Page 256 sur 267
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 13 avr. 2026, 20:09
par Martini 77
Vive les vacances à Marrakech……..
allez l AJA
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 13 avr. 2026, 20:50
par TOMMYWISEAU
10 titularisations et une entrée... C'est chaud quand même...
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 13 avr. 2026, 21:06
par mazzolini
TOMMYWISEAU a écrit : 13 avr. 2026, 20:50
10 titularisations et une entrée... C'est chaud quand même...
Alexandre Licata trouve que c’est énorme
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 14 avr. 2026, 15:42
par darepiou
D'après l'YR El Azzouzi est en Italie. Je cite "son club de Bologne a souhaité faire un point médical complet alors que le joueur, absent depuis février pour une blessure au genou, s'est blessé ... à son autre genou"
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 14 avr. 2026, 15:45
par marco2090
darepiou a écrit : 14 avr. 2026, 15:42
D'après l'YR El Azzouzi est en Italie. Je cite "son club de Bologne a souhaité faire un point médical complet alors que le joueur, absent depuis février pour une blessure au genou, s'est blessé ... à son autre genou"
Dommage pour lui, ça sent la fin de l’aventure ici.
Mais franchement avec des moments comme ça on a même plus besoin de faire des blagues
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 14 avr. 2026, 15:56
par cahuete03
darepiou a écrit : 14 avr. 2026, 15:42
D'après l'YR El Azzouzi est en Italie. Je cite "son club de Bologne a souhaité faire un point médical complet alors que le joueur, absent depuis février pour une blessure au genou, s'est blessé ... à son autre genou"
oui c est ce que je disais hier . ce que je n arrive pas à comprendre l interet de passer par Bologne. On est pas capable de donner un diagnostic au club pour une autre blessure

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 14 avr. 2026, 16:31
par Augure
C'est comme les équipes national qui veulent voir les joueurs pour valider les blessés...
Ils veulent une confirmation.
Y'a peu être une histoire de clause, de payement par lot de matchs...
Voir ils essayent déjà de le revendre et il passe le contrôle technique avant.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 14 avr. 2026, 18:03
par toons89
Avec le passif qu'on a dans la cellule médicale on va pas faire les choqués si Bologne veut se faire son propre avis sur la blessure de son joueur. Même si pour le coup c'est clairement le joueur qui se blesse au moindre coup de vent et pour cette fois on y peut pas grand chose

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 14 avr. 2026, 19:01
par MADAUXERRE
Normal que le proprio qui veut vendre son joueur face son propre diagnostic
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 15 avr. 2026, 12:36
par papou89
Et Nathan Buayi-Kiala? On a des infos ?
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 15 avr. 2026, 15:03
par Martini 77
Disparu ………..encore un flop . J espère que ces joueurs vont partir ………
Allez l AJA
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 15 avr. 2026, 20:16
par darepiou
papou89 a écrit : 15 avr. 2026, 12:36
Et Nathan Buayi-Kiala? On a des infos ?
J'en avais mis il y a quelque temps. Après une 3eme rupture des ligaments croisés au même genou il s'est fait opérer par un autre professeur le même que Udol. Il avait repris le travail physique avec un préparateur du Centre de formation mais je n'en sais pas plus
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 19 avr. 2026, 22:17
par djibrilenforce
J’espère rien de grave pour Oppegard et dono.
On va avoir besoin de tous le monde pour accrocher notre place en L1.
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 19 avr. 2026, 23:45
par MADAUXERRE
djibrilenforce a écrit : 19 avr. 2026, 22:17
J’espère rien de grave pour Oppegard
et dono.
On va avoir besoin de tous le monde pour accrocher notre place en L1.

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 20 avr. 2026, 04:03
par Ripé
Tu as barré Dono car il n'a rien ?
On a eu des infos qui n'ont pas été notées dans le sujet "infirmerie"?!
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 20 avr. 2026, 09:05
par Lolo
Pourtant, combien même TDP est correct dans les buts, autant l'expérience de Léon sera notre salut
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 20 avr. 2026, 18:07
par Samira89
darepiou a écrit : 15 avr. 2026, 20:16
papou89 a écrit : 15 avr. 2026, 12:36
Et Nathan Buayi-Kiala? On a des infos ?
J'en avais mis il y a quelque temps. Après une 3eme rupture des ligaments croisés au même genou il s'est fait opérer par un autre professeur le même que Udol. Il avait repris le travail physique avec un préparateur du Centre de formation mais je n'en sais pas plus
Il est en fin de contrat je crois en plus...
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 20 avr. 2026, 18:18
par Martini 77
OUF….. le pauvre !!!
Allez l AJy
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 21 avr. 2026, 07:42
par Fs5869
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... fzsP7vu3YQ
N'ayant pas accès à l'intégralité de l'article, est ce qu'on apprend quelque chose sur la nature des blessures et l'indisponibilité de Léon et d'Oppegard?
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Publié : 21 avr. 2026, 08:15
par sarziverb
Douleurs au plexus pour Oppegard et béquille pour Leon. Rien n'a été dit sur la durée d'indisponibilité mais pas ça ne semble pas être de vilaines blessures.
Sinon psoas pour Akpa et rechute à l'ischio pour Coulibaly.