Page 29 sur 230

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 17 mai 2019, 16:37
par pink lady
Marmotoon a écrit : 17 mai 2019, 11:00Mais tu fais tout de même partie des optimistes car tu vois l'AJA en L2 pour la saison 2019-2020!! :langue3:
des réalistes ;)

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 17 mai 2019, 16:41
par pink lady
dotmick a écrit : 17 mai 2019, 11:08En meme temps il faut pas s'attendre a de l'optimisme quand pink lady écrit qqchose ici...
tous les optimistes du forum se sont plantés depuis plus de 10 ans ;)

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 17 mai 2019, 16:46
par lion90
pink lady a écrit : 17 mai 2019, 16:41
dotmick a écrit : 17 mai 2019, 11:08En meme temps il faut pas s'attendre a de l'optimisme quand pink lady écrit qqchose ici...
tous les optimistes du forum se sont plantés depuis plus de 10 ans ;)
Ne m'obliges pas à reparler de Platon et Aristote !

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 17 mai 2019, 16:55
par pink lady
lion90 a écrit : 17 mai 2019, 16:46
pink lady a écrit : 17 mai 2019, 16:41
dotmick a écrit : 17 mai 2019, 11:08En meme temps il faut pas s'attendre a de l'optimisme quand pink lady écrit qqchose ici...
tous les optimistes du forum se sont plantés depuis plus de 10 ans ;)
Ne m'obliges pas à reparler de Platon et Aristote !
Ici on parle football, et tu n'es obligé à rien, pas même à réagir à mes posts :langue2:

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 17 mai 2019, 19:49
par Sam
pink lady a écrit : 17 mai 2019, 16:41
dotmick a écrit : 17 mai 2019, 11:08En meme temps il faut pas s'attendre a de l'optimisme quand pink lady écrit qqchose ici...
tous les optimistes du forum se sont plantés depuis plus de 10 ans ;)
Pour être honnête jusqu'au bout, des pessimistes se sont plantés depuis bien de plus de temps encore ;).

Ça me fait plaisir de te relire Pink-Lady car malgré ta mauvaise foi légendaire et quelques grosses boulettes balancées sur ce Forum, tu restes une personnalité singulière qui a de solides connaissances du club.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 17 mai 2019, 22:38
par fandeRUUD
Annoncé officiellement par l'intéressé à l'instant.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 17 mai 2019, 22:38
par Mrmatt58
C’est officiel
Il l’annonce lui même

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 17 mai 2019, 22:38
par gab89
off

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 17 mai 2019, 22:38
par Julien
Avec Charbonnier ou pas du coup?

Re: [Officieux] Jean-Marc Furlan futur entraîneur de l'AJA

Publié : 17 mai 2019, 22:39
par dotmick
YES!

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 17 mai 2019, 22:39
par Ron33
Même si on le savait ça fait du bien de l'entendre. Bienvenue d'avance Monsieur Furlan.

Re: [Officieux] Jean-Marc Furlan futur entraîneur de l'AJA

Publié : 17 mai 2019, 22:40
par djibrilenforce
Parfait 👍🏼

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Publié : 17 mai 2019, 22:42
par Leonidas
Julien a écrit : 17 mai 2019, 22:38 Avec Charbonnier ou pas du coup?si
Bruno Blanzat a dit en fin de match que " Charbonnier aimerait le suivre ". ;)

[tweet]https://twitter.com/LabbeDede/status/1129486756104081411[/tweet]

Par ailleurs, Bruno Blanzat a également dit, pendant la première mi-temps, que " Daniel Mancini pourrait rester à l'AJA "

Re: [Officieux] Jean-Marc Furlan futur entraîneur de l'AJA

Publié : 17 mai 2019, 22:51
par Fred47

👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Publié : 19 juin 2019, 09:28
par Leonidas
[infos][tweet]https://twitter.com/AJA/status/1141239189016440832[/tweet][/infos]

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son équipe

Publié : 20 juin 2019, 08:53
par Roustiflante
Il est vraiment venu avec tout son staff, ça fait sacrément professionnel....On n'est pas habitué du tout :frime:

Reste a voir ce qu'il va penser de notre staff médical.....

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son équipe

Publié : 20 juin 2019, 12:12
par Maxfly
le staff medical, il est aussi géré par furlan via son «physio»

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son équipe

Publié : 20 juin 2019, 14:56
par King Canto
Furlan doit connaitre Lettieri en plus vu que c'est un ancien Troyen, par contre ce que je me demandais c'est est-ce que Slepko est toujours au club ? Je le vois pas mentionné, c'est bizarre non ?

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son équipe

Publié : 20 juin 2019, 15:05
par djej
Laurent Jubilier (à gauche) est le nouveau kiné de l'équipe professionnelle. Il succède à Rudy Slepko, qui rejoint le centre de formation.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13587494/

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son équipe

Publié : 20 juin 2019, 15:14
par King Canto
Le centre de formation c'est devenu la maison de retraite du staff pro des années 2000 ::d entre Slepko, Colin, Darras, même Carré