Page 27 sur 34
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:35
par Angora
Tolisso, techniquement, c'est quelque chose.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:35
par Alex69
En terme d'investissement c'est assez pathétique.
Faivre 3 drops.
Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:35
par guitare91
Alex69 a écrit : 25 avr. 2026, 16:33
Vivement la lessive cet été, de haut en bas.
Avec un bon essorage svp
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:35
par gallou9
crapulax a écrit : 25 avr. 2026, 16:34
Namasso moyen depuis un sacre bon de temps aucune influence offensive
Il ne veut pas se maintenir pour ne pas rester chez nous
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:35
par Il Capitano
Notre "sauveur" Mara va marquer un triplé ! Vous y croyez pas ? Moi non plus.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:35
par AjaForever91
L'entrée de Tolisso a fait la diff.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:35
par enzo89
Pas de panique on travail le physique et le mental pour les barrages si il y a .

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:36
par guitare91
Ron33 a écrit : 25 avr. 2026, 16:35
Et de 3 ça y est on craque mais c’est logique au final.
? Non !
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:36
par lululeblairo
Casimir et Mara rentrent. On va espérer tenir le score c'est pas gagné.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:36
par Alex69
Sina qui sort, on a compris les ambitions.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:36
par enzo89

Casimir qui rentre

fait moi mentir .
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:36
par MADAUXERRE
On prépare Angers la avec les changements
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:36
par Jod
Les changements à 3-1 pour bétonner...
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:37
par Walmour
vivement les barrages qu'on en finisse
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:37
par Il Capitano
Perdre de 2 buts à Lyon ce n’est pas un drame non plus.
N’oublions pas l’effectif qu’on a.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:37
par TOMMYWISEAU
Franchement on a 12 joueurs avec lesquels on peut espérer un maintien cette saison en étant gentil.
Tout le reste du recrutement est catastrophique.
Les 12 joueurs sont cramés depuis longtemps, c'est un miracle que l'on soit en bonne position pour les barrages.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:37
par enzo89
MADAUXERRE a écrit : 25 avr. 2026, 16:36
On prépare Angers la avec les changements
On va continuer à travailler
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:38
par Alex69
Il Capitano a écrit : 25 avr. 2026, 16:37
Perdre de 2 buts à Lyon ce n’est pas un drame non plus.
Non mais le contenu et l'investissement un peu plus.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:38
par Jod
lululeblairo a écrit : 25 avr. 2026, 16:36
Casimir et Mara rentrent. On va espérer tenir le score c'est pas gagné.
Si y'a un jour pour un doublé, c'est aujourd'hui

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:38
par vitantonio
Il Capitano a écrit : 25 avr. 2026, 16:37
Perdre de 2 buts à Lyon ce n’est pas un drame non plus.
N’oublions pas l’effectif qu’on a.
Oui, mais on ne se bat pas, et c'est frustrant