Page 27 sur 31

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 21 juin 2026, 10:19
par papy robert
djej a écrit : 21 juin 2026, 10:06 Ce qu'il manque à Namaso, c'est l'efficacité, dans le dernier et avant dernier geste, un mec comme lui doit sortir une saison à 10 Buts +5 Pass Dé ou 5+10
Car nos attaques passaient par lui et Sina
Oui, sans doute mais s'il est mieux entouré, nul doute qu'il performera davantage.

Un Namaso servit par Perrin/Traoré/Faivre (en forme), je pense que ce n'est pas la même saison pour lui.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 21 juin 2026, 10:33
par Fulanesque
Malheureusement déjà à Porto ses xG attendus étaient assez pauvre, alors dans une équipe qui domine moins, et dans un championnat plus relevé...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 21 juin 2026, 10:46
par papy robert
Fulanesque a écrit : 21 juin 2026, 10:33 Malheureusement déjà à Porto ses xG attendus étaient assez pauvre, alors dans une équipe qui domine moins, et dans un championnat plus relevé...
Le championnat portugais n'est pas très relevé... sorti des 3 gros, il n'y a pas grand chose.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 21 juin 2026, 10:48
par Fulanesque
papy robert a écrit : 21 juin 2026, 10:46
Fulanesque a écrit : 21 juin 2026, 10:33 Malheureusement déjà à Porto ses xG attendus étaient assez pauvre, alors dans une équipe qui domine moins, et dans un championnat plus relevé...
Le championnat portugais n'est pas très relevé... sorti des 3 gros, il n'y a pas grand chose.
Oui justement, et déjà là bas ses xG attendus étaient déjà faible. Alors en ligue 1 qui est un championnat plus relevé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 21 juin 2026, 10:50
par tequila
Fulanesque a écrit : 21 juin 2026, 10:33 Malheureusement déjà à Porto ses xG attendus étaient assez pauvre, alors dans une équipe qui domine moins, et dans un championnat plus relevé...
Et c'est bien pour cela que Porto (qui jouait en Ligue des champions) a cherché à s'en séparer. Et ... ils ont parfaitement réussi !

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 21 juin 2026, 11:01
par jayjay1998
Le foot ne se résume pas à des xG.
Je serais curieux de savoir le nombre de ballons qui auraient été rendus à l'adversaire sans Namaso.
On ne sait pas quel poste Still va lui confier et encore moins avec qui à ses côtés. Mais je suis persuadé qu'il peut claquer une grosse saison cette année. Et même s'il enchaîne pas les buts et passes dé, en tant que spectateur je suis preneur. Il rappelle effectivement un peu Ngando qui était un délice à voir jouer (ses contrôles 🤩).

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 21 juin 2026, 11:02
par papy robert
tequila a écrit : 21 juin 2026, 10:50
Fulanesque a écrit : 21 juin 2026, 10:33 Malheureusement déjà à Porto ses xG attendus étaient assez pauvre, alors dans une équipe qui domine moins, et dans un championnat plus relevé...
Et c'est bien pour cela que Porto (qui jouait en Ligue des champions) a cherché à s'en séparer. Et ... ils ont parfaitement réussi !
Tant mieux pour nous.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 21 juin 2026, 11:12
par fat_mamba
tequila a écrit : 21 juin 2026, 10:50
Fulanesque a écrit : 21 juin 2026, 10:33 Malheureusement déjà à Porto ses xG attendus étaient assez pauvre, alors dans une équipe qui domine moins, et dans un championnat plus relevé...
Et c'est bien pour cela que Porto (qui jouait en Ligue des champions) a cherché à s'en séparer. Et ... ils ont parfaitement réussi !
Ouais on devrait aller chercher des mecs qui sont indiscutables a porto et qu'ils veulent pas lacher ce serait mieux. Et encore porto c'est pas fou, ce serait encore mieux d'aller prendre les joueurs que le psg et le bayern veulent garder. Genre olise ou neves, ca pourrait etre pas mal.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 21 juin 2026, 11:14
par Martini 77
Namaso est un bon joueur c une évidence et ceux qui sont sceptiques à son sujet me laisse perplexe…… J espère qu il montrera cette saison que l AJA a vraiment besoin d’un joueur comme lui !!!!
Allez l AJA

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 21 juin 2026, 11:32
par tequila
fat_mamba a écrit : 21 juin 2026, 11:12
tequila a écrit : 21 juin 2026, 10:50
Fulanesque a écrit : 21 juin 2026, 10:33 Malheureusement déjà à Porto ses xG attendus étaient assez pauvre, alors dans une équipe qui domine moins, et dans un championnat plus relevé...
Et c'est bien pour cela que Porto (qui jouait en Ligue des champions) a cherché à s'en séparer. Et ... ils ont parfaitement réussi !
Ouais on devrait aller chercher des mecs qui sont indiscutables a porto et qu'ils veulent pas lacher ce serait mieux. Et encore porto c'est pas fou, ce serait encore mieux d'aller prendre les joueurs que le psg et le bayern veulent garder. Genre olise ou neves, ca pourrait etre pas mal.
Où l'art et la manière d'outrer les propos qui n'ont jamais été écrits !!!
Martini 77 a écrit : 21 juin 2026, 11:14 Namaso est un bon joueur c une évidence et ceux qui sont sceptiques à son sujet me laisse perplexe…… J espère qu il montrera cette saison que l AJA a vraiment besoin d’un joueur comme lui !!!!
Allez l AJA
Puissiez-vous, pour le meilleur de l'A.J.A. avoir raison. C'est, bien entendu mon souhait le plus cher (sans jeu de mots)

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 21 juin 2026, 12:14
par Phénix du 77
Avant d’arriver chez nous, Namaso a joué dans des équipes qui dominaient ses adversaires. Chez nous, il fait beaucoup plus de replis défensifs et aide beaucoup à ressortir les ballons de notre camps.

Il lui fallait une saison d’adaptation sachant que la prochaine saison, le style de jeu de WS devrait plus lui convenir.

Je suis assez optimiste sur son niveau pour le prochain championnat le concernant

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 21 juin 2026, 12:27
par fat_mamba
tequila a écrit : 21 juin 2026, 11:32
fat_mamba a écrit : 21 juin 2026, 11:12
tequila a écrit : 21 juin 2026, 10:50
Et c'est bien pour cela que Porto (qui jouait en Ligue des champions) a cherché à s'en séparer. Et ... ils ont parfaitement réussi !
Ouais on devrait aller chercher des mecs qui sont indiscutables a porto et qu'ils veulent pas lacher ce serait mieux. Et encore porto c'est pas fou, ce serait encore mieux d'aller prendre les joueurs que le psg et le bayern veulent garder. Genre olise ou neves, ca pourrait etre pas mal.
Où l'art et la manière d'outrer les propos qui n'ont jamais été écrits !!!
Martini 77 a écrit : 21 juin 2026, 11:14 Namaso est un bon joueur c une évidence et ceux qui sont sceptiques à son sujet me laisse perplexe…… J espère qu il montrera cette saison que l AJA a vraiment besoin d’un joueur comme lui !!!!
Allez l AJA
Puissiez-vous, pour le meilleur de l'A.J.A. avoir raison. C'est, bien entendu mon souhait le plus cher (sans jeu de mots)
C'est juste logique, si les mecs dont porto ne voulait plus ne sont pas assez bon faut aller prendre ceux que porto veut garder.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 21 juin 2026, 12:30
par papy robert
tequila a écrit : 21 juin 2026, 10:50
Fulanesque a écrit : 21 juin 2026, 10:33 Malheureusement déjà à Porto ses xG attendus étaient assez pauvre, alors dans une équipe qui domine moins, et dans un championnat plus relevé...
Et c'est bien pour cela que Porto (qui jouait en Ligue des champions) a cherché à s'en séparer. Et ... ils ont parfaitement réussi !
C'est complétement idiot ça Tequila. D'autres l'ont soulignés avant mon message.

Traoré, on est bien heureux que Bornemouth n'en ai plus voulu, non ? Bizarrement, Naples s'est jeté dessus... c'est aussi un club qui va chercher des paumés ?

Les grands clubs cherchent à dégraisser. Dans le lot, il y a d'excellents joueurs, évidemment. C'est le cas de Namaso.

Tu ne penses pas qu'on va aller chercher des titus en puissance dans ces clubs quand même ?

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 21 juin 2026, 12:43
par magic
Namaso gagnerait à simplifier son jeu il à tendance à faire le dribble de trop.C'est dommage car techniquement c'est un beau joueur.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 21 juin 2026, 12:45
par Scifo89
papy robert a écrit : 21 juin 2026, 12:30
tequila a écrit : 21 juin 2026, 10:50
Fulanesque a écrit : 21 juin 2026, 10:33 Malheureusement déjà à Porto ses xG attendus étaient assez pauvre, alors dans une équipe qui domine moins, et dans un championnat plus relevé...
Et c'est bien pour cela que Porto (qui jouait en Ligue des champions) a cherché à s'en séparer. Et ... ils ont parfaitement réussi !
C'est complétement idiot ça Tequila. D'autres l'ont soulignés avant mon message.

Traoré, on est bien heureux que Bornemouth n'en ai plus voulu, non ? Bizarrement, Naples s'est jeté dessus... c'est aussi un club qui va chercher des paumés ?

Les grands clubs cherchent à dégraisser. Dans le lot, il y a d'excellents joueurs, évidemment. C'est le cas de Namaso.

Tu ne penses pas qu'on va aller chercher des titus en puissance dans ces clubs quand même ?
Oui enfin Traoré le soucis était plus de l ordre physique alors que Namaso n avait pas ce genre de problème. Si Porto souhaitait s en séparer c'était simplement lié au sportif.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 21 juin 2026, 12:59
par Scifo89
magic a écrit : 21 juin 2026, 12:43 Namaso gagnerait à simplifier son jeu il à tendance à faire le dribble de trop.C'est dommage car techniquement c'est un beau joueur.
Apres Namaso est un bon joueur mais je crains qu il ait atteint son plafond de verre.. mais je me dis qu avec un collectif plus huilé sans attendre un exploit de nos attaquants pour marquer il pourra peut-être etre plus utile.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 21 juin 2026, 14:52
par Maxfly
Namaso est surtout un joueur qui est meilleur dans la transition et remonté de balle, plutot qu’en joueur des 30 derniers metres.

combien de fois a t’il recupéré au physique un ballon "sale" et l’a rendu 20 metres plus haut, en se retournant, en resistant aux retours defensif et au pressing.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 21 juin 2026, 16:35
par Scifo89
papy robert a écrit : 21 juin 2026, 15:41
Scifo89 a écrit : 21 juin 2026, 12:45
papy robert a écrit : 21 juin 2026, 12:30

C'est complétement idiot ça Tequila. D'autres l'ont soulignés avant mon message.

Traoré, on est bien heureux que Bornemouth n'en ai plus voulu, non ? Bizarrement, Naples s'est jeté dessus... c'est aussi un club qui va chercher des paumés ?

Les grands clubs cherchent à dégraisser. Dans le lot, il y a d'excellents joueurs, évidemment. C'est le cas de Namaso.

Tu ne penses pas qu'on va aller chercher des titus en puissance dans ces clubs quand même ?
Oui enfin Traoré le soucis était plus de l ordre physique alors que Namaso n avait pas ce genre de problème. Si Porto souhaitait s en séparer c'était simplement lié au sportif.
Peu importe que le souci soit physique ou sportif, ce n'est pas la question.
Traoré, son club n'en veut plus. Namaso non plus. Mais comme ces clubs peuvent engager aussi forts voire plus forts sans forcer, ce n'est pas un problème. Tant mieux pour les autres.

Quant dans ton effectif tu as 30 pros excellents, le fait d'en dégager 6 ou 7 ne signifient pas qu'ils sont mauvais et que leur club n'en veut plus... ils parient juste sur meilleurs, ils allègent leur MS, ils renouvellent leurs effectifs...
Sur ce point je suis d accord oui. Mais ça prouve pas forcément que Namaso est un crack

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 21 juin 2026, 16:53
par Martini 77
Pour se persuader que Namaso n est pas si mauvais que ça……….demandez à des équipes comme le le havre , Angers , Troyes , Nice ou Brest n en voudrait pas !!!! Alors oui sans équivoque pour l AJA c une bonne recrue !!!!!!
Allez l AJA

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 21 juin 2026, 19:51
par papy robert
Scifo89 a écrit : 21 juin 2026, 16:35
papy robert a écrit : 21 juin 2026, 15:41
Scifo89 a écrit : 21 juin 2026, 12:45
Oui enfin Traoré le soucis était plus de l ordre physique alors que Namaso n avait pas ce genre de problème. Si Porto souhaitait s en séparer c'était simplement lié au sportif.
Peu importe que le souci soit physique ou sportif, ce n'est pas la question.
Traoré, son club n'en veut plus. Namaso non plus. Mais comme ces clubs peuvent engager aussi forts voire plus forts sans forcer, ce n'est pas un problème. Tant mieux pour les autres.

Quant dans ton effectif tu as 30 pros excellents, le fait d'en dégager 6 ou 7 ne signifient pas qu'ils sont mauvais et que leur club n'en veut plus... ils parient juste sur meilleurs, ils allègent leur MS, ils renouvellent leurs effectifs...
Sur ce point je suis d accord oui. Mais ça prouve pas forcément que Namaso est un crack
Ah mais clairement Namaso n'est pas un crack.
C'est juste un très bon joueur. Et dans notre effectif, c'st déjà beaucoup.