Page 29 sur 45
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 1-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:14
par Astucieux
C'est sur que si on les laisse arriver dans notre surface à chaque action...
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:14
par Romulus89
Il est annulé celui là , c'est quoi ce coatching il à fumer avant le match Pepel ?
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:14
par Rolfor
Bon... là ça va être dur...
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:14
par Alex69
0 marquage, c'est une honte
Ça sent la valise. Heureusement Angers et sainté ont fait le job.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:14
par djej
C.est un sketch ?
Et tout ça avec Soumaré qui n'était pas titulaire chez nous en L2
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:15
par chico
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:15
par darkdavid
Défaite pour Pellissier, sa composition depuis le début c'est n'importe quoi en défense. Puis alors la 2 e mi temps, c'est le pompon.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:15
par Lolo
Je commence vraiment par croire qu'on mérite pas mieux que la ligue 2. C'est pas possible de donner autant le bâton pour se faire battre
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:15
par Gr-Nico
Diomande à la seconde où il peut poser un pied sur le terrain il sera titulaire. Des mecs ont osé demander pourquoi on prenait un central
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:15
par Fana
On va en prendre 15
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:15
par bizzi
Ca serait peut être bien de mettre un peu d'intensité.
Quel passivité encore!!!!!
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:15
par Lima
Pélissier va devoir faire une bonne autocritique sur ce coup.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:15
par Ron33
De vrais débiles une minute plus tard rebelotte, à croire qu’on a pas conscience qu’on est en Ligue 1 aujourd’hui. Il va falloir combien de temps pour que nos joueurs le comprennent ?.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:15
par Il Capitano
Les choix de Pélissier ... Joly a Gauche ... La rentrer de Akpa dans la défense a 5 ...
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:15
par Tito27
Osho joly c est a gerber y en a pas un de fiable alors les deux à côté c est portes ouvertes
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:15
par georgeche
Marquage assez sympathique d’Akpa.
C’est un suicide collectif de jouer avec Joly et Akpa en ligue 1.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:15
par ajalex27
Pas d'attaquant pas de défenseur... C'est sur c'est compliqué le foot
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:15
par Jod
On se fait transpercer à chaque action, c'est une dinguerie
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 1-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:15
par sand89
JP-Mignot a écrit : 01 sept. 2024, 17:48
Comment le représentant officiel des arbitres du forum va nous défendre cet escroc ?
Mais non, Hoever n’est pas un escroc. Il n’a pas été très intelligent, on va dire ça comme ça.
Re: ⚽ [Direct] Le Havre 2-1 Auxerre (Perrin 17')
Publié : 01 sept. 2024, 18:16
par Sens58
Le Havre est au dessus de nous. Ce match n'est pas le nôtre.
Il faudra revoir nos fondamentaux pendant la trêve internationale.
Bien intégrer nos nouveaux.