Page 29 sur 36
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Publié : 09 mars 2024, 16:36
par guénot77
Au moins ça va remettre les tetes a l endroit, lanon marche sur rien du tout, donc la L1 est encore extrêmement loin, pire avec un jeu comme ça elle s eloignera
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Publié : 09 mars 2024, 16:36
par SavoieTignes73
Double changement !
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Publié : 09 mars 2024, 16:36
par A-L
Ayé et Hein vont sortir. J'aurais sorti Perrin
Fais mois mentir Gawet !
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Publié : 09 mars 2024, 16:36
par Gutta
Je crois que cette fois pellissier va peter un plomb en conférence de presse …
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Publié : 09 mars 2024, 16:37
par ClemAJA
D'ailleurs ils sont où ceux qui nous répètent depuis 3 mois qu'on marche sur tout le monde, qu'on est sûr d'être 1ers et j'en passe ? A force ils nous portent la poisse...
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Publié : 09 mars 2024, 16:37
par Donovan
Joly c'est très compliqué aussi aujourd'hui
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Publié : 09 mars 2024, 16:37
par guénot77
Gutta a écrit : 09 mars 2024, 16:36
Je crois que cette fois pellissier va peter un plomb en conférence de presse …
Non il va encore dire qu il est pas inquiet, que ca revenir, faire le dos rond etc...
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Publié : 09 mars 2024, 16:37
par Ron33
On voit qu’on est beaucoup moins bien mais ce qui me dérange c’est que s’il y a défaite tous les oiseaux de mauvaise augure vont s’en donner à cœur joie à nous annoncer l’Apocalypse, même si j’avoue que je suis de plus en plus inquiet par rapport à notre capacité à conserver l’une des deux premières places quant à ce que montre l’équipe depuis plusieurs semaines.
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Publié : 09 mars 2024, 16:37
par Donovan
Et Perrin qui reste sur le terrain... Incompréhensible...
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Publié : 09 mars 2024, 16:37
par TomDeFrance
J'arrête de regarder
Cet arbitrage est une honte, j'espère que personne nne va lui serrer la main et que Pélissier va taper un scandale
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Publié : 09 mars 2024, 16:38
par Fana
Bon bah c'est mort
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Publié : 09 mars 2024, 16:38
par crapulax
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Publié : 09 mars 2024, 16:38
par chou-rave
À un moment donné, faut prendre des risques dans la vie, on marque plus un but il faut changer la formule...
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Publié : 09 mars 2024, 16:38
par kalou33
certains ont vraiment montré leurs limites aujourd’hui..
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Publié : 09 mars 2024, 16:38
par A-L
Allez combinaison Soumaré/Perrin, on marque et on gagne

Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Publié : 09 mars 2024, 16:38
par Fana
Joly catastrophique
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Publié : 09 mars 2024, 16:38
par momo89
Il y a un moment à jouer à la baballe ça finit par ne plus passer
Notre coach va devoir mettre sur le banc deux ou trois qui sont moins biens en ceux moment ça leurs ferait du bien
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Publié : 09 mars 2024, 16:38
par cris609
Arbitrage mauvais, certe, mais on doit montrer plus, montrer quelque chose tout court...
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Publié : 09 mars 2024, 16:38
par drixe
Joly !
Re: ⚽️ [Direct] Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Publié : 09 mars 2024, 16:38
par guénot77
Allez je m arrete la, bon fin de week end a tous