Page 28 sur 28

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Publié : 20 janv. 2026, 11:10
par MADAUXERRE
Osman ou Lasso Coulibaly de toute façon ca fait doublon

:sivousme:

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Publié : 20 janv. 2026, 14:19
par BlauwKwak
gilles a écrit : 20 janv. 2026, 10:48 Le recrutement a été raté car c'est un joueur à développer et il a été pris pour être titulaire.

Je pense qu'il peut faire une carrière si un club prend le temps avec lui.

C'est un joueur qui a besoin de confiance pour mettre en place son jeu de duel. (drible percussion)

On a vu qu'il avait des gestes intéressants (occasion de but ou il fait contrôle reprise : pas beaucoup de joueur de l'effectif peuvent le faire)

Auxerre actuellement n'est pas le bon projet pour lui (AJA oui mais pas Auxerre)

Allez Auxerre et le Stade AUxerrois

Ps : Abline était plus avancé dans sa formation et il a été rallié sur ce forum. (on voit ce qu'il réalise maintenant)
Il fait quoi Abline maintenant ?
À part avoir une grosse côte ?

Toujours du potentiel, un bon volume mais pas très efficace.

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Publié : 20 janv. 2026, 14:20
par AJA_Champion4ever
marco2090 a écrit : 20 janv. 2026, 10:26
Maxfly a écrit : 20 janv. 2026, 10:17 Je crois que Osman doit rentrer dans le top 3 des pires rendement couts/performances de l’histoire de l’aja .
c’était très cher pour ...rien.
À la louche il a produit 25% des passes dés de l’équipe quand même :rofl:
Non : Licata, Kossoko et Firer sont indéboulonnables sur le podium. :mrgreen:

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Publié : 20 janv. 2026, 14:22
par gilles
BlauwKwak a écrit : 20 janv. 2026, 14:19
gilles a écrit : 20 janv. 2026, 10:48 Le recrutement a été raté car c'est un joueur à développer et il a été pris pour être titulaire.

Je pense qu'il peut faire une carrière si un club prend le temps avec lui.

C'est un joueur qui a besoin de confiance pour mettre en place son jeu de duel. (drible percussion)

On a vu qu'il avait des gestes intéressants (occasion de but ou il fait contrôle reprise : pas beaucoup de joueur de l'effectif peuvent le faire)

Auxerre actuellement n'est pas le bon projet pour lui (AJA oui mais pas Auxerre)

Allez Auxerre et le Stade AUxerrois

Ps : Abline était plus avancé dans sa formation et il a été rallié sur ce forum. (on voit ce qu'il réalise maintenant)
Il fait quoi Abline maintenant ?
À part avoir une grosse côte ?

Toujours du potentiel, un bon volume mais pas très efficace.
C'est un bon attaquant ou pas ?
Tu le prends à Auxerre sur ce mercato ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Publié : 20 janv. 2026, 16:10
par Maxfly
AJA_Champion4ever a écrit : 20 janv. 2026, 14:20
marco2090 a écrit : 20 janv. 2026, 10:26
Maxfly a écrit : 20 janv. 2026, 10:17 Je crois que Osman doit rentrer dans le top 3 des pires rendement couts/performances de l’histoire de l’aja .
c’était très cher pour ...rien.
À la louche il a produit 25% des passes dés de l’équipe quand même :rofl:
Non : Licata, Kossoko et Firer sont indéboulonnables sur le podium. :mrgreen:
ils n’avaient pas le quart du salaire de osman.....(je parle du coté aja..)

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Publié : 20 janv. 2026, 16:26
par BlauwKwak
gilles a écrit : 20 janv. 2026, 14:22
BlauwKwak a écrit : 20 janv. 2026, 14:19
gilles a écrit : 20 janv. 2026, 10:48 Le recrutement a été raté car c'est un joueur à développer et il a été pris pour être titulaire.

Je pense qu'il peut faire une carrière si un club prend le temps avec lui.

C'est un joueur qui a besoin de confiance pour mettre en place son jeu de duel. (drible percussion)

On a vu qu'il avait des gestes intéressants (occasion de but ou il fait contrôle reprise : pas beaucoup de joueur de l'effectif peuvent le faire)

Auxerre actuellement n'est pas le bon projet pour lui (AJA oui mais pas Auxerre)

Allez Auxerre et le Stade AUxerrois

Ps : Abline était plus avancé dans sa formation et il a été rallié sur ce forum. (on voit ce qu'il réalise maintenant)
Il fait quoi Abline maintenant ?
À part avoir une grosse côte ?

Toujours du potentiel, un bon volume mais pas très efficace.
C'est un bon attaquant ou pas ?
Tu le prends à Auxerre sur ce mercato ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pas spécialement.
Pour moi c’est le même joueur que lors de sa saison chez nous : intéressant mais inefficace.

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Publié : 20 janv. 2026, 16:28
par dav1dismvp
BlauwKwak a écrit : 20 janv. 2026, 16:26
gilles a écrit : 20 janv. 2026, 14:22
BlauwKwak a écrit : 20 janv. 2026, 14:19 Il fait quoi Abline maintenant ?
À part avoir une grosse côte ?

Toujours du potentiel, un bon volume mais pas très efficace.
C'est un bon attaquant ou pas ?
Tu le prends à Auxerre sur ce mercato ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pas spécialement.
Pour moi c’est le même joueur que lors de sa saison chez nous : intéressant mais inefficace.
En 20 matchs il a été décisif 10 fois cette saison dans le contexte d'un club en crise pour rappel. Difficile d'appeler ça inefficace, surtout à l'AJA

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Publié : 20 janv. 2026, 16:34
par lululeblairo
dav1dismvp a écrit : 20 janv. 2026, 16:28
BlauwKwak a écrit : 20 janv. 2026, 16:26
gilles a écrit : 20 janv. 2026, 14:22 C'est un bon attaquant ou pas ?
Tu le prends à Auxerre sur ce mercato ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pas spécialement.
Pour moi c’est le même joueur que lors de sa saison chez nous : intéressant mais inefficace.
En 20 matchs il a été décisif 10 fois cette saison dans le contexte d'un club en crise pour rappel. Difficile d'appeler ça inefficace, surtout à l'AJA
Et pour le coup, c'était vraiment le néant à Nantes sur ce début de saison..

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Publié : 20 janv. 2026, 18:37
par lakota
Je n'ai jamais vraiment cru en lui, du fait qu'il ne s'était pas imposé en Eredivisie, avec des stats faméliques.
Il a plutôt été convaincant en début de saison, puis il a sombré, en même temps que beaucoup d'autres. Il aurait dû être recruté pour être remplaçant, mais ça n'est pas ce qu'il voulait.
Il n'est, selon moi, pas meilleur que Zossou qu'on a prêté.
Bref, je lui souhaite le meilleur pour la suite malgré tout.

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Publié : 20 janv. 2026, 20:14
par MADAUXERRE
Des son 1er match de préparation j avais souligné le faut qu'il arrêter pas de tomber pour chercher la faute.

Il a fait ca...mais juste car il tient pas debout et qu une fois lancé il savait pas quoi faire de ses jambes sans lever la tête.
Bonne route a lui

Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton

Publié : 20 janv. 2026, 22:51
par flo
BlauwKwak a écrit : 20 janv. 2026, 14:19
gilles a écrit : 20 janv. 2026, 10:48 Le recrutement a été raté car c'est un joueur à développer et il a été pris pour être titulaire.

Je pense qu'il peut faire une carrière si un club prend le temps avec lui.

C'est un joueur qui a besoin de confiance pour mettre en place son jeu de duel. (drible percussion)

On a vu qu'il avait des gestes intéressants (occasion de but ou il fait contrôle reprise : pas beaucoup de joueur de l'effectif peuvent le faire)

Auxerre actuellement n'est pas le bon projet pour lui (AJA oui mais pas Auxerre)

Allez Auxerre et le Stade AUxerrois

Ps : Abline était plus avancé dans sa formation et il a été rallié sur ce forum. (on voit ce qu'il réalise maintenant)
Il fait quoi Abline maintenant ?
À part avoir une grosse côte ?

Toujours du potentiel, un bon volume mais pas très efficace.
Tu dois pas beaucoup suivre la L1 pour dire cela.

Abline porte Nantes sur son dos.
C'est leur joueur majeur, il est archi décisif et encore dans les stats qu'on t'a donné on ne compte pas les pénos qu'il a obtenu.
Et il est encore jeune, il va encore progresser.

Re: [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Publié : 07 févr. 2026, 18:40
par rimo
Il a marqué cet après-midi

Re: [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Publié : 07 févr. 2026, 19:37
par auxerroisdu63
But en bois par contre
Énorme erreur de défense

Re: [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Publié : 07 févr. 2026, 21:40
par Ron33
Certes mais après il gère bien son un contre un avec le Gardien de but adverse.

Re: [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Publié : 08 févr. 2026, 11:18
par enzo89
auxerroisdu63 a écrit : 07 févr. 2026, 19:37 But en bois par contre
Énorme erreur de défense
Oui mais le but compte, si on pouvait gagné cet après-midi comme sa , sa me va .

Re: [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Publié : 09 févr. 2026, 11:26
par fandeRUUD
Il a marqué plus que l'AJA les 3 derniers mois :amen:

Re: [Ancien] Ibrahim Osman à Birmingham City (ANG)

Publié : 09 févr. 2026, 19:20
par rimo
J'aimerais bien qu'un de nos attaquants marque au moins un but en bois actuellement 😅.