscines quelques jours dans l annee et venez dans l association France 98 svp!!

L'Équipe

Emmanuel Petit : « Stéphane Guivarc'h, cela fait trop longtemps qu'on n'a plus de ses nouvelles »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1697331
J'imagine parfois ce monde parallèle où c'est lui qui met un doublé en finale.
L'histoire est ainsi faite.
Je me souviens d'un reportage où Guivarc'h discute de la finale avec je ne sais plus qui. Son interlocuteur lui lance : "Si tu mets ces deux buts, Zidane n'existe pas." et Guivarc'h de répondre très lucidement et rigolant à moitié : "Le problème c'est que je ne les ai pas mis !".
Il a raté sa coupe du monde mais il faut aussi dire qu'il n'a pas été mis dans les meilleures conditions pour la compétition. Zidane préférait Dugarry.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Publié : 27 juin 2026, 10:32
par cris609
Je ne le connais pas personnellement, ni sa personnalité, mais quand on le voit, dans les rares moments, j'ai l'impression qu'il n'est pas heureux, qu'il n'a toujours pas digéré cette finale
Il faut dire que les footix ne le loupent pas.
C'est vraiment triste, il ne mérite pas cela.
Cela me fait toujours un petit pincement au cœur.
J'espère me tromper, et qu'il est heureux.