Page 28 sur 31

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 21 juin 2026, 19:56
par rimo
Au moins on tente et ça c'est bien.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 22 juin 2026, 00:01
par chico
Il y a une sorte de double malentendu sur Namaso, de mon point de vue :
1. Il n'est pas aussi bon que les commenfaires assez dityrambiques dont il fait l'objet en debut de saison le laissaient à penser.
2. Il vaut bien mieux que le scepticisme dont il fait l'objet depuis un certain moment de la part de certains.
C'est quand même super de l'avoir dans notre effectif. Titulaire indiscutable à défaut d'être le leader que certains espéraient. On a bien d'autres problèmes à régler avant de se pencher sur son cas (et on sera en bien belle posture quand ce jour viendra).

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 22 juin 2026, 00:04
par Maxfly
Namaso est un bon joueur, mais pas un offensif.
il y a eu un vrai quiproquo sur son profil.

D’ailleurs, on peut s’interroge sur la façon dont Still va l’utiliser.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 22 juin 2026, 00:05
par AjaForever91
A se demander si jamais Danois venait à partir, ne prendrait t-il pas sa place plus bas sur le terrain en tant que numéro 8 ? Vu sa capacité à remonter le ballon.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 22 juin 2026, 00:12
par chico
Ben, je crois pas. Comme indiqué, son meilleur poste semble sur un côté à remonter les ballons. Milieu offensif excentré, pourquoi chercher plus loin ?

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 22 juin 2026, 20:41
par nikolah66
Je pense que ceux qui critiquent Namaso font plus confiance à la data qu’à leur passion du foot.
Lui et Sinayoko sont au dessus du lot dans l’effectif, Sinayoko a porté l’équipe car il a su endossé le rôle de patron, rôle auquel ne pouvait prétendre Namaso pour sa 1iere année, en prêt.

C’est la meilleur recrue de l’AJA depuis l’ère pré-l2

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 22 juin 2026, 22:41
par gilles
Scifo89 a écrit : 22 juin 2026, 22:26
Martini 77 a écrit : 22 juin 2026, 21:32 Certains voient toujours le verre à moitié plein et à moitié vide mais force est de reconnaître que HJT a apporté un plus à l AJA notamment sa technique. Il a contribué pleinement à la 11 eme place du club.
Allez l AJA
Personne ne dit le contraire. Juste à rappeler parfois qu'il peut être aussi irrégulier rien de plus. Mais oui contrairement à Namaso c'est un joueur qui sent plus le but
Namaso je le vois bien le 3e milieu le plus offensif.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 22 juin 2026, 22:53
par greatremy
nikolah66 a écrit : 22 juin 2026, 20:41 Je pense que ceux qui critiquent Namaso font plus confiance à la data qu’à leur passion du foot.
Lui et Sinayoko sont au dessus du lot dans l’effectif, Sinayoko a porté l’équipe car il a su endossé le rôle de patron, rôle auquel ne pouvait prétendre Namaso pour sa 1iere année, en prêt.

C’est la meilleur recrue de l’AJA depuis l’ère pré-l2
okho avec une saison pleine pourra peut etre lui disputer ce titre, ça a vraiment l'air solide

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 22 juin 2026, 23:19
par Scifo89
gilles a écrit : 22 juin 2026, 22:41
Scifo89 a écrit : 22 juin 2026, 22:26
Martini 77 a écrit : 22 juin 2026, 21:32 Certains voient toujours le verre à moitié plein et à moitié vide mais force est de reconnaître que HJT a apporté un plus à l AJA notamment sa technique. Il a contribué pleinement à la 11 eme place du club.
Allez l AJA
Personne ne dit le contraire. Juste à rappeler parfois qu'il peut être aussi irrégulier rien de plus. Mais oui contrairement à Namaso c'est un joueur qui sent plus le but
Namaso je le vois bien le 3e milieu le plus offensif.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Si tu fais un milieu en triangle avec une pointe basse tu as deux 8 assez offensifs. Mais pour moi il manque de volume de jeu. Et il a deja ete essayé en 10 cette année sans que ce soit convaincant.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 22 juin 2026, 23:44
par MrBenjani
En survolant le topic, si le recrutement de Namaso est un problème pour l'AJA, perso, moi j'en veux tous les jours des recrutements problématiques comme Namaso.

Le mec est juste le meilleur footballeur du club.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Publié : 22 juin 2026, 23:55
par Ben_04
Scifo89 a écrit : 22 juin 2026, 23:19
gilles a écrit : 22 juin 2026, 22:41
Scifo89 a écrit : 22 juin 2026, 22:26
Personne ne dit le contraire. Juste à rappeler parfois qu'il peut être aussi irrégulier rien de plus. Mais oui contrairement à Namaso c'est un joueur qui sent plus le but
Namaso je le vois bien le 3e milieu le plus offensif.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Si tu fais un milieu en triangle avec une pointe basse tu as deux 8 assez offensifs. Mais pour moi il manque de volume de jeu. Et il a deja ete essayé en 10 cette année sans que ce soit convaincant.
Vu le nombre de but famélique de l'équipe, c'est toute l'activité offensive qui n'a pas été convaincante cette saison 😅😂.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 23 juin 2026, 07:23
par Scifo89
Apres si Namaso fait pas l unanimité y a peut-être une raison aussi.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 23 juin 2026, 07:40
par toons89
C'est le foot d'aujourd'hui, si un joueur ne fait pas de stats il est "nul",certains ne voient que les buts et les passes D pour identifier un bon joueur, sale temps pour les travailleurs de l'ombre.
J'ai personnellement fais cette erreur avec Sinayoko en me focalisant sur ses ratés sans forcément prêter attention au travail fait en amont.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 23 juin 2026, 07:42
par papy robert
Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 07:23 Apres si Namaso fait pas l unanimité y a peut-être une raison aussi.
Qu'ils ne connaissent pas le foot ? Qu'ils s'en tiennent aux seules stats ? Qu'ils pensent qu'il est un buteur ?

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 23 juin 2026, 07:52
par MrBenjani
Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 07:23 Apres si Namaso fait pas l unanimité y a peut-être une raison aussi.
Laquelle ?

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 23 juin 2026, 08:27
par patchack
papy robert a écrit : 23 juin 2026, 07:42
Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 07:23 Apres si Namaso fait pas l unanimité y a peut-être une raison aussi.
Qu'ils ne connaissent pas le foot ? Qu'ils s'en tiennent aux seules stats ? Qu'ils pensent qu'il est un buteur ?
On a pas le droit d'en attendre plus d'un joueur qui a été titulaire dans la ligne de 3 offensifs toute la saison? sachant que c'est un des joueurs les plus cher jamais recruté par le club?

Personne a dit que c'était un mauvais joueur, tout le monde est même unanime pour dire qu'il a bien des qualités, mais un joueur offensif valorisé 10M (encore plus dans un club comme le notre) on en attends plus sur son efficacité que ce soit à la passe ou au but.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 23 juin 2026, 08:30
par patchack
nikolah66 a écrit : 22 juin 2026, 20:41 Je pense que ceux qui critiquent Namaso font plus confiance à la data qu’à leur passion du foot.
Lui et Sinayoko sont au dessus du lot dans l’effectif, Sinayoko a porté l’équipe car il a su endossé le rôle de patron, rôle auquel ne pouvait prétendre Namaso pour sa 1iere année, en prêt.

C’est la meilleur recrue de l’AJA depuis l’ère pré-l2
Mais je pense que la grande majorité du forum est d'accord avec ça, mais en même temps pour un joueur valorisé 10M par la cellule a son recrutement, heureusement que c'est notre meilleure recrue depuis X années, non?

Est-ce que ça veut dire pour autant qu'on peut pas en attendre plus au niveau de l'efficacité à ce prix la?

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 23 juin 2026, 09:07
par Kirua
Namaso il a pas les qualité physiques et techniques pour faire des exploits individuels, c'est compliqué de le juger statistiquement sur une saison avec autant de pauvreté technique autour de lui

Nos joueurs ont passé leur temps à recevoir des ballons dans les genoux le seul qui mettait proprement c'est Namaso et OEA, quand le centreur lève la tête il voit une situation de 1v5 dans la surface, arriver dans la surface de réparation c'etait presque un exploit cette saison.

Typiquement avec le Cameroun son rôle c'était vraiment deux, trois touches de balles max, faire circuler le ballon rapidement et proprement

Chez nous il faisait deja des petits miracles en ressortant le ballon dans des prises à 2 régulièrement, mais démarrer arrêter et lui demander de dribbler un joueur et créer son tir il sait pas faire c'est ni perrin ni HJT

Vous pouvez le valoriser à 25 millions même ça changera pas le style de joueur qu'il est

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 23 juin 2026, 09:09
par nikolah66
Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 07:23 Apres si Namaso fait pas l unanimité y a peut-être une raison aussi.
Il faut plus chercher les raisons dans la psychologie de ceux qui le critiquent, le gout de contredire, ... ou simplement un manque d'observation, je connais pas mal de personnes qui adorent parler football et qui regardent pourtant très peu de match.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Publié : 23 juin 2026, 09:26
par Fulanesque
nikolah66 a écrit : 23 juin 2026, 09:09
Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 07:23 Apres si Namaso fait pas l unanimité y a peut-être une raison aussi.
Il faut plus chercher les raisons dans la psychologie de ceux qui le critiquent, le gout de contredire, ... ou simplement un manque d'observation, je connais pas mal de personnes qui adorent parler football et qui regardent pourtant très peu de match.
Comme avec Pelissier, on peut très bien loué les qualités mais aussi les limites d'un joueur.
Comme certain, je trouve que Namaso est un super joueur de foot mais trop peu efficace pour le prix.

Si il serait parfait, il ne serait pas à l'AJA.