Page 28 sur 46
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par bizzi
On est en train de craquer...
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par sand89
Léon est tellement mauvais
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par ajalex27
Les naze aucun mental
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par un_supporter
drixe a écrit : 19 avr. 2026, 16:19
Coaching perdant !
C'est terrible l'impact qu'un joueur peut avoir
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par Fs5869
Comment passer d'une opération parfaite à...
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par Ron33
Je pense que c’est terminé pour nous il n’y a rien à espère en craquant aussi rapidement.
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par vetinari
Casimir qui rentre
2 minutes après
mdr
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par patchack
On s'est chié dessus comme des grands.
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par Jod
Mais non, comment peut-on perdre le fil à ce point...
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par Leeroy
Et voilà. Il suffisait d'une rentrée de Casimir pour nous tuer. Ça va faire en 0 point.
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:19
par ajalex27
Les naze aucun mental
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:20
par ANILIL21
On veut pas rester en L1...
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:20
par Ron33
Qu’est-ce qu’ils nous font là ?.
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:20
par marco2090
Gâcher tous les efforts d’une belle heure de jeu en 3 minutes…
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:20
par Mash1truc
Et merde
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:20
par AJAIX
Franchement Pelissier nul, nul, nul.
Sans deconner! Comment il a pu faire ce remplacement!
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:20
par zelouis01
Effet Casimir
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:20
par Jod
Ça doit faire 3-0 putain...
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:20
par A-L
Putian j'en peut plus de cette équipe à ascenseur émotionnel
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:20
par Astucieux
On se met dedans tout seul comme des grands...