Page 29 sur 39

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Publié : 24 mai 2018, 13:38
par Ron33
Tu crois que Tacalfred prolonge pour être troisième ou quatrième défenseur ?, il ne faut pas trop se faire d'illusions là-dessus à mon avis. La saison passée il avait déjà prolongé et avait été titulaire, je ne vois pas pour quelle raison ce serait différent cette fois.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Publié : 24 mai 2018, 13:39
par AJAIX
djibrilenforce a écrit : 24 mai 2018, 13:34 Et bien je comprends pas trop ce choix ... J’espere que c’est pour le vestiaire et être numéro 3 ou 4 mais pas plus ...
Comme ce qui a deja eté dit, c'était une clause de son contrat, maintenant il ferait un parfait remplacant sur le banc. :mrgreen:
Et puis si veut voir le positif: il pourra apporter son experience a l'aja pour les nouveaux et il a un role a jouer dans les vestiaires.
C'est un peu notre Bouffon à nous...heu Buffon!

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Publié : 24 mai 2018, 13:44
par JP-Mignot
Dans les caractéristiques de "Vieux joueur d'expérience leader dans le vestiaire" il a juste le vieux. Car sur le terrain je ne le vois jamais exercer son fameux rôle de leader, recadrer les jeunes, motiver les troupes, tout simplement se battre pour son équipe.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Publié : 24 mai 2018, 13:45
par gege89
L'année dernière taca etait titulaire en début de saison ????

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Publié : 24 mai 2018, 13:57
par joff
je peux plus le critiqué parce que il m'a donner son maillot ou il a jouer contre Châteauroux avec une petite signature mdr

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Publié : 24 mai 2018, 14:07
par auxerroisdu68
Le Milan a écrit : 24 mai 2018, 13:21 #MerciJames :happy1:
J'allais faire la même :mrgreen:

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Publié : 24 mai 2018, 14:13
par auxerroisdu68
Bon, à la lecture des quelques lignes de l'article du site officiel :

« Il poursuit son aventure avec l’AJA comme son contrat lui en laissait la possibilité. »

« Avec 345 matchs de Domino’s Ligue 2 et plus de 100 matchs de Ligue 1 Conforama, l’AJA compte sur Mickaël Tacalfred pour apporter, sur et en dehors du terrain, toute son expérience au groupe de Pablo Correa. »

ça peut laisser penser que ça relève plus de la volonté du joueur, et qu'il ne part pas titulaire pour autant.

Ron33 a écrit : 24 mai 2018, 13:38 Tu crois que Tacalfred prolonge pour être troisième ou quatrième défenseur ?
À mon tour, Ron : tu crois que Tacalfred avait meilleure proposition que ce qu'il a actuellement à l'AJA ? il ne faut pas trop se faire d'illusions là-dessus à mon avis.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Publié : 24 mai 2018, 14:46
par kimi57
joff a écrit : 24 mai 2018, 13:57 je peux plus le critiqué parce que il m'a donner son maillot ou il a jouer contre Châteauroux avec une petite signature mdr
Bah donne-le moi ... il sera beaucoup mieux dans ma collection.

C’est original de demander ou d’accepter un maillot d’un joueur qu’on n’aime pas ...

La seule bonne nouvelle, c’est qu’a priori tu n’en fais pas parti des personnes qui essaient de se faire du blé sur le dos des joueurs.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Publié : 24 mai 2018, 14:50
par Djib
Bravo à Taca qui a bien mené sa barque avec cette clause de reconduction , j'espère que Boucher ou son successeur fera une grande saison.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Publié : 24 mai 2018, 14:52
par crapulax
faut le faire signer 4 ans :hehe: :P

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Publié : 24 mai 2018, 14:53
par Djib
crapulax a écrit : 24 mai 2018, 14:52 faut le faire signer 4 ans :hehe: :P
::d
T'inquiète il a surement une nouvelle clause pour prolonger la saison prochaine...

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Publié : 24 mai 2018, 14:54
par joff
kimi57 a écrit : 24 mai 2018, 14:46
joff a écrit : 24 mai 2018, 13:57 je peux plus le critiqué parce que il m'a donner son maillot ou il a jouer contre Châteauroux avec une petite signature mdr
Bah donne-le moi ... il sera beaucoup mieux dans ma collection.

C’est original de demander ou d’accepter un maillot d’un joueur qu’on n’aime pas ...

La seule bonne nouvelle, c’est qu’a priori tu n’en fais pas parti des personnes qui essaient de se faire du blé sur le dos des joueurs.
je vais pas me faire de l'argent car mes couleurs sont bleu et blanche. je le trouve footballistique mais j'ai pas honte de l'encadrer

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Publié : 24 mai 2018, 15:42
par just4fun
Même si il avait une clause d'un an supplémentaire, qu'est ce qui empêchait Daury, Graille ou Correa de lui demander de ne pas l'utiliser ?
Même si il n'est plus titulaire (et encore, faut voir qui on aura en recrues), il prend une place dans le groupe pro, il pré d un salaire, bref, on se tire une balle dans le pied.

Et je n'ose même pas imaginer si la recrue se fait les croisés début septembre...

Bref, Taca, Sakhi,Arcus, va falloir que les recrues soient du niveau Marcello, pour nous faire rêver.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Publié : 24 mai 2018, 16:36
par zyperman
Encore un peu et finalement il n'y aura pas besoin de recruter ! :(

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Publié : 24 mai 2018, 17:47
par ysl
pour jouer la montée faudra pas que le titu du poste se blesse" trop gravement ... sinon taca va reprendre le brassard braves gens ... :mdr1: :mdr1:

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Publié : 24 mai 2018, 17:58
par piquey
just4fun a écrit : 24 mai 2018, 15:42 Même si il avait une clause d'un an supplémentaire, qu'est ce qui empêchait Daury, Graille ou Correa de lui demander de ne pas l'utiliser ?
Même si il n'est plus titulaire (et encore, faut voir qui on aura en recrues), il prend une place dans le groupe pro, il pré d un salaire, bref, on se tire une balle dans le pied.

Et je n'ose même pas imaginer si la recrue se fait les croisés début septembre...

Bref, Taca, Sakhi,Arcus, va falloir que les recrues soient du niveau Marcello, pour nous faire rêver.
Peut être qu'il s'en fout de l'avis du coach et qu'il veut les sous, quitte à ne pas jouer ?
Ou peut être que correa le trouve intéressant pour tenir son vestiaire ? Ou dépanner qq matchs ?

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Publié : 24 mai 2018, 18:06
par Maxfly
tacalfred «joueur de vestiaire»

rire

:rofl: :happy1:

on remercie encore le grand taff de m. Daury, 100% responsable de cette prolong automatique.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Publié : 24 mai 2018, 18:28
par Djib
just4fun a écrit : 24 mai 2018, 15:42 Même si il avait une clause d'un an supplémentaire, qu'est ce qui empêchait Daury, Graille ou Correa de lui demander de ne pas l'utiliser ?
...
::d Arrete tu vas te faire du mal alors que la saison a pas encore commencé , nous on est l'AJA , un club familial ou il fait bon vivre et ou chacun a sa place à partir du moment ou il montre de la bonne volonté , on préfere assurer les vieux jours de certains joueurs plutot que de tout miser sur la montée , on ne se refait pas ...

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Publié : 24 mai 2018, 18:29
par just4fun
piquey a écrit : 24 mai 2018, 17:58
just4fun a écrit : 24 mai 2018, 15:42 Même si il avait une clause d'un an supplémentaire, qu'est ce qui empêchait Daury, Graille ou Correa de lui demander de ne pas l'utiliser ?
Même si il n'est plus titulaire (et encore, faut voir qui on aura en recrues), il prend une place dans le groupe pro, il pré d un salaire, bref, on se tire une balle dans le pied.

Et je n'ose même pas imaginer si la recrue se fait les croisés début septembre...

Bref, Taca, Sakhi,Arcus, va falloir que les recrues soient du niveau Marcello, pour nous faire rêver.
Peut être qu'il s'en fout de l'avis du coach et qu'il veut les sous, quitte à ne pas jouer ?
Ou peut être que correa le trouve intéressant pour tenir son vestiaire ? Ou dépanner qq matchs ?
Taca a des défauts, mais je ne pense pas que ce soit le genre de gars qui s'accrocherait coute que coute à son salaire (c'est pas un Ben Arfa quoi...), quand au rôle dans le vestiaire, sur les 2 dernière années on ne voit pas trop ce qu'il apporte (c'est pas un "grand frère").

Enfin bref, si l'AJA avait eu des c..., prolongation automatique ou pas, elle aurait réussi à le convaincre, c'est pas en faisant du social qu'on va monter.

Re: [Joueur] Défenseur : Mickaël Tacalfred (n°20)

Publié : 24 mai 2018, 18:33
par Maxfly
si l'aja avait un dir sportif, le club aurait rachété la clause, et byebye le allan cole du pauvre.