Page 28 sur 34

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:38
par flo
Il Capitano a écrit : 25 avr. 2026, 16:37 Perdre de 2 buts à Lyon ce n’est pas un drame non plus.

N’oublions pas l’effectif qu’on a.
Certains pensent qu'on va gagner 4-0 tous les week-ends

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:38
par Ron33
Acceptons-le sur ce match Lyon nous est supérieur mais ça on le savait déjà on été visiblement pas venu avec l’état d’esprit de réaliser un exploit tant pis.

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:38
par TomDeFrance
Je suis quand même très déçu de la prestation générale

Je trouve que techniquement on a été nuls tout simplement. Et dans l'envie tout le monde n'a pas répondu présent cet aprem.

Place à Angers, je pense que c'est la raison pour laquelle Sina est sorti d'ailleurs

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:38
par JP-Mignot
Sinayoko va devoir porter l'attaque aux barrages

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:39
par TomDeFrance
flo a écrit : 25 avr. 2026, 16:38
Il Capitano a écrit : 25 avr. 2026, 16:37 Perdre de 2 buts à Lyon ce n’est pas un drame non plus.

N’oublions pas l’effectif qu’on a.
Certains pensent qu'on va gagner 4-0 tous les week-ends
Si ça pouvait arriver une fois déjà

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:39
par enzo89
TOMMYWISEAU a écrit : 25 avr. 2026, 16:37 Franchement on a 12 joueurs avec lesquels on peut espérer un maintien cette saison en étant gentil.

Tout le reste du recrutement est catastrophique.

Les 12 joueurs sont cramés depuis longtemps, c'est un miracle que l'on soit en bonne position pour les barrages.
Pour le moment on est en bonne position, pourvu que sa dure .

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:39
par crapulax
Quand ton jeu repose sur danois et owusu les rois de la passe ratée ou en arriere tu risques pas de gagner un match

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:39
par Jod
TomDeFrance a écrit : 25 avr. 2026, 16:39
flo a écrit : 25 avr. 2026, 16:38
Il Capitano a écrit : 25 avr. 2026, 16:37 Perdre de 2 buts à Lyon ce n’est pas un drame non plus.

N’oublions pas l’effectif qu’on a.
Certains pensent qu'on va gagner 4-0 tous les week-ends
Si ça pouvait arriver une fois déjà
Et puis surtout, je vois pas qui pense ça... m'enfin... :-/

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:39
par Juju3bet
Bon… après le barragiste de L2 n’est pas censé avoir le niveau de l’OL :happy1:

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:39
par Angora
On gagne rarement les week-ends.

Re: [L1/J31] Lyon 2 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:39
par poulpozor
La strategie made in Pelissier: allez pourquoi pas ,meme si je vois pas quoi l equipe aurait a perdre si elle jouait pour les 3 points.
Apres concernant le niveau d engagement et d application... que dire...??? Une honte!!!La faute aux joueurs car ce sont eux qui sont sur le terrain? Ou au coach qui semble ne rien leur insuffler ( et ça aussi ça a été récurent toute la saison!!)?
J espere vraiment qu on arrivera a se maintenir ! mais vraiment ce que l on voit fait vraiment peur

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:40
par guitare91
flo a écrit : 25 avr. 2026, 16:38
Il Capitano a écrit : 25 avr. 2026, 16:37 Perdre de 2 buts à Lyon ce n’est pas un drame non plus.

N’oublions pas l’effectif qu’on a.
Certains pensent qu'on va gagner 4-0 tous les week-ends
Certains pensent qu on peut montrer une autre image de guerriers sans lacher psychologiquement comme ca !

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:40
par zelouis01
Tolisso fracture ouverte de la jambe.

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:40
par Sdariole77
Il Capitano a écrit : 25 avr. 2026, 16:37 Perdre de 2 buts à Lyon ce n’est pas un drame non plus.

N’oublions pas l’effectif qu’on a.
Pas jouer contre Nantes et la deuxième mi-temps contre Monaco si du coup

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:40
par vitantonio
On pensait pas gagner 4-0 non plus, mais espérer (re)-voir ce qu'on a proposé entre la 15e et la 45eme contre Monaco au moins par phase sur ce match c'est trop demandé du coup ?

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:40
par flo
crapulax a écrit : 25 avr. 2026, 16:39 Quand ton jeu repose sur danois et owusu les rois de la passe ratée ou en arriere tu risques pas de gagner un match
Mais 5 si

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:40
par Alex69
Juju3bet a écrit : 25 avr. 2026, 16:39 Bon… après le barragiste de L2 n’est pas censé avoir le niveau de l’OL :happy1:
Quel est le nôtre ? Avec quel envie ?
Parce que la L2 aura les crocs.

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:41
par guitare91
Juju3bet a écrit : 25 avr. 2026, 16:39 Bon… après le barragiste de L2 n’est pas censé avoir le niveau de l’OL :happy1:
Ouobmais deja psychologiquement il sera plus fort que nous et largemebt moins febrile !

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:41
par Ron33
Par contre cette récurrente habitude de craquer trop rapidement même pas 5 minutes entre le deuxième et le troisième but encaissé.

Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')

Publié : 25 avr. 2026, 16:41
par AjaForever91
vitantonio a écrit : 25 avr. 2026, 16:40 On pensait pas gagner 4-0 non plus, mais espérer (re)-voir ce qu'on a proposé entre la 15e et la 45eme contre Monaco au moins par phase sur ce match c'est trop demandé du coup ?
Monaco a aussi beaucoup déjoué contre nous, on l'a bien vu dès qu'y avait eu des changements de leurs côtés à la mi-temps