Page 29 sur 46
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:20
par Angora
Catastrophe.
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:20
par Mrmatt58
AJAIX a écrit : 19 avr. 2026, 16:20
Franchement Pelissier nul, nul, nul.
Sans deconner! Comment il a pu faire ce remplacement!
Tu veux mettre qui ?
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:20
par Lolo
Va falloir se remettre tout à l'endroit là
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:20
par Ron33
Zakaria ne sait pas que l’équipe qui a concédé le but a le droit de conserver le ballon.
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:20
par Leeroy
RIDEAU
je suis absolument dégoûté.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:21
par Fs5869
Quel gâchis !
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:21
par vitantonio

On a pas le droit au bonheur
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:21
par Marmotoon
Tout est salopé en 1 minute.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:21
par Tito27
Honteux
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:21
par Gr-Nico
Quelle honte
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:21
par AJA1980
Bien joué Pélissier. Putain.
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:21
par CharlieRaoul
Sina faut rattraper ça maintenant
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:21
par sand89
Léon est vraiment catastrophique j’en peux plus !
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:21
par ajalex27
Aucune mentalité et ça veut jouer les barrages ça va se ch* dessus

Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:21
par barbarians
Le remplacement de Pelissier ..
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:21
par Amiral89
Inadmissible Casimir, les 2 buts sont pour lui. Ca fait bien longtemps que ce mec ne devait plus porter notre mailot...
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:21
par Le stou
Putain on y aura cru brodel
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:21
par Angora
Puni...
Re: [L1|J30] Monaco 2-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:21
par Fs5869
Et maintenant ne pas perdre
Re: [L1|J30] Monaco 1-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 16:21
par Mrmatt58
AJA1980 a écrit : 19 avr. 2026, 16:21
Bien joué Pélissier. Putain.
Il est sur le terrain ?