Page 29 sur 34
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:42
par Aja94
Deux buts en 5 minutes, c'est une spécialité bien de chez nous
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:42
par Alex69
L'état d'esprit et l'engagement n'y était absolument pas cet aprem. C'est inquiétant.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:42
par Ron33
Alex69 a écrit : 25 avr. 2026, 16:40
Juju3bet a écrit : 25 avr. 2026, 16:39
Bon… après le barragiste de L2 n’est pas censé avoir le niveau de l’OL
Quel est le nôtre ? Avec quel envie ?
Parce que la L2 aura les crocs.
J’espère qu’on les aura également sinon ce ne sera même pas la peine de disputer ce Barrage, c’est dans ce genre de match qu’on doit montrer notre supériorité de Club de Ligue 1 même si ce celui-ci semble faible mais contre une équipe de Ligue 2 ça doit passé normalement après si on joue ce Barrage comme on l’a joué contre Nantes il est évident qu’on ira au-devant d’une grosse désillusion.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:43
par Marmotoon
Alex69 a écrit : 25 avr. 2026, 16:38
Il Capitano a écrit : 25 avr. 2026, 16:37
Perdre de 2 buts à Lyon ce n’est pas un drame non plus.
Non mais le contenu et l'investissement un peu plus.
Match sans saveur de notre équipe hyper limitée. Pourtant Lyon nous a laissé notre chance.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:43
par flo
vitantonio a écrit : 25 avr. 2026, 16:40
On pensait pas gagner 4-0 non plus, mais espérer (re)-voir ce qu'on a proposé entre la 15e et la 45eme contre Monaco au moins par phase sur ce match c'est trop demandé du coup ?
Je suis d'accord qu'aujourd'hui il n'y a presque rien à garder.
Mais c’est le 3eme qui reçoit le 16eme, c’est logique que l'on perde, en face il y a beaucoup trop de talent et un gros pressing constant.
A Monaco on avait plus de temps pour les ressorties de balle.
On peut perdre tout en étant mou jusqu'aux barrages, je m'en tape.
On va jouer notre saison sur ces deux matchs c’est là qu’il faudra etre bons.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:43
par Angora
On fait le même match que contre Marseille mais Lyon est bien meilleur.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:43
par Jod
C'était bien joué, dommage
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:44
par vitantonio
AjaForever91 a écrit : 25 avr. 2026, 16:41
vitantonio a écrit : 25 avr. 2026, 16:40
On pensait pas gagner 4-0 non plus, mais espérer (re)-voir ce qu'on a proposé entre la 15e et la 45eme contre Monaco au moins par phase sur ce match c'est trop demandé du coup ?
Monaco a aussi beaucoup déjoué contre nous, on l'a bien vu dès qu'y avait eu des changements de leurs côtés à la mi-temps
On prenait bcp l'eau entre la 0 et 15eme, ils ne déjouaient pas à ce moment là
Notre but contre le cours du jeu leur avait fait mal, comme on aurait pu là avec notre égalisation
Mais on a vraiment rien montré aujourd'hui, meme par phase
c'est terrible
Je vois pas comment on fera le jeu si on joue le barrage
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:44
par Ripé
Punaise une bien belle action ! Dommage, grosse défense aussi
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:44
par lululeblairo
Corner offensif, on se retrouve avec une boulette de Mensah. De mieux en mieux.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:44
par zelouis01
toujours par terre ces lyonnaises, détestable club, comme toujours ça ne change pas. une plaie
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:45
par MADAUXERRE
lululeblairo a écrit : 25 avr. 2026, 16:44
Corner offensif, on se retrouve avec une boulette de Mensah. De mieux en mieux.
Mensah faut du mensah
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:45
par AjaForever91
vitantonio a écrit : 25 avr. 2026, 16:44
AjaForever91 a écrit : 25 avr. 2026, 16:41
vitantonio a écrit : 25 avr. 2026, 16:40
On pensait pas gagner 4-0 non plus, mais espérer (re)-voir ce qu'on a proposé entre la 15e et la 45eme contre Monaco au moins par phase sur ce match c'est trop demandé du coup ?
Monaco a aussi beaucoup déjoué contre nous, on l'a bien vu dès qu'y avait eu des changements de leurs côtés à la mi-temps
On prenait bcp l'eau entre la 0 et 15eme, ils ne déjouaient pas à ce moment là
Notre but contre le cours du jeu leur avait fait mal, comme on aurait pu là avec notre égalisation
Mais on a vraiment rien montré aujourd'hui, meme par phase
c'est terrible
Je vois pas comment on fera le jeu si on joue le barrage
Monaco avait la maitrise du ballon, mais ne nous avait pas mis sous pression comme Lyon aujourd'hui.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:45
par Ron33
Il n’y a pas de mal à perdre contre Lyon comme pas mal ce qui me dérange le plus c’est qu’on ne semble pas s’être donné toutes les chances de plus les embêter.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:45
par crapulax
On fait semblant de l’attaquer en fait
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:45
par TOMMYWISEAU
Mensah...
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:45
par vetinari
vaudrait mieux qu'on s'évite des cartons jaunes inutiles. 4-1 ou 5-1 ça fera pas la dif
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:46
par Jod
Mara, c'est chaud quand même...
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:46
par Il Capitano
Marmotoon a écrit : 25 avr. 2026, 16:43
Alex69 a écrit : 25 avr. 2026, 16:38
Il Capitano a écrit : 25 avr. 2026, 16:37
Perdre de 2 buts à Lyon ce n’est pas un drame non plus.
Non mais le contenu et l'investissement un peu plus.
Match sans saveur de notre équipe hyper limitée. Pourtant Lyon nous a laissé notre chance.
Oui et non. Ils nous ont offert un but mais ils nous ont chipé le ballon 90% du temps.
On est acculé depuis le début du match il aurait fallu un miracle pour ne pas perdre.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:46
par Alex69
16eme défaite, une purge de plus.