
[Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
Osman ou Lasso Coulibaly de toute façon ca fait doublon


- Fabien Cool
- Messages : 1279
- Inscription : 22 juin 2012, 15:20
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
Il fait quoi Abline maintenant ?gilles a écrit : 20 janv. 2026, 10:48 Le recrutement a été raté car c'est un joueur à développer et il a été pris pour être titulaire.
Je pense qu'il peut faire une carrière si un club prend le temps avec lui.
C'est un joueur qui a besoin de confiance pour mettre en place son jeu de duel. (drible percussion)
On a vu qu'il avait des gestes intéressants (occasion de but ou il fait contrôle reprise : pas beaucoup de joueur de l'effectif peuvent le faire)
Auxerre actuellement n'est pas le bon projet pour lui (AJA oui mais pas Auxerre)
Allez Auxerre et le Stade AUxerrois
Ps : Abline était plus avancé dans sa formation et il a été rallié sur ce forum. (on voit ce qu'il réalise maintenant)
À part avoir une grosse côte ?
Toujours du potentiel, un bon volume mais pas très efficace.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
Non : Licata, Kossoko et Firer sont indéboulonnables sur le podium.
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
C'est un bon attaquant ou pas ?BlauwKwak a écrit : 20 janv. 2026, 14:19Il fait quoi Abline maintenant ?gilles a écrit : 20 janv. 2026, 10:48 Le recrutement a été raté car c'est un joueur à développer et il a été pris pour être titulaire.
Je pense qu'il peut faire une carrière si un club prend le temps avec lui.
C'est un joueur qui a besoin de confiance pour mettre en place son jeu de duel. (drible percussion)
On a vu qu'il avait des gestes intéressants (occasion de but ou il fait contrôle reprise : pas beaucoup de joueur de l'effectif peuvent le faire)
Auxerre actuellement n'est pas le bon projet pour lui (AJA oui mais pas Auxerre)
Allez Auxerre et le Stade AUxerrois
Ps : Abline était plus avancé dans sa formation et il a été rallié sur ce forum. (on voit ce qu'il réalise maintenant)
À part avoir une grosse côte ?
Toujours du potentiel, un bon volume mais pas très efficace.
Tu le prends à Auxerre sur ce mercato ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
ils n’avaient pas le quart du salaire de osman.....(je parle du coté aja..)AJA_Champion4ever a écrit : 20 janv. 2026, 14:20Non : Licata, Kossoko et Firer sont indéboulonnables sur le podium.![]()
- Fabien Cool
- Messages : 1279
- Inscription : 22 juin 2012, 15:20
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
Pas spécialement.gilles a écrit : 20 janv. 2026, 14:22C'est un bon attaquant ou pas ?BlauwKwak a écrit : 20 janv. 2026, 14:19Il fait quoi Abline maintenant ?gilles a écrit : 20 janv. 2026, 10:48 Le recrutement a été raté car c'est un joueur à développer et il a été pris pour être titulaire.
Je pense qu'il peut faire une carrière si un club prend le temps avec lui.
C'est un joueur qui a besoin de confiance pour mettre en place son jeu de duel. (drible percussion)
On a vu qu'il avait des gestes intéressants (occasion de but ou il fait contrôle reprise : pas beaucoup de joueur de l'effectif peuvent le faire)
Auxerre actuellement n'est pas le bon projet pour lui (AJA oui mais pas Auxerre)
Allez Auxerre et le Stade AUxerrois
Ps : Abline était plus avancé dans sa formation et il a été rallié sur ce forum. (on voit ce qu'il réalise maintenant)
À part avoir une grosse côte ?
Toujours du potentiel, un bon volume mais pas très efficace.
Tu le prends à Auxerre sur ce mercato ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour moi c’est le même joueur que lors de sa saison chez nous : intéressant mais inefficace.
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
En 20 matchs il a été décisif 10 fois cette saison dans le contexte d'un club en crise pour rappel. Difficile d'appeler ça inefficace, surtout à l'AJABlauwKwak a écrit : 20 janv. 2026, 16:26Pas spécialement.gilles a écrit : 20 janv. 2026, 14:22C'est un bon attaquant ou pas ?BlauwKwak a écrit : 20 janv. 2026, 14:19 Il fait quoi Abline maintenant ?
À part avoir une grosse côte ?
Toujours du potentiel, un bon volume mais pas très efficace.
Tu le prends à Auxerre sur ce mercato ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour moi c’est le même joueur que lors de sa saison chez nous : intéressant mais inefficace.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
Et pour le coup, c'était vraiment le néant à Nantes sur ce début de saison..dav1dismvp a écrit : 20 janv. 2026, 16:28En 20 matchs il a été décisif 10 fois cette saison dans le contexte d'un club en crise pour rappel. Difficile d'appeler ça inefficace, surtout à l'AJA
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
Je n'ai jamais vraiment cru en lui, du fait qu'il ne s'était pas imposé en Eredivisie, avec des stats faméliques.
Il a plutôt été convaincant en début de saison, puis il a sombré, en même temps que beaucoup d'autres. Il aurait dû être recruté pour être remplaçant, mais ça n'est pas ce qu'il voulait.
Il n'est, selon moi, pas meilleur que Zossou qu'on a prêté.
Bref, je lui souhaite le meilleur pour la suite malgré tout.
Il a plutôt été convaincant en début de saison, puis il a sombré, en même temps que beaucoup d'autres. Il aurait dû être recruté pour être remplaçant, mais ça n'est pas ce qu'il voulait.
Il n'est, selon moi, pas meilleur que Zossou qu'on a prêté.
Bref, je lui souhaite le meilleur pour la suite malgré tout.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
Des son 1er match de préparation j avais souligné le faut qu'il arrêter pas de tomber pour chercher la faute.
Il a fait ca...mais juste car il tient pas debout et qu une fois lancé il savait pas quoi faire de ses jambes sans lever la tête.
Bonne route a lui
Il a fait ca...mais juste car il tient pas debout et qu une fois lancé il savait pas quoi faire de ses jambes sans lever la tête.
Bonne route a lui
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
Tu dois pas beaucoup suivre la L1 pour dire cela.BlauwKwak a écrit : 20 janv. 2026, 14:19Il fait quoi Abline maintenant ?gilles a écrit : 20 janv. 2026, 10:48 Le recrutement a été raté car c'est un joueur à développer et il a été pris pour être titulaire.
Je pense qu'il peut faire une carrière si un club prend le temps avec lui.
C'est un joueur qui a besoin de confiance pour mettre en place son jeu de duel. (drible percussion)
On a vu qu'il avait des gestes intéressants (occasion de but ou il fait contrôle reprise : pas beaucoup de joueur de l'effectif peuvent le faire)
Auxerre actuellement n'est pas le bon projet pour lui (AJA oui mais pas Auxerre)
Allez Auxerre et le Stade AUxerrois
Ps : Abline était plus avancé dans sa formation et il a été rallié sur ce forum. (on voit ce qu'il réalise maintenant)
À part avoir une grosse côte ?
Toujours du potentiel, un bon volume mais pas très efficace.
Abline porte Nantes sur son dos.
C'est leur joueur majeur, il est archi décisif et encore dans les stats qu'on t'a donné on ne compte pas les pénos qu'il a obtenu.
Et il est encore jeune, il va encore progresser.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
- Jubal
- Messages : 359
- Inscription : 14 sept. 2021, 14:58
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
Certes mais après il gère bien son un contre un avec le Gardien de but adverse.
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
Re: [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
Oui mais le but compte, si on pouvait gagné cet après-midi comme sa , sa me va .
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)
J'aimerais bien qu'un de nos attaquants marque au moins un but en bois actuellement
.