[Boutique] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar vitantonio » 12 déc. 2024, 10:58

Vous auriez des photos s'il vous plait ?

Merci !

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar JPM » 12 déc. 2024, 12:43

vitantonio a écrit : 12 déc. 2024, 10:58 Vous auriez des photos s'il vous plait ?

Merci !
Ce soir je pourrai en faire une 😉

Jubal

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar Papattiti » 13 déc. 2024, 00:18

21€ pour les abonnés
Très bonne qualité même...

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar coach_guyrux » 16 déc. 2024, 15:15

Cette année, ils ont pas fait grand chose d'un point de vue produits de Noël à la boutique.

Andrzej Szarmach

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar zisvan » 16 déc. 2024, 19:43

Reçu le polo de l'année dernière en blanc, très bien, sobre, efficace 👍

Jubal

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar Aja fan » 16 déc. 2024, 21:37

Rendez-vous mercredi de 16h à 17h dans la nouvelle boutique du centre-ville pour une séance de dédicaces avec plusieurs joueurs

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar A-L » 17 déc. 2024, 17:29

Je ne sais pas trop où poser ça. On va dire que écharpe=boutique.

[smention u=389]Ripé[/smention] c'est toi?!

https://x.com/AJA/status/18690547204148 ... huh0Q&s=19

Andrzej Szarmach
Clarky

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar Jules » 17 déc. 2024, 17:39

Je parie tous mes roux que oui.
Du coup ripé = JP prononcé à l'espagnole , tout s'explique.

Improbable et trop fort ces écharpes à Harvard

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar Julien » 17 déc. 2024, 17:47

Make AJA great again

Andrzej Szarmach

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar lakota » 17 déc. 2024, 18:15

C'est complètement dingue !
Ce club est vraiment unique ! 🥰💙🤍

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar Roustiflante » 17 déc. 2024, 21:15

Julien a écrit : 17 déc. 2024, 17:47 Make AJA great again
D'abord le maintien...Ne nous Trumpons pas d'objectif !

Andrzej Szarmach

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar rimo » 18 déc. 2024, 00:05

On envahi le monde 😉.

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar Ripé » 18 déc. 2024, 03:35

Ouiiiiii c’est bien nous 🤩
Assez folle cette histoire en effet!

Je suis vraiment content que cette initiative et surtout cette générosité de la “Famille AJA” (G.Roux) aboutissent à ce genre d’événement.
J’offre les 45 écharpes au compte goutte dans mon école… de plus en plus d’élèves suivent les résultats de nos icaunais!

Il se trouve que je suis coach d’échecs et qu’on s’est qualifié pour le tournoi AEFE d’Amérique du Nord qui avait lieu à Boston. Mais étant une (ce qui est rarissime) école publique, il a fallu récolter des fonds pour y aller…
Non seulement on a réussi, ça a été un voyage génial avec 15 élèves, mais en plus on remporte le tournoi et se qualifie pour les championnats de France qui auront lieu en France en juin 2025!
Bref, l’écharpe “CHAMPIONS” etait l’accessoire parfait pour fêter la victoire lors de la dernière journée visite de la ville. Les gens pensaient qu’on était un club pro, s’intéressaient à nous et au club… et jai envoyé 2-3 photos à l’AJA 🙂

Hier je reçois un email me demandant l’autorisation de publier… le temps d’avoir l’aval des parents hop, nous voici sur les réseaux 😅


Plus que jamais fier de mes ptits élèves et de mon club de cœur!

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar just4fun » 18 déc. 2024, 04:26

Ripé a écrit : 18 déc. 2024, 03:35
Il se trouve que je suis coach d’échecs
C'est donc toi qui coach les entraîneurs du psg ? Tout s'explique.

blague à part, félicitation à toi et tes élèves, le petit qui va jouer dans la cour des grands, votre parcours colle donc totalement avec l'AJA.
J'espère que le club vous offrira d'autres écharpes.
Dommage que le championnat finisse en mai, sinon on aurait pu essayer de se cotiser pour que vous puissiez aller voir un match à l'abbé

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar Djib » 18 déc. 2024, 07:47

Elo , les fans de l'AJA arrivent en force , Gukesh n'a qu'à bien se tenir ... Félicitations à toi Ripé et à tes élèves :super:

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar Ripé » 18 déc. 2024, 08:24

Vous êtes super gentils merci pour vos messages!
Oui c’est tout à fait ça: le petit, les pouilleux de l’école publique contre les friqués. C’était assez jouissif j’avoue, et ça colle bien avec l’esprit AJA.
On avait 6 joueurs en élémentaire (le top 5 est comptabilisé) quand les autres lycées français avaient 10-15-20 élèves dans la catégorie.

C’est clair que j’y ai pensé pour le match à l’Abbé, dommage !
Ils sont tellement fiers avec leur écharpe… c’en est émouvant.

Jeudi j’organise le tournoi interne de l’école avec 115 participants sur toute la journée.
J’ai encore une bonne 15aine d’écharpes en stock qui serviront de prix au milieu des coupes et médailles!

Andrzej Szarmach
Clarky

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar Jules » 18 déc. 2024, 09:15

Magnifique aventure du début à la fin
Bravo à tous la acteurs !

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar lugarde » 18 déc. 2024, 09:41

Excellent ! Bravo !!!

J'ai eu l'occasion il y a un mois de représenter Auxerre aussi (à mon échelle, avec maillot) à Boston, et toucher le pied porte bonheur d'Harvard ! Mon frère vie là bas, il est chercheur à Harvard. J'y vais assez régulièrement

J'ai d'ailleurs offert 2 maillots d'Auxerre à mon frère qui se fait un plaisir de les porter sur les terrains de soccer à Boston, bien qu'il ne soit pas supporter de l'AJA.

Encore bravo pour cette initiative que je me suis empressé de partager à ma famille, ils sont sous le charme de cette histoire !

Andrzej Szarmach

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar rimo » 18 déc. 2024, 09:49

C'est l'esprit AJA que j'aime 😊

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Boutique AJA] Topic unique

Messagepar Ripé » 18 déc. 2024, 16:43

lugarde a écrit : 18 déc. 2024, 09:41 Excellent ! Bravo !!!

J'ai eu l'occasion il y a un mois de représenter Auxerre aussi (à mon échelle, avec maillot) à Boston, et toucher le pied porte bonheur d'Harvard ! Mon frère vie là bas, il est chercheur à Harvard. J'y vais assez régulièrement

J'ai d'ailleurs offert 2 maillots d'Auxerre à mon frère qui se fait un plaisir de les porter sur les terrains de soccer à Boston, bien qu'il ne soit pas supporter de l'AJA.

Encore bravo pour cette initiative que je me suis empressé de partager à ma famille, ils sont sous le charme de cette histoire !
Si ton frère est à Harvard c’est marrant qu’il t’ait laissé toucher le pied. Tu sais ce qu’on dit des étudiants non?! 🟡
Bien joué pour les maillots! Je voulais en commander un mais y’a pas de livraison en Californie. Je vais ptetr envoyer un ptit email à la boutique 🤪
Ptetr que si on dépasse les 1000 j’aime sur fb ils m’en offriront un 😇