Page 27 sur 46

Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:18
par patchack
Bon bin voila, la situation enormissime loupé puis cette perte de balle honteuse et enfin ce penalty, vraiment super.

Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:18
par Ron33
Et voilà le pénalty pour Monaco dans la foulée typique de l’aja craquer trop rapidement.

Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:18
par Mash1truc
Casimir 🤬

Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:18
par flo
Et merde

Ça va etre très long...

Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:18
par Marmotoon
Et penalty

Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par Mrmatt58
Et voilà penalty

Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par MikhailC
Et voilà peno pff

Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par drixe
Coaching perdant !

Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par kalou33
bon beh voilà…

Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par Le Milan
Ça va être trop long.

Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par un_supporter
Catastrophe !

Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par ClemAJA
Putin

Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par Fana
Mdr

Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par A-L
Sabordage totoa en 5 minutes. Bravo les gars

Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par Oll
Ils vont pas nous faire une Lens - Toulouse ???
Serrage de fesses activé.
Que de regrets si Monaco égalise...

Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par Alex69
Merci Pelissier

Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par Lolo
On se met dans la merde en 2min. Bon on connaît la finalité je crois

Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par anakin3583
On va regretter les occasions loupées bêtement

Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par ClemAJA
Le naufrage

Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')

Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par schtemeul
Casimir est le pire joueur de ces 20 dernières années, Ligue 2 comprise