Page 29 sur 35
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 22:26
par Leeroy
JP-Mignot a écrit : 13 mars 2026, 22:24
C'est mérité ça fait 80min qu'on refuse de jouer un match de foot
Marseille a joué 5 minutes. Faut pas exagérer. Ça n'a pas été un attaque-defense. On fait avec nos moyens mais notre attaque est absolument catastrophique.
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 22:26
par JP-Mignot
Qu'est-ce que vous appelez un match correct ? On a fait quoi du match ?
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 22:26
par TOMMYWISEAU
crapulax a écrit : 13 mars 2026, 22:24
L om c est nul mais nous c est pire
Au dollar par joueur je ne sais pas si on est plus mauvais c'est ça le pire...
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 22:26
par JP-Mignot
Leeroy a écrit : 13 mars 2026, 22:26
JP-Mignot a écrit : 13 mars 2026, 22:24
C'est mérité ça fait 80min qu'on refuse de jouer un match de foot
Marseille a joué 5 minutes. Faut pas exagérer. Ça n'a pas été un attaque-defense. On fait avec nos moyens mais notre attaque est absolument catastrophique.
Marseille n'a pas eu besoin de faire plus vous ne comprenez jamais ça
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 22:27
par Alex69
Il est rentré Faivre ?
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 22:27
par Oll
C'est pourtant un petit Marseille. Mais ça suffit largement pas.
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 22:27
par ThierryM
Owusu très bon aujourd’hui
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 22:27
par Oll
Alex69 a écrit : 13 mars 2026, 22:27
Il est rentré Faivre ?
Mara et Casimir vont entrer bientôt.
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 22:27
par TOMMYWISEAU
JP-Mignot a écrit : 13 mars 2026, 22:26
Qu'est-ce que vous appelez un match correct ? On a fait quoi du match ?
Bah franchement moi je m'attendais à ce que l'on se prenne une déroulée par une équipe en besoin de confiance donc...
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 22:27
par ad271185
JP-Mignot a écrit : 13 mars 2026, 22:26
Leeroy a écrit : 13 mars 2026, 22:26
JP-Mignot a écrit : 13 mars 2026, 22:24
C'est mérité ça fait 80min qu'on refuse de jouer un match de foot
Marseille a joué 5 minutes. Faut pas exagérer. Ça n'a pas été un attaque-defense. On fait avec nos moyens mais notre attaque est absolument catastrophique.
Marseille n'a pas eu besoin de faire plus vous ne comprenez jamais ça
Ah parce que pour toi Marseille a fait bcp plus ?
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 22:28
par A-L
Le raté de Léon

Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 22:28
par BlauwKwak
voilà, Ahamada vient de tout résumer en une action
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 22:28
par Bob_Aja
Je vois pas comment cette équipe peut marquer un but.. On pose des problèmes à l'équipe adverse mais rien de plus
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 22:28
par JP-Mignot
ad271185 a écrit : 13 mars 2026, 22:27
JP-Mignot a écrit : 13 mars 2026, 22:26
Leeroy a écrit : 13 mars 2026, 22:26
Marseille a joué 5 minutes. Faut pas exagérer. Ça n'a pas été un attaque-defense. On fait avec nos moyens mais notre attaque est absolument catastrophique.
Marseille n'a pas eu besoin de faire plus vous ne comprenez jamais ça
Ah parce que pour toi Marseille a fait bcp plus ?
Lis mon message
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 22:28
par vetinari
Atelier passes la semaine prochaine pour Ahamada
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 22:28
par Lolo
On les a fait déjouer et avec plus de précision en transition on devait faire mieux
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 22:28
par TomDeFrance
On a pas fait une frappe les gars...
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 22:29
par Walmour
On pourrait jouer dix jours sans marquer, on a un bloc équipe cohérent mais on a rien devant
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 22:29
par Phénix du 77
Techniquement, on est d’une pauvreté dans les passes et les contrôles. J’aurais bien dit les tirs mais je n’en ai pas vus
Re: [L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 22:29
par kalou33
compliqué les passes…