[Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jubal
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Corenzo » 11 déc. 2025, 20:44

Michel Seydoux a écrit : 11 déc. 2025, 20:40 Bon allez...
diffusion à la con
Pelouse à la con
Compo à la con
Coaching à la con
But à la con (pas de replay ?)
Double peine à la con

Ca sentait le traquenard contre une equipe pourrie et ça n'a pas loupé

Allez, next.
Ah ben next c'est dimanche ! 😉

Jubal
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Messagepar Corenzo » 11 déc. 2025, 20:47

Et encore un grand bravo à L'OGCN.

On attend la réaction de la FFL pour qui ce club est un diamant brut.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 déc. 2025, 00:17

Corenzo a écrit : 11 déc. 2025, 20:47 Et encore un grand bravo à L'OGCN.

On attend la réaction de la FFL pour qui ce club est un diamant brut.
Le coach ne doit pas être bien... Il va faire un mal Haise... :snif:

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 12 déc. 2025, 08:01

https://lecirqueogcnice.com/
Je suis tombé là dessus, leurs supporters sont au bout je crois :mrgreen:

Hier 3000 au stade en coupe d'Europe....

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 12 déc. 2025, 09:17

Est ce que Nice va réussir le grand chelem des 8 défaites sur 8 match ? ça donne un vrai enjeu pour leur 2 dernier match en janvier : réception de l'équipe hollandaise GA Eagles (battu par l'OL hier) et déplacement à Ludogorets.

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 12 déc. 2025, 09:27

La tristesse de cette coupe, elle n'a vraiment plus aucun prestige. La LDC l'a complètement bouffé.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 12 déc. 2025, 10:18

guillermo a écrit : 12 déc. 2025, 09:27 La tristesse de cette coupe, elle n'a vraiment plus aucun prestige. La LDC l'a complètement bouffé.
Je suis pas vraiment d'accord, le niveau de la LDC est telle, que beaucoup de club, comme l'AJA, ne peuvent plus vraiment prétendre y briller. On espere simplement y participer pour le prestige et la musique d'avant match, mais on peut pas vraiment esperer etre encore qualifier au printemps et y jouer quelque chose.

Alors qu'en Europa ou en Conference, des club modestes comme le notre peuvent avoir des prétentions et vivre des belles épopées. Je déplore ce football à 2 vitesses, mais franchement je donnerais cher pour que l'AJA participe à la conference league, ça nous offrirait des matchs européens en semaine, et on pourrait espérer se qualifier pour accéder aux finales, ça ne serait pas de l'ordre du rêve.

Cette année Lyon et Strasbourg pourraient nous offrir des beaux matchs au printemps.

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 12 déc. 2025, 10:55

La ligue europa permet à des équipes bien organisées et avec moins de talent de progresser dans la compétition qu’elle que soit la taille de leur pays niveau footballistique.

En plus, les équipes jouent sans pression puisque tant que Nice se qualifie, elles ne peuvent pas finir dernière

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 12 déc. 2025, 11:22

MADAUXERRE a écrit : 11 déc. 2025, 20:42
Alex69 a écrit : 11 déc. 2025, 19:19 Il fait quoi Bouaddi là-dessus...
Suspendu dimanche du coup ou pas?
Non, suspendu en Europa Ligue.

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 12 déc. 2025, 13:57

nikolah66 a écrit : 12 déc. 2025, 10:18
guillermo a écrit : 12 déc. 2025, 09:27 La tristesse de cette coupe, elle n'a vraiment plus aucun prestige. La LDC l'a complètement bouffé.
Je suis pas vraiment d'accord, le niveau de la LDC est telle, que beaucoup de club, comme l'AJA, ne peuvent plus vraiment prétendre y briller. On espere simplement y participer pour le prestige et la musique d'avant match, mais on peut pas vraiment esperer etre encore qualifier au printemps et y jouer quelque chose.

Alors qu'en Europa ou en Conference, des club modestes comme le notre peuvent avoir des prétentions et vivre des belles épopées. Je déplore ce football à 2 vitesses, mais franchement je donnerais cher pour que l'AJA participe à la conference league, ça nous offrirait des matchs européens en semaine, et on pourrait espérer se qualifier pour accéder aux finales, ça ne serait pas de l'ordre du rêve.

Cette année Lyon et Strasbourg pourraient nous offrir des beaux matchs au printemps.
Je serais aussi content de participer, d'un point de vue ajaiste c'est sur.

Maintenant si on regarde ces coupes, objectivement, d'un point de vue d'un amateur de foot supporter de rien du tout, c'est à des années lumière de l'UEFA d'antan ou c'était la coupe de la mort avec les 2,3,4, des championnats, (5 pour les gros gros championnats), tandis que la LDC était réservé aux champions/vice champions.

Ça claquait autant de jouer la LDC que la coupe des coupes, que l'UEFA.
On ne peut vraiment pas dire ça aujourd'hui.

Désormais la LDC emmène trop de clubs avec elle, elle baisse le niveau, l'intérêt (avis perso j'entends que vous pensiez autrement) et le prestige de cette compétition, dommage.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 12 déc. 2025, 15:11

guillermo a écrit : 12 déc. 2025, 13:57
nikolah66 a écrit : 12 déc. 2025, 10:18

Je serais aussi content de participer, d'un point de vue ajaiste c'est sur.

Maintenant si on regarde ces coupes, objectivement, d'un point de vue d'un amateur de foot supporter de rien du tout, c'est à des années lumière de l'UEFA d'antan ou c'était la coupe de la mort avec les 2,3,4, des championnats, (5 pour les gros gros championnats), tandis que la LDC était réservé aux champions/vice champions.

Ça claquait autant de jouer la LDC que la coupe des coupes, que l'UEFA.
On ne peut vraiment pas dire ça aujourd'hui.

Désormais la LDC emmène trop de clubs avec elle, elle baisse le niveau, l'intérêt (avis perso j'entends que vous pensiez autrement) et le prestige de cette compétition, dommage.
Oui je suis d'accord avec toi, c'est moins attractif pour le spectateur neutre, c'est sur. Disons que ça commence à être interessant à partir de la phase finale, on y retrouve des clubs avec des bonnes dynamiques. La plupart des équipes qui arrivent au stade des quarts n'auraient certainement pas déméritées en ldc, meme si c'est des équipes qui n'ont pas su décrocher un billet pour la ldc la saison précedente.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 12 déc. 2025, 21:03

Phase de poule interminable... le problème est là. Idem en C1.

Alors ouais ... ça fera une superbe derniere journée, mais en attendant c'est chiant.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 20 janv. 2026, 19:43

Bodo Glimt qui mène 2-0 à domicile face à City !

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 20 janv. 2026, 20:01

3-0 pour Bodo/Glimt contre Manchester City 8/

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 20 janv. 2026, 20:12

Arrivée de djailes dans 5, 4, 3, 2.....

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 20 janv. 2026, 21:04

Cette équipe est tout de même fascinante.
Après la demi en Ligue Europa la saison passée, c'est forcément plus dur en LDC mais ils sont loin d'être ridicules avec une équipe composée essentiellement de Norvégiens (et peu d'entre eux jouent pour les futurs champions du monde - vous l'aurez lu ici).

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 20 janv. 2026, 21:09

Monaco qui aura tenu 5mn, c'est déjà pas mal.

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 20 janv. 2026, 21:18

Honnêtement j'aimais bien leur 442 avec Hütter, ils avaient leurs failles mais y avait des choses qui tenaient la route aussi, ça aurait été moins dur de trouver des ajustements que de changer de coach

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2026, 21:27

Poccognoli qui se plante, ce n’est vraiment pas une surprise.

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 20 janv. 2026, 21:29

Barcola, il a tellement baissé, que des mauvais choix, toujours la même action, prévisible... et même techniquement niveau passes, c'est faiblard comparé au reste...