Page 27 sur 46
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:18
par patchack
Bon bin voila, la situation enormissime loupé puis cette perte de balle honteuse et enfin ce penalty, vraiment super.
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:18
par Ron33
Et voilà le pénalty pour Monaco dans la foulée typique de l’aja craquer trop rapidement.
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:18
par Mash1truc
Casimir

Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:18
par flo
Et merde
Ça va etre très long...
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:18
par Marmotoon
Et penalty
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par Mrmatt58
Et voilà penalty
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par MikhailC
Et voilà peno pff
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par drixe
Coaching perdant !
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par kalou33
bon beh voilà…
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par Le Milan
Ça va être trop long.
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par un_supporter
Catastrophe !
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par ClemAJA
Putin
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par Fana
Mdr
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par A-L
Sabordage totoa en 5 minutes. Bravo les gars
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par Oll
Ils vont pas nous faire une Lens - Toulouse ???
Serrage de fesses activé.
Que de regrets si Monaco égalise...
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par Alex69
Merci Pelissier
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par Lolo
On se met dans la merde en 2min. Bon on connaît la finalité je crois
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par anakin3583
On va regretter les occasions loupées bêtement
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par ClemAJA
Le naufrage
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par schtemeul
Casimir est le pire joueur de ces 20 dernières années, Ligue 2 comprise