[L1|J22] FC Metz 1-3 Auxerre (CSC 4', Sinayoko 76', Danois 89')

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Ripé » 15 févr. 2026, 18:42

Boom je sors Ahamada. Ça suffit!
Je sors aussi Mara.
Par contre j'sais pas trop qui faire rentrer... Casimir et Couli ptetr

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Le stou » 15 févr. 2026, 18:42

putain 5 contre 3 et on fait de la merde

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Gr-Nico » 15 févr. 2026, 18:42

Ça siffle Gotcho

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar AjaForever91 » 15 févr. 2026, 18:42

Ron33 a écrit : 15 févr. 2026, 18:41 Les changements c’est pour quand j’avoue que ça commence à me gonfler les non-changements de la part de Pelissier.
pas simple, la crainte de casser une bonne dynamique

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Alex69 » 15 févr. 2026, 18:42

Il Capitano a écrit : 15 févr. 2026, 18:41 Ahamada c’est vraiment horrible.
Ca finira comme Oppegard. Des joueurs faibles n'apportant que le nombre.

Supporter ruthénois

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar lumik » 15 févr. 2026, 18:42

Pas de regret ce soir messieurs svp !!!! C'est quoi ces contres ratés ça me fout la rage

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar guitare91 » 15 févr. 2026, 18:42

C est pas ahamad le probleme c est les 3 attaquants qui vont dans l entonnoir !!! Quils ecartent proposent une solution differente sur les cotes een xrousant apres c quoi c attaquant

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Il Capitano » 15 févr. 2026, 18:42

Gr-Nico a écrit : 15 févr. 2026, 18:42 Ça siffle Gotcho
Il perd la balle sur le but de l’année Auxerrois.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar ajalex27 » 15 févr. 2026, 18:42

Super recrue tatata tat tataaaaa 🤣

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Angora » 15 févr. 2026, 18:43

Leeroy a écrit : 15 févr. 2026, 18:42 Notre mercato a été quand même exceptionnel encore.
Okho... Très bon match.

Jubal

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Guivache » 15 févr. 2026, 18:43

C'est quoi le problème entre Gauthier et le club ?

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar BlauwKwak » 15 févr. 2026, 18:43

Mauvais choix d'Amahada encore
Dernière modification par BlauwKwak le 15 févr. 2026, 18:43, modifié 1 fois.

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Oll » 15 févr. 2026, 18:43

Hein sifflé. Ils veulent Faivre à la place? On échange quand vous voulez !

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar AJA1980 » 15 févr. 2026, 18:43

En fait si Pélissier fait jouer Mara et Faivre c'est pour nous faire désirer Casimir et Coulibaly.
Malin.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar sand89 » 15 févr. 2026, 18:43

Non mais c’est pas possible … on ne va pas le gagner…

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar lululeblairo » 15 févr. 2026, 18:43

Mais bordel, on a des contres de fou, comment on ne plante pas ? Pourquoi on joue pas sur Faivre bordel.

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Fana » 15 févr. 2026, 18:43

On marquera jamais

Djibril Cissé

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar Gr-Nico » 15 févr. 2026, 18:43

DOMMAGE

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar A-L » 15 févr. 2026, 18:43

Mais pourquoi pas la donner à Faivre das la course?!!!

Fabien Cool

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Messagepar bizzi » 15 févr. 2026, 18:43

Omggggg