Re: [Officiel] Ibrahim Osman retourne à Brighton
Publié : 20 janv. 2026, 11:10
Osman ou Lasso Coulibaly de toute façon ca fait doublon


Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/

Il fait quoi Abline maintenant ?gilles a écrit : 20 janv. 2026, 10:48 Le recrutement a été raté car c'est un joueur à développer et il a été pris pour être titulaire.
Je pense qu'il peut faire une carrière si un club prend le temps avec lui.
C'est un joueur qui a besoin de confiance pour mettre en place son jeu de duel. (drible percussion)
On a vu qu'il avait des gestes intéressants (occasion de but ou il fait contrôle reprise : pas beaucoup de joueur de l'effectif peuvent le faire)
Auxerre actuellement n'est pas le bon projet pour lui (AJA oui mais pas Auxerre)
Allez Auxerre et le Stade AUxerrois
Ps : Abline était plus avancé dans sa formation et il a été rallié sur ce forum. (on voit ce qu'il réalise maintenant)
Non : Licata, Kossoko et Firer sont indéboulonnables sur le podium.
C'est un bon attaquant ou pas ?BlauwKwak a écrit : 20 janv. 2026, 14:19Il fait quoi Abline maintenant ?gilles a écrit : 20 janv. 2026, 10:48 Le recrutement a été raté car c'est un joueur à développer et il a été pris pour être titulaire.
Je pense qu'il peut faire une carrière si un club prend le temps avec lui.
C'est un joueur qui a besoin de confiance pour mettre en place son jeu de duel. (drible percussion)
On a vu qu'il avait des gestes intéressants (occasion de but ou il fait contrôle reprise : pas beaucoup de joueur de l'effectif peuvent le faire)
Auxerre actuellement n'est pas le bon projet pour lui (AJA oui mais pas Auxerre)
Allez Auxerre et le Stade AUxerrois
Ps : Abline était plus avancé dans sa formation et il a été rallié sur ce forum. (on voit ce qu'il réalise maintenant)
À part avoir une grosse côte ?
Toujours du potentiel, un bon volume mais pas très efficace.
ils n’avaient pas le quart du salaire de osman.....(je parle du coté aja..)AJA_Champion4ever a écrit : 20 janv. 2026, 14:20Non : Licata, Kossoko et Firer sont indéboulonnables sur le podium.![]()
Pas spécialement.gilles a écrit : 20 janv. 2026, 14:22C'est un bon attaquant ou pas ?BlauwKwak a écrit : 20 janv. 2026, 14:19Il fait quoi Abline maintenant ?gilles a écrit : 20 janv. 2026, 10:48 Le recrutement a été raté car c'est un joueur à développer et il a été pris pour être titulaire.
Je pense qu'il peut faire une carrière si un club prend le temps avec lui.
C'est un joueur qui a besoin de confiance pour mettre en place son jeu de duel. (drible percussion)
On a vu qu'il avait des gestes intéressants (occasion de but ou il fait contrôle reprise : pas beaucoup de joueur de l'effectif peuvent le faire)
Auxerre actuellement n'est pas le bon projet pour lui (AJA oui mais pas Auxerre)
Allez Auxerre et le Stade AUxerrois
Ps : Abline était plus avancé dans sa formation et il a été rallié sur ce forum. (on voit ce qu'il réalise maintenant)
À part avoir une grosse côte ?
Toujours du potentiel, un bon volume mais pas très efficace.
Tu le prends à Auxerre sur ce mercato ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
En 20 matchs il a été décisif 10 fois cette saison dans le contexte d'un club en crise pour rappel. Difficile d'appeler ça inefficace, surtout à l'AJABlauwKwak a écrit : 20 janv. 2026, 16:26Pas spécialement.gilles a écrit : 20 janv. 2026, 14:22C'est un bon attaquant ou pas ?BlauwKwak a écrit : 20 janv. 2026, 14:19 Il fait quoi Abline maintenant ?
À part avoir une grosse côte ?
Toujours du potentiel, un bon volume mais pas très efficace.
Tu le prends à Auxerre sur ce mercato ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour moi c’est le même joueur que lors de sa saison chez nous : intéressant mais inefficace.
Et pour le coup, c'était vraiment le néant à Nantes sur ce début de saison..dav1dismvp a écrit : 20 janv. 2026, 16:28En 20 matchs il a été décisif 10 fois cette saison dans le contexte d'un club en crise pour rappel. Difficile d'appeler ça inefficace, surtout à l'AJA
Tu dois pas beaucoup suivre la L1 pour dire cela.BlauwKwak a écrit : 20 janv. 2026, 14:19Il fait quoi Abline maintenant ?gilles a écrit : 20 janv. 2026, 10:48 Le recrutement a été raté car c'est un joueur à développer et il a été pris pour être titulaire.
Je pense qu'il peut faire une carrière si un club prend le temps avec lui.
C'est un joueur qui a besoin de confiance pour mettre en place son jeu de duel. (drible percussion)
On a vu qu'il avait des gestes intéressants (occasion de but ou il fait contrôle reprise : pas beaucoup de joueur de l'effectif peuvent le faire)
Auxerre actuellement n'est pas le bon projet pour lui (AJA oui mais pas Auxerre)
Allez Auxerre et le Stade AUxerrois
Ps : Abline était plus avancé dans sa formation et il a été rallié sur ce forum. (on voit ce qu'il réalise maintenant)
À part avoir une grosse côte ?
Toujours du potentiel, un bon volume mais pas très efficace.
Oui mais le but compte, si on pouvait gagné cet après-midi comme sa , sa me va .