[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar tequila » 30 mai 2016, 18:46

Surtout une question de volonté et de travail (comme dans tout d'ailleurs) Même si les Ferreri, Cantona, Vahirua, Cocard, Boli, Cissé, Méxès et consorts avaient la chance d'avoir quelqu'un pour les recadrer humainement, il n'en demeurait pas moins que ces gars là savaient travailler individuellement. Les jeunes joueurs actuels accepteraient-ils d'avoir sur leur dos un G. Roux pour les recadrer et leur rappeler les efforts à consentir pour y arriver ? Pour ma part je suis intimement persuadé que non.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Maxfly » 30 mai 2016, 18:49

threeizy a écrit :
Maxfly a écrit :
threeizy a écrit :de toute manière certains y arriveront, certains non, c'est ainsi, quand on n'a pas les meilleurs ça reste du loto
l'aja n'a pas toujours eu les meilleurs, mais avait la meilleure base de travail et methodologie.
ça restait quand-meme du haut gratin meme si c'était pas les meilleurs, là on parle quand-meme de Ayé, Vincent, Boto, Lenogue, Berthier, on ne parle pas de Cissé, Mexes, Mathis, Cocard, Cantona, donc ça restera de la loterie, du moment que certains reussissent, mais ici on dirait que vous voulez que tous réussissent mais ce n'est pas possible

et on parle de l2 actuel, joueur qui il y a 20 ans aurait a peine evolué en national 2 ou 3.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Augure » 30 mai 2016, 18:57

threeizy a écrit :
Maxfly a écrit :
threeizy a écrit :de toute manière certains y arriveront, certains non, c'est ainsi, quand on n'a pas les meilleurs ça reste du loto
l'aja n'a pas toujours eu les meilleurs, mais avait la meilleure base de travail et methodologie.
ça restait quand-meme du haut gratin meme si c'était pas les meilleurs, là on parle quand-meme de Ayé, Vincent, Boto, Lenogue, Berthier, on ne parle pas de Cissé, Mexes, Mathis, Cocard, Cantona, donc ça restera de la loterie, du moment que certains reussissent, mais ici on dirait que vous voulez que tous réussissent mais ce n'est pas possible
techniquement, oui j'aimerais que tous réussissent... pas qu'ils finissent en EDF, mais qu'ils prennent des places en LIGUE2 (car nous sommes en L2).
alors nous n'avons pas le budget pour recruter 11 cracks de L2, donc autant essayer de faire une belle petite équipe avec les joueurs du centre pour combler les trous ou faire les doublures !!!
ce que fait TRES bien Vincent... et ce que n'a pas réussi Berthier !
(cad permettre d'économiser un recrutement à ce poste pour mettre plus sur un autre de type n°9, sans pour autant jouer à 10 !!!)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Friend Zone » 30 mai 2016, 19:11

tequila a écrit :Surtout une question de volonté et de travail (comme dans tout d'ailleurs) Même si les Ferreri, Cantona, Vahirua, Cocard, Boli, Cissé, Méxès et consorts avaient la chance d'avoir quelqu'un pour les recadrer humainement, il n'en demeurait pas moins que ces gars là savaient travailler individuellement. Les jeunes joueurs actuels accepteraient-ils d'avoir sur leur dos un G. Roux pour les recadrer et leur rappeler les efforts à consentir pour y arriver ? Pour ma part je suis intimement persuadé que non.
ben je remets ce que j'ai mis, pour moi la différence entre Canto, Vahirua, Ferrerri et Vincent, Berthier, Lenogue, Lefevbre n'est pas une question de volonté ou de travail (et encore plus avec Lefebvre et Vincent qui bossent), il y a une question de niveau aussi

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Friend Zone » 30 mai 2016, 19:14

Maxfly a écrit :
threeizy a écrit :
Maxfly a écrit :
threeizy a écrit :de toute manière certains y arriveront, certains non, c'est ainsi, quand on n'a pas les meilleurs ça reste du loto
l'aja n'a pas toujours eu les meilleurs, mais avait la meilleure base de travail et methodologie.
ça restait quand-meme du haut gratin meme si c'était pas les meilleurs, là on parle quand-meme de Ayé, Vincent, Boto, Lenogue, Berthier, on ne parle pas de Cissé, Mexes, Mathis, Cocard, Cantona, donc ça restera de la loterie, du moment que certains reussissent, mais ici on dirait que vous voulez que tous réussissent mais ce n'est pas possible

et on parle de l2 actuel, joueur qui il y a 20 ans aurait a peine evolué en national 2 ou 3.
on joue dans la période où on joue, on ne va pas comparer pour dire ce qu'il faut faire aujourd'hui, que ce soit il y a 20 ans ou maintenant dans toute équipe on ne pourra pas tous les faire réussir sous notre maillot, ils ont beau etre moins forts qu'à une époque on ne pourra pas tous les faire réussir meme si dans l'idéal ce serait bien

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Maxfly » 30 mai 2016, 19:17

c'est malheureux a dire, mais aujourd'hui, le niveau est si faible en l2, qu'il n'y a pas besoin de bcp de talent, mais de bcp de travail et de serieux.

et de se limiter a ce que l'on sait faire.

regarde seck, il ne sait pas se servir d'un ballon, mais dans son domaine, il est bon.

idem pour boe kane qui se faisait defoncer ici, et qui est pressenti en angleterre desormais.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Friend Zone » 30 mai 2016, 19:20

oui mais tu mets 5 Seck dans une équipe de jeunes je ne pense pas que tu finisses avec 5 Seck pros meme à joueurs égals et c'est là que je dis que ce serait du loto, celui pour qui ça se goupille bien

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar tequila » 30 mai 2016, 19:30

threeizy a écrit :oui mais tu mets 5 Seck dans une équipe de jeunes je ne pense pas que tu finisses avec 5 Seck pros meme à joueurs égals et c'est là que je dis que ce serait du loto, celui pour qui ça se goupille bien
Ou celui qui aura le plus bossé. Croyez-vous que les Ferreri, Boli, Vahirua, Cocard ou Diomède, pour ne citer que ceux là, avaient un talent inné ? Bien sûr que non. Je peux même vous affirmer qu'il y avait parmi ceux-ci de bons besogneux. Et pourtant ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Maxfly » 30 mai 2016, 19:34

les diomede et ferreri étaient tout de meme doué, diomede c'est justement souvent trop reposé sur son talent.

que l'on parle de besogneux pour boli cocard vahi, ok,

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Djib » 30 mai 2016, 20:09

threeizy a écrit :oui mais tu mets 5 Seck dans une équipe de jeunes je ne pense pas que tu finisses avec 5 Seck pros meme à joueurs égals et c'est là que je dis que ce serait du loto, celui pour qui ça se goupille bien
5 Seck ça nous ferait un sacré pressing.

AJA Forever

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar cyrel » 30 mai 2016, 20:09

Vu qu'on cherche un attaquant de pointe, ce serai bien si Moldovan pouvait faire venir Keseru. Associé à Courtet, ça ferai un super d'attaque.
Concernant Boto, il n'est pas garder ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Friend Zone » 30 mai 2016, 20:22

mais Keseru n'était pas un attaquant de pointe

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar djej » 30 mai 2016, 20:24

Je pense qu'il faut arrêter avec Keseru, il joue dans un club qui va jouer le tour préliminaire de ligue des champions et vient du Qatar où il n'y a pas été pour le soleil.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Friend Zone » 30 mai 2016, 20:33

cyrel a écrit : Concernant Boto, il n'est pas garder ?
il faut croire que non.
bon moi perso comme j'ai dit depuis le début je ne le trouve pas assez performant pour nous amener quelque chose meme si beaucoup l'aiment bien, pour vous dire par exemple je trouvais Sefil beaucoup plus fort et pourtant Sefil ce n'est pas Byzance.

En ligne
Animateur

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Leonidas » 31 mai 2016, 09:34

Un joueur qui pourrait être un bon pari :

http://www.footmercato.net/breves/info- ... san_179053

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar djej » 31 mai 2016, 11:05

A noter que le Red Star s'est positionné sur Rémi Mulumba :vicieux:

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar alex80800 » 31 mai 2016, 11:27

Mulumba viendra pas c'est certain

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Lolo » 31 mai 2016, 11:48

dommage, vraiment très dommage

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Ron33 » 31 mai 2016, 15:54

L'aja n'a plus de moyens donc que Mulumba ne vienne pas n'est que de la logique, sans doute que l'aja ne peut pas supporter son salaire et un contrat, par contre ça veut également dire quelque chose, c'est que le Red Star possède plus de moyens que l'aja et ça fait pitié.

Localisation : auxerre

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar dudka89 » 31 mai 2016, 16:11

bon si on garde pas mon chouchou

faut se positionner sur ndong le joueur de lorient :D