@Kimi57
J'ai pas dit que je résumais Sorin à ces 3 mots (t'aurais du dire 2, car les "J'ai" sur des sorties aériennes c'était plus rare

, enfin bref), je rebondissais simplement sur le message du dessus.
Ce n'est pas une caricature de dire que c'était un de ses traits de caractères sur le terrain. On n'avait pas un Bernardo sur le terrain, tout comme Léon est quant à lui un gardien plus réservé.
Après je peux compléter ma vision de Sorin si tu veux, son niveau, son respect du club, mais d'autres l'ont déjà fait dans les pages précédentes.
En fait, je suis plutôt d'accord avec ça :
kimi57 a écrit :
Non même sur le terrain ... il donnait énormément de la voix auprès de sa défense ... si tu ne t'en es pas rendu compte en match avec l'ambiance de folie de l'Abbé Deschamps, il te suffisait d'aller à l'entraînement le voir diriger sa défense ou replacer les joueurs lors d'oppositions ... sur ce point là il est charismatique, même son look l'est ;-) ... seul défaut et malheureusement pour lui le plus important ... les performances purement sportives.
A un détail près que je ne trouvais pas sa propension à donner de la voix rassurante. Ca donnait plus une impression d'affolement et de panique, que de maîtrise des situations et de sa défense. Impression d'autant plus renforcée quand derrière ses performances sprotives ne suivaient pas et qu'il ne faisait pas le job.
Après chacun son avis sur le joueur