[L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Jubal
Pierre Deblock as legend ✨

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar Cantoma » 13 mars 2026, 22:24

Pitié il fallait mieux laisser un mec cuit que faire entrer Faivre
Dernière modification par Cantoma le 13 mars 2026, 22:25, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar un_supporter » 13 mars 2026, 22:24

Allez tout tenter. Impossible n'est pas Auxerrois.

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar ad271185 » 13 mars 2026, 22:24

Comme contre le psg..

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Donovan » 13 mars 2026, 22:24

On laisse jouer, on dégage le ballon loin devant, on construit plus rien, bah à force on se prend un but... En attaque faut voir le nombre deux chances qu'on a eu en surnombre on a toujours fait de la merde et ben voilà maintenant on est venu à 10 minutes de la fin et ben c'est mort, heureusement que Nantes doit rencontrer le PSG... Et ce qui espèrent sortir de la place de baragiste je pense qu'ils se font de gros films...
Dernière modification par Donovan le 13 mars 2026, 22:25, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 13 mars 2026, 22:24

Ca fait 20mn qu'on joue plus

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar enzo89 » 13 mars 2026, 22:24

crapulax a écrit : 13 mars 2026, 22:22 On a arreté de jouer
Oui la c'est fini , tout ça pour sa .

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar vitantonio » 13 mars 2026, 22:24

bon et maintenant ... ?

on a plus de banc offensif

on a rien au milieu

ca va etre dur :(

Jubal

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar Adrien » 13 mars 2026, 22:24

En même temps on ne mérite pas mieux sur ce match... Tu viens avec 10 défenseurs et tu attends que le chrono tourne... Ce n'est pas du foot !

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 13 mars 2026, 22:24

On fait pourtant un.match correct

Djibril Cissé

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 13 mars 2026, 22:24

L om c est nul mais nous c est pire

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar BlauwKwak » 13 mars 2026, 22:24

Beye cette tête à claque

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar ad271185 » 13 mars 2026, 22:25

On était beaucoup mieux avec Mara en fixation ça permettait de gratter des ballons... la on sait deja que c'est mort

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 13 mars 2026, 22:25

On joue tellement mal nos actions, que s'en remettre à ne pas prendre de but est impossible à tenir...

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar TOMMYWISEAU » 13 mars 2026, 22:25

Ça devait finir par arriver vu le jeu depuis le début de la 2éme mi-temps...

Jubal

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar Fs5869 » 13 mars 2026, 22:25

Avec la présence de Namaso en 9, on defend trop bas. Autant même Rodin pour faire remonter le bloc

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar guitare91 » 13 mars 2026, 22:25

Normal tu subis depuisb20bminutes on touche plusbun ballon...on a pas de stabilisateur au milieu

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar Oll » 13 mars 2026, 22:25

Revenir sur Nice va être vraiment compliqué. Il va falloir encore qu'ils perdent ce we. Compter sur les autres...
Dernière modification par Oll le 13 mars 2026, 22:25, modifié 1 fois.

En ligne
Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar Phénix du 77 » 13 mars 2026, 22:25

Et maintenant, on joue la différence de buts et ça fait chier.

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Ron58 » 13 mars 2026, 22:25

Senaya s'est fait bouffer
Allez rien à perdre
Nantes ne joue pas ( et perdra de toute façon contre le PSG)
Se dépouiller sur cette fin de match pour partir la tête haute

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Messagepar Donovan » 13 mars 2026, 22:25

Lolo a écrit : 13 mars 2026, 22:24 On fait pourtant un.match correct
Oui pendant 60 minutes et après on a laissé jouer Marseille...