[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar fredeau » 10 juil. 2016, 17:29

Peut-être même un maillot en soie ;)

Jubal

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar VaDe54 » 11 juil. 2016, 12:35

Est-il à ton goût ? ::d

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar coach_guyrux » 11 juil. 2016, 17:55

Vous pensez pas qu'on va avoir les mêmes que l'année dernière?

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar YoyoAJA89 » 11 juil. 2016, 18:47

Vu les promos actuelles sur les maillots de la saison dernière, je pense pas.

Jubal

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar itfcaja » 11 juil. 2016, 20:19

Sur et certain on aura des nouveaux

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar Lolo » 12 juil. 2016, 19:27

on a une idée sur la date à laquelle les nouvelles tenues seront dévoilées, sur ce point, l'AJA est une vaste blague

Pierre Deblock

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar Stefano2A » 12 juil. 2016, 20:15

C airness qui n est pas super.en général la ligne de vêtements airness n est pas très belle

Pierre Deblock

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar FanAJA » 13 juil. 2016, 10:59

La Gantoise et ses maillots fait par la petite marque belge Jartazi...

Cela fait envie... Avec les pub en moins...

http://www.footpack.fr/78750-la-gantois ... ne-jartazi

Andrzej Szarmach
Clarky

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar Jules » 13 juil. 2016, 11:04

Sympa en effet. Le third fera très bien l'affaire

Jubal

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar Flash » 14 juil. 2016, 12:23

Lolo a écrit :on a une idée sur la date à laquelle les nouvelles tenues seront dévoilées, sur ce point, l'AJA est une vaste blague
c'était le 31 Juillet l'année dernière.

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar coach_guyrux » 14 juil. 2016, 19:56

Ça serait bien aussi de pouvoir acheter les maillots sans le sponsor principal.

Autant d'un point de vue économique on va pas cracher dans la soupe, autant d'un point de vue esthétique une marque de remorque (on garde ce sponsor maillot?) bof bof

Pierre Deblock

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar FanAJA » 15 juil. 2016, 18:00

coach_guyrux a écrit :Ça serait bien aussi de pouvoir acheter les maillots sans le sponsor principal.

Autant d'un point de vue économique on va pas cracher dans la soupe, autant d'un point de vue esthétique une marque de remorque (on garde ce sponsor maillot?) bof bof
Visiblement le mot "remorque" disparaît du sponsor...

Image

Jubal

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar AJA45 » 16 juil. 2016, 12:51

Image

Prenez ce maillot, remplacer le rouge par le bleu, le logo du VA par celui de l'AJA, les sponsors habituels par les sponsors habituels...
Et vous obtiendrez un maillot absolument sublime :coeur:

A mon humble avis, évidemment :super:

Fabien Cool

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar lauxerroisdu30 » 16 juil. 2016, 14:17

Quand je vois les maillots de L2 je me dis qu'on a de la chance quand même, le notre avec le seul sponsor Remorques Louault sur le devant est assez sobre.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar lugarde » 17 juil. 2016, 00:37

Pas fan de l'association du gris et blanc.

Sinon l'année dernière on peut pas se plaindre de notre maillot, on a d'ailleurs été élu plus beau maillot de L2.

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar coach_guyrux » 17 juil. 2016, 10:28

Un maillot sobre un peu comme les verts mais avec nos couleurs, ça m'irait bien

Les sponsors sont bien intégrés, rien de farfelu, ça rest fidèle, bien joué Le Coq

Image

Image

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar Friend Zone » 17 juil. 2016, 10:46

sobre c'est vite dit, il y a quand-meme un col sorti de je ne sais pas où, genre haut de polo

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar fandeRUUD » 17 juil. 2016, 12:58

En tout cas ce serait bien que nous puissions le découvrir avant que le championnat commence ou au pire lors de la première journée.

Invité

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar Invité » 17 juil. 2016, 13:24

Le Coq ne souhaite pas équiper un autre club français pour le moment.

Par contre, des équipementiers comme Duarig, Uhlsport, etc pourraient fournir des équipements corrects et à l'heure... à condition de compenser la manne financière apportée par Airness.

En ligne
Fabien Cool

Re: [Officiel] Le maillot de la saison 2015-2016 dévoilé !

Messagepar Winterheart89 » 17 juil. 2016, 13:35

Le maillot de Sainté .... MON DIEU QUELLE HORREUR !!! On dirait un maillot des années 70 ...