Page 29 sur 34

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Publié : 02 juil. 2016, 18:39
par lion90
loulou a écrit :
Mrmatt58 a écrit :N'importe quoi de lire des choses pareilles.
JCC a fait des bonnes performances par le passé.
Il a eut un moment difficile on verra ce qu'il en sera maintenant.
Oui en jouant 1 match sur 5 à peu près correctement... Désolé mais il m'a laissé un goût amer Castelletto. Quant au prêt c'est complètement con et contre productif. S'il s'avère être devenu un honnête défenseur (ce dont je doute et j'espère me tromper) il disparaîtra en fin de saison au profit de son club ou d'un autre et il se sera refait la cerise grâce à nous et s'il est toujours aussi piètre défenseur, on se le tape toute la saison avec ce que ça entraîne sur les perfs de l'équipe et les points perdus. Bref perdants sur toute la ligne.
Perso s'il devient un grand défenseur cette saison et uniquement celle là et que par bonheur on fini dans les deux premiers, il peut retourner en Belgique sans amertume.
Bon ca fait deux conditionnels et c'est déjà beaucoup.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Publié : 02 juil. 2016, 18:41
par HUGO AJA 89
castelletto est présent au stade avec greg berthier

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Publié : 02 juil. 2016, 18:55
par auxerroisdu68
HUGO AJA 89 a écrit :castelletto est présent au stade avec greg berthier
Quoi!!!??? Reims va encore nous piquer une recrue!!!!! MAIS QUE FAIT COTRET???

:-/
:sivousme:

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Publié : 02 juil. 2016, 20:21
par Reikonzen
Au moins lui on l'a vendu! On a donc déjà récupéré quelques sous. S'il revient je ne vois pas ce qu'on perd XD

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Publié : 02 juil. 2016, 22:10
par Charles Ingalls
Maxfly a écrit :
Pobinho2 a écrit :Mais il avait joué à quel poste à Mouscron ? DC ou latéral ?
un peu partout après faudrait voir ou il a le plus été aligné.
Avant les plays off il a été aligné au centre ensuite il a été trimbalé un peu partout ..
14 matchs de jouer dans la saison et il ne s’est pas vraiment imposé en défense même si apparemment Mouscron voulait le conserver
Comme tu dis souvent maxfly on aurait pu trouver bien mieux que ce soit au centre et même sur le coté
j espère me tromper mais ce n’est pas avec ce type de joueur que l’on accédera à l échelon supérieur

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... i-a-bruges

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Publié : 02 juil. 2016, 23:34
par Ron33
Vu sur Auxerretv que Cotret présent à Migennes avait laissé sous-entendre que Castelletto ne reviendra pas à l'aja.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Publié : 03 juil. 2016, 00:01
par auxerroisenforce
Je suis plutôt content de cette info personnellement je pense qu'on peut trouver mieux. Par contre lefevbre a racheté son contrat ce qui revient à dire qu'on a reçu une indemnité... Théoriquement çà veut dire qu'il a payé quelquechose pour qu'on le libère c'est bizarre quand même mais tant mieux pour nous

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Publié : 03 juil. 2016, 00:14
par Ron33
Personnellement j'attendrais de voir quel joueur va être recruté si ce n'est pas Castelletto. Rien n'assure en tout cas que ce sera forcément meilleur et c'est bien cela le problème.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Publié : 03 juil. 2016, 00:20
par Augure
auxerroisenforce a écrit :Je suis plutôt content de cette info personnellement je pense qu'on peut trouver mieux. Par contre lefevbre a racheté son contrat ce qui revient à dire qu'on a reçu une indemnité... Théoriquement çà veut dire qu'il a payé quelquechose pour qu'on le libère c'est bizarre quand même mais tant mieux pour nous
sauf que la somme va être minime... de souvenir il lui suffit de nous payer les derniers 12mois de salaire que devait payer l'aja !

donc 12mois de salaire de Lefevbre... ca fait pas bcp !!! :/

on gagnera plus en % de formation si il signe à l'étranger l'an prochain ! :-/

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Publié : 03 juil. 2016, 00:24
par lakota
Ron33 a écrit :Personnellement j'attendrais de voir quel joueur va être recruté si ce n'est pas Castelletto. Rien n'assure en tout cas que ce sera forcément meilleur et c'est bien cela le problème.
Exactement! Perso, le joueur connaît bien le club, je trouve qu'il a plutôt un niveau correct pour la ligue 2. Pour moi, il est du même niveau que Jullien, qui a plutôt fait une bonne saison avec Dijon.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Publié : 03 juil. 2016, 00:27
par loulou
Ron33 a écrit :Vu sur Auxerretv que Cotret présent à Migennes avait laissé sous-entendre que Castelletto ne reviendra pas à l'aja.
OUF ! :amen:

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Publié : 03 juil. 2016, 05:56
par verlaatboy
J'ai lu le contraire sur Auxerretv,qu'il pourrait signer dès ce week-end

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Publié : 03 juil. 2016, 06:04
par Roustiflante
verlaatboy a écrit :J'ai lu le contraire sur Auxerretv,qu'il pourrait signer dès ce week-end

JPG avait annoncé toute le nuit que les Anglais restaient dans L'UE à 52 % :gene: mais on l'aime bien quand même......

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Publié : 03 juil. 2016, 08:40
par Leonidas
[infos]AJA : Lefebvre s'en va, Castelletto en approche

Image
Jean-Charles Castelletto était à Migennes, ce samedi après-midi. - bjacquelin

Un an après son départ de l'AJ Auxerre pour le FC Bruges (D1 belge), Jean-Charles Castelletto pourrait bien revenir dans l'Yonne.

Évoqué depuis quelque temps, le retour du défenseur central de 21 ans pourrait se concrétiser rapidement. Le joueur était d'ailleurs au stade Lucien-Masson de Migennes, pour assister au match amical AJA-Troyes.

Le président de l'AJA Guy Cotret, également présent, a précisé que rien n'était fait : "Les discussions sont compliquées mais on y travaille." Il n'a pas exclu qu'un prêt du défenseur soit conclu « dans le week-end ».

Par ailleurs, le président a confirmé le départ du milieu formé au club Grégoire Lefebvre (22 ans), qui a « racheté son contrat ».

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 86358.html[/infos]

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Publié : 03 juil. 2016, 09:19
par Dimibenjani
castelletto une belle connerie si on le prend pour jouer DC...après peut être qu'il a muri mais j'ai encore des souvenirs sur ses boulettes monumentales qui nous ont couté beaucoup beaucoup de points a l'époque

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Publié : 03 juil. 2016, 10:01
par Auxerrois02
Sa venue ne sert a rien. Il faut abandonner cette piste. Surtout qu apparement se serait pour jouer defenseur central car Aguilar hier a bien dit qu il restait. Goujon a rien a lui envier. Il est meme bien plus propre techniquement.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Publié : 03 juil. 2016, 11:18
par Philou26
Il progressait bien à l'AJA
Il peut jouer sur 2 postes et en plus il apporte offensivement car il sait passer le 1er rideau et dribbler.On aura besoin de lui car la saison s'annonce compliquée et je suis plutot content de voir que les anciens ont envie de revenir dans notre club

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Publié : 03 juil. 2016, 11:18
par Sam
Roustiflante a écrit :
verlaatboy a écrit :J'ai lu le contraire sur Auxerretv,qu'il pourrait signer dès ce week-end

JPG avait annoncé toute le nuit que les Anglais restaient dans L'UE à 52 % :gene: mais on l'aime bien quand même......
Effectivement on l'aime bien quand même...mais c'est tout de même loin d'être très fiable en matière de transfert à l'AJA.
Maxfly parle d'un blogueur nocturne et solitaire, c'est un peu ça.

Il a le mérite de parler de l'AJA et avec sa caméra de nous amener quelques vidéos...mais bon quand il parle de l'AJA, c'est particulier car il faut trier pas mal.
Je repense encore à son dernier reportage sous la pluie pour l'entrainement de l'AJA...où je ne sais toujours pas s'il différencie encore aujourd'hui Françisc Dican avec David Carré et je ne parle même pas des joueurs.

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Publié : 03 juil. 2016, 11:29
par choupinou
Non mais c'est une buse PJG... y a pas à réfléchir

Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?

Publié : 03 juil. 2016, 11:46
par Friend Zone
en tout cas dans la photo on voit que Castelletto est au milieu du terrain pendant que les mecs s'entrainent, c'est déja être un peu intégré, comment on peut le laisser entrer sur le terrain si il n'est pas du club, on ne vient pas dire bonjour à ses potes comme ça en milieu d'entrainement à moins d'etre du club