Page 29 sur 31
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 23 juin 2026, 09:30
par nikolah66
Fulanesque a écrit : 23 juin 2026, 09:26
nikolah66 a écrit : 23 juin 2026, 09:09
Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 07:23
Apres si Namaso fait pas l unanimité y a peut-être une raison aussi.
Il faut plus chercher les raisons dans la psychologie de ceux qui le critiquent, le gout de contredire, ... ou simplement un manque d'observation, je connais pas mal de personnes qui adorent parler football et qui regardent pourtant très peu de match.
Comme avec Pelissier, on peut très bien loué les qualités mais aussi les limites d'un joueur.
Comme certain, je trouve que Namaso est un super joueur de foot mais trop peu efficace pour le prix.
Si il serait parfait, il ne serait pas à l'AJA.
Mais quel interet de dire qu'il n'est pas le meilleur joueur du monde. Evidemment que le meilleur joueur du monde ne jouera pas à l'AJA. C'est un peu parler dans le vide de dire des choses pareil non ?
Parmi tous les joueurs de l'AJA que j'ai vu depuis 15 ans (hors prêts), c'est le meilleur, c'est tout ce que je dis.
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 23 juin 2026, 09:36
par papy robert
patchack a écrit : 23 juin 2026, 08:27
papy robert a écrit : 23 juin 2026, 07:42
Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 07:23
Apres si Namaso fait pas l unanimité y a peut-être une raison aussi.
Qu'ils ne connaissent pas le foot ? Qu'ils s'en tiennent aux seules stats ? Qu'ils pensent qu'il est un buteur ?
On a pas le droit d'en attendre plus d'un joueur qui a été titulaire dans la ligne de 3 offensifs toute la saison? sachant que c'est un des joueurs les plus cher jamais recruté par le club?
Personne a dit que c'était un mauvais joueur, tout le monde est même unanime pour dire qu'il a bien des qualités, mais un joueur offensif valorisé 10M (encore plus dans un club comme le notre) on en attends plus sur son efficacité que ce soit à la passe ou au but.
Attendre plus de quoi ? d'un gars qui a été l'un des rares bon joueur, régulier, sur la saison ?
Ce que vous attendez de lui, qu'il marque, qu'il soit plus efficace devant le but, n'est pas son jeu. Si vous attendez 20 buts dans la saison, vous allez être déçus.
Pour attendre davantage également, il faut peut-être que son entourage soit meilleur que Casimir/Mara. Avec un Perrin, un Traoré dans l'effectif, je parie que son rendement aurait été meilleur.
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 23 juin 2026, 09:43
par Fulanesque
nikolah66 a écrit : 23 juin 2026, 09:30
Fulanesque a écrit : 23 juin 2026, 09:26
nikolah66 a écrit : 23 juin 2026, 09:09
Il faut plus chercher les raisons dans la psychologie de ceux qui le critiquent, le gout de contredire, ... ou simplement un manque d'observation, je connais pas mal de personnes qui adorent parler football et qui regardent pourtant très peu de match.
Comme avec Pelissier, on peut très bien loué les qualités mais aussi les limites d'un joueur.
Comme certain, je trouve que Namaso est un super joueur de foot mais trop peu efficace pour le prix.
Si il serait parfait, il ne serait pas à l'AJA.
Mais quel interet de dire qu'il n'est pas le meilleur joueur du monde. Evidemment que le meilleur joueur du monde ne jouera pas à l'AJA. C'est un peu parler dans le vide de dire des choses pareil non ?
Parmi tous les joueurs de l'AJA que j'ai vu depuis 15 ans (hors prêts), c'est le meilleur, c'est tout ce que je dis.
J'ai dis qu'il lui manquait de l'efficacité, je ne lui ai pas reproché de ne pas être le nouveau Messi.
C'est à travers votre discours qu'on a l'impression que c'est le meilleur joueur du monde. Puisque c'est impossible de donner un avis nuancé...à la moindre critique, c'est que l'on ne regarde pas de foot, que l'on n'y connait rien etc...c'est donc qu'il doit être parfait, non ?
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 23 juin 2026, 09:45
par Fulanesque
papy robert a écrit : 23 juin 2026, 09:36
patchack a écrit : 23 juin 2026, 08:27
papy robert a écrit : 23 juin 2026, 07:42
Qu'ils ne connaissent pas le foot ? Qu'ils s'en tiennent aux seules stats ? Qu'ils pensent qu'il est un buteur ?
On a pas le droit d'en attendre plus d'un joueur qui a été titulaire dans la ligne de 3 offensifs toute la saison? sachant que c'est un des joueurs les plus cher jamais recruté par le club?
Personne a dit que c'était un mauvais joueur, tout le monde est même unanime pour dire qu'il a bien des qualités, mais un joueur offensif valorisé 10M (encore plus dans un club comme le notre) on en attends plus sur son efficacité que ce soit à la passe ou au but.
Attendre plus de quoi ? d'un gars qui a été l'un des rares bon joueur, régulier, sur la saison ?
Ce que vous attendez de lui, qu'il marque, qu'il soit plus efficace devant le but, n'est pas son jeu.
Si vous attendez 20 buts dans la saison, vous allez être déçus.
Pour attendre davantage également, il faut peut-être que son entourage soit meilleur que Casimir/Mara. Avec un Perrin, un Traoré dans l'effectif, je parie que son rendement aurait été meilleur.
Non, personnellement j'en attendais plutôt 40 !
Pourquoi être dans l'exagération ?
On sait bien que c'est pas lui qu'on va nous mettre 20 buts. Je l'ai déjà dit, déjà au Portugal, dans un championnat faible, c'était pas le cas. Maintenant, vu le prix, on peut s'attendre, au moins, à un peu mieux.
Ça n'enlève rien à ses qualités.
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 23 juin 2026, 09:55
par papy robert
Fulanesque a écrit : 23 juin 2026, 09:45
papy robert a écrit : 23 juin 2026, 09:36
patchack a écrit : 23 juin 2026, 08:27
On a pas le droit d'en attendre plus d'un joueur qui a été titulaire dans la ligne de 3 offensifs toute la saison? sachant que c'est un des joueurs les plus cher jamais recruté par le club?
Personne a dit que c'était un mauvais joueur, tout le monde est même unanime pour dire qu'il a bien des qualités, mais un joueur offensif valorisé 10M (encore plus dans un club comme le notre) on en attends plus sur son efficacité que ce soit à la passe ou au but.
Attendre plus de quoi ? d'un gars qui a été l'un des rares bon joueur, régulier, sur la saison ?
Ce que vous attendez de lui, qu'il marque, qu'il soit plus efficace devant le but, n'est pas son jeu.
Si vous attendez 20 buts dans la saison, vous allez être déçus.
Pour attendre davantage également, il faut peut-être que son entourage soit meilleur que Casimir/Mara. Avec un Perrin, un Traoré dans l'effectif, je parie que son rendement aurait été meilleur.
Non, personnellement j'en attendais plutôt 40 !
Pourquoi être dans l'exagération ?
On sait bien que c'est pas lui qu'on va nous mettre 20 buts. Je l'ai déjà dit, déjà au Portugal, dans un championnat faible, c'était pas le cas. Maintenant, vu le prix, on peut s'attendre, au moins, à un peu mieux.
Ça n'enlève rien à ses qualités.
Comment aurait été Traoré sans Perrin ?
Namaso dépend aussi des joueurs qui l'entourent.
Mbappé n'a pas le même rendement en EDF et au Real. Ben oui, il n'y a pas d'Olise au Real.
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 23 juin 2026, 10:00
par Fulanesque
papy robert a écrit : 23 juin 2026, 09:55
Fulanesque a écrit : 23 juin 2026, 09:45
papy robert a écrit : 23 juin 2026, 09:36
Attendre plus de quoi ? d'un gars qui a été l'un des rares bon joueur, régulier, sur la saison ?
Ce que vous attendez de lui, qu'il marque, qu'il soit plus efficace devant le but, n'est pas son jeu.
Si vous attendez 20 buts dans la saison, vous allez être déçus.
Pour attendre davantage également, il faut peut-être que son entourage soit meilleur que Casimir/Mara. Avec un Perrin, un Traoré dans l'effectif, je parie que son rendement aurait été meilleur.
Non, personnellement j'en attendais plutôt 40 !
Pourquoi être dans l'exagération ?
On sait bien que c'est pas lui qu'on va nous mettre 20 buts. Je l'ai déjà dit, déjà au Portugal, dans un championnat faible, c'était pas le cas. Maintenant, vu le prix, on peut s'attendre, au moins, à un peu mieux.
Ça n'enlève rien à ses qualités.
Comment aurait été Traoré sans Perrin ?
Namaso dépend aussi des joueurs qui l'entourent.
Mbappé n'a pas le même rendement en EDF et au Real. Ben oui, il n'y a pas d'Olise au Real.
Pas certain de ça. À Porto on ne peut pas dire qu'il était mal entouré
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 23 juin 2026, 10:04
par papy robert
Fulanesque a écrit : 23 juin 2026, 10:00
papy robert a écrit : 23 juin 2026, 09:55
Fulanesque a écrit : 23 juin 2026, 09:45
Non, personnellement j'en attendais plutôt 40 !
Pourquoi être dans l'exagération ?
On sait bien que c'est pas lui qu'on va nous mettre 20 buts. Je l'ai déjà dit, déjà au Portugal, dans un championnat faible, c'était pas le cas. Maintenant, vu le prix, on peut s'attendre, au moins, à un peu mieux.
Ça n'enlève rien à ses qualités.
Comment aurait été Traoré sans Perrin ?
Namaso dépend aussi des joueurs qui l'entourent.
Mbappé n'a pas le même rendement en EDF et au Real. Ben oui, il n'y a pas d'Olise au Real.
Pas certain de ça. À Porto on ne peut pas dire qu'il était mal entouré
Il était surtout dans la rotation.
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 23 juin 2026, 10:39
par nikolah66
Fulanesque a écrit : 23 juin 2026, 09:43
nikolah66 a écrit : 23 juin 2026, 09:30
Fulanesque a écrit : 23 juin 2026, 09:26
Comme avec Pelissier, on peut très bien loué les qualités mais aussi les limites d'un joueur.
Comme certain, je trouve que Namaso est un super joueur de foot mais trop peu efficace pour le prix.
Si il serait parfait, il ne serait pas à l'AJA.
Mais quel interet de dire qu'il n'est pas le meilleur joueur du monde. Evidemment que le meilleur joueur du monde ne jouera pas à l'AJA. C'est un peu parler dans le vide de dire des choses pareil non ?
Parmi tous les joueurs de l'AJA que j'ai vu depuis 15 ans (hors prêts), c'est le meilleur, c'est tout ce que je dis.
J'ai dis qu'il lui manquait de l'efficacité, je ne lui ai pas reproché de ne pas être le nouveau Messi.
C'est à travers votre discours qu'on a l'impression que c'est le meilleur joueur du monde. Puisque c'est impossible de donner un avis nuancé...à la moindre critique, c'est que l'on ne regarde pas de foot, que l'on n'y connait rien etc...c'est donc qu'il doit être parfait, non ?
Je me doute bien que tu lui reproche pas d'etre le nouveau Messi mais quand je lis :
"il ne fait pas l'unanimité" (1ier message auquel j'ai réagi)
"trop peu efficace pour son prix"
J'ai l'impression de lire une forme de déception, et je trouve ça un peu fort de café de faire le difficile avec Namaso dans notre AJA.
Je persiste à penser que pour écrire ce genre de critiques:
soit c'est simplement aimer contredire
soit c'est très mal connaitre le foot dans le sens mal évaluer le niveau des joueurs que peut se permettre de recruter un club comme l'aja
soit c'est mal connaitre le foot dans le sens ne pas être capable de voir les qualité d'un joueur comme Namaso comparé au reste de notre effectif.
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 23 juin 2026, 10:57
par Scifo89
toons89 a écrit : 23 juin 2026, 07:40
C'est le foot d'aujourd'hui, si un joueur ne fait pas de stats il est "nul",certains ne voient que les buts et les passes D pour identifier un bon joueur, sale temps pour les travailleurs de l'ombre.
J'ai personnellement fais cette erreur avec Sinayoko en me focalisant sur ses ratés sans forcément prêter attention au travail fait en amont.
Personne n'a dit qu'il était nul faut pas non plus caricaturer les propos sinon c'est compliqué de débattre
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 23 juin 2026, 10:57
par cris609
nikolah66 a écrit : 23 juin 2026, 10:39
Fulanesque a écrit : 23 juin 2026, 09:43
nikolah66 a écrit : 23 juin 2026, 09:30
Mais quel interet de dire qu'il n'est pas le meilleur joueur du monde. Evidemment que le meilleur joueur du monde ne jouera pas à l'AJA. C'est un peu parler dans le vide de dire des choses pareil non ?
Parmi tous les joueurs de l'AJA que j'ai vu depuis 15 ans (hors prêts), c'est le meilleur, c'est tout ce que je dis.
J'ai dis qu'il lui manquait de l'efficacité, je ne lui ai pas reproché de ne pas être le nouveau Messi.
C'est à travers votre discours qu'on a l'impression que c'est le meilleur joueur du monde. Puisque c'est impossible de donner un avis nuancé...à la moindre critique, c'est que l'on ne regarde pas de foot, que l'on n'y connait rien etc...c'est donc qu'il doit être parfait, non ?
Je me doute bien que tu lui reproche pas d'etre le nouveau Messi mais quand je lis :
"il ne fait pas l'unanimité" (1ier message auquel j'ai réagi)
"trop peu efficace pour son prix"
J'ai l'impression de lire une forme de déception, et je trouve ça un peu fort de café de faire le difficile avec Namaso dans notre AJA.
Je persiste à penser que pour écrire ce genre de critiques:
soit c'est simplement aimer contredire
soit c'est très mal connaitre le foot dans le sens mal évaluer le niveau des joueurs que peut se permettre de recruter un club comme l'aja
soit c'est mal connaitre le foot dans le sens ne pas être capable de voir les qualité d'un joueur comme Namaso comparé au reste de notre effectif.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 23 juin 2026, 10:59
par Scifo89
nikolah66 a écrit : 23 juin 2026, 09:09
Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 07:23
Apres si Namaso fait pas l unanimité y a peut-être une raison aussi.
Il faut plus chercher les raisons dans la psychologie de ceux qui le critiquent, le gout de contredire, ... ou simplement un manque d'observation, je connais pas mal de personnes qui adorent parler football et qui regardent pourtant très peu de match.
Ok donc ceux qui émettent quelques critiques sur Namaso c'est juste parce qu'ils aiment critiquer, contredire ou qu'ils n'y connaissent rien au foot.. On avance..
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 23 juin 2026, 11:17
par papy robert
Non mais, qu'on soit déçu qu'il n'apporte pas davantage ok, mais de là à être déçu tout court alors que le gars pue le foot à des kms, bon, c'est peut-être ça qu'on souligne... que c'est un peu abusif quoi.
Un joueur comme Namaso à l'AJA, après plus de 100 matches avec Porto, c'est juste inespéré.
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 23 juin 2026, 11:32
par Fulanesque
papy robert a écrit : 23 juin 2026, 11:17
Non mais, qu'on soit déçu qu'il n'apporte pas davantage ok, mais de là à être déçu tout court alors que le gars pue le foot à des kms, bon, c'est peut-être ça qu'on souligne... que c'est un peu abusif quoi.
Un joueur comme Namaso à l'AJA, après plus de 100 matches avec Porto, c'est juste inespéré.
Mais qui est "déçu tout court" ? Pas vu un message qui rejetait complètement Namaso
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 23 juin 2026, 11:32
par nikolah66
Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 10:59
nikolah66 a écrit : 23 juin 2026, 09:09
Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 07:23
Apres si Namaso fait pas l unanimité y a peut-être une raison aussi.
Il faut plus chercher les raisons dans la psychologie de ceux qui le critiquent, le gout de contredire, ... ou simplement un manque d'observation, je connais pas mal de personnes qui adorent parler football et qui regardent pourtant très peu de match.
Ok donc ceux qui émettent quelques critiques sur Namaso c'est juste parce qu'ils aiment critiquer, contredire ou qu'ils n'y connaissent rien au foot.. On avance..
Soit l'un soit l'autre oui, pour avancer je dirai que toi c'est plutôt le gout de la contradiction, ce besoin irrésistible que tu as de "remettre les choses dans leur contexte"
Mais c'est pas vraiment la critique qui me dérange, c'est vrai je me suis mal exprimé, mais plutot le fait de faire la fine bouche pour ce type de joueur, de ne pas réaliser que c'est un grand pas en avant de pouvoir le recruter.
Après avoir galéré 10 ans en L2, après avoir souffert au fond de la L1, je trouve que cette recrue nous fait passer un nouveau cap, un club de l1 qui assume sa place dans l'élite.
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 23 juin 2026, 11:36
par Fulanesque
nikolah66 a écrit : 23 juin 2026, 11:32
Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 10:59
nikolah66 a écrit : 23 juin 2026, 09:09
Il faut plus chercher les raisons dans la psychologie de ceux qui le critiquent, le gout de contredire, ... ou simplement un manque d'observation, je connais pas mal de personnes qui adorent parler football et qui regardent pourtant très peu de match.
Ok donc ceux qui émettent quelques critiques sur Namaso c'est juste parce qu'ils aiment critiquer, contredire ou qu'ils n'y connaissent rien au foot.. On avance..
Soit l'un soit l'autre oui, pour avancer je dirai que toi c'est plutôt le gout de la contradiction, ce besoin irrésistible que tu as de "remettre les choses dans leur contexte"
Mais c'est pas vraiment la critique qui me dérange, c'est vrai je me suis mal exprimé, mais plutot le fait de faire la fine bouche pour ce type de joueur, de ne pas réaliser que c'est un grand pas en avant de pouvoir le recruter.
Après avoir galéré 10 ans en L2, après avoir souffert au fond de la L1, je trouve que cette recrue nous fait passer un nouveau cap, un club de l1 qui assume sa place dans l'élite.
On peut aussi être content d'avoir ce joueur sous notre maillot et souligner son axe de progression, je vois pas le mal en ça
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 23 juin 2026, 11:37
par nikolah66
Fulanesque a écrit : 23 juin 2026, 11:32
papy robert a écrit : 23 juin 2026, 11:17
Non mais, qu'on soit déçu qu'il n'apporte pas davantage ok, mais de là à être déçu tout court alors que le gars pue le foot à des kms, bon, c'est peut-être ça qu'on souligne... que c'est un peu abusif quoi.
Un joueur comme Namaso à l'AJA, après plus de 100 matches avec Porto, c'est juste inespéré.
Mais qui est "déçu tout court" ? Pas vu un message qui rejetait complètement Namaso
Bah c'est toi qui le trouve trop cher non ? C'est une forme de deception je trouve.
On peut espérer qu'il soit plus efficace et qu'il stat' plus la saison prochaine, mais son prix est cadeau par rapport à son potentiel.
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 23 juin 2026, 11:39
par Fulanesque
nikolah66 a écrit : 23 juin 2026, 11:37
Fulanesque a écrit : 23 juin 2026, 11:32
papy robert a écrit : 23 juin 2026, 11:17
Non mais, qu'on soit déçu qu'il n'apporte pas davantage ok, mais de là à être déçu tout court alors que le gars pue le foot à des kms, bon, c'est peut-être ça qu'on souligne... que c'est un peu abusif quoi.
Un joueur comme Namaso à l'AJA, après plus de 100 matches avec Porto, c'est juste inespéré.
Mais qui est "déçu tout court" ? Pas vu un message qui rejetait complètement Namaso
Bah c'est toi qui le trouve trop cher non ? C'est une forme de deception je trouve.
On peut espérer qu'il soit plus efficace et qu'il stat' plus la saison prochaine, mais son prix est cadeau par rapport à son potentiel.
Bah oui et ?
Je ne comprends pas où est le problème en fait, tout n'est pas noir ou blanc
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 23 juin 2026, 11:41
par nikolah66
Fulanesque a écrit : 23 juin 2026, 11:39
nikolah66 a écrit : 23 juin 2026, 11:37
Fulanesque a écrit : 23 juin 2026, 11:32
Mais qui est "déçu tout court" ? Pas vu un message qui rejetait complètement Namaso
Bah c'est toi qui le trouve trop cher non ? C'est une forme de deception je trouve.
On peut espérer qu'il soit plus efficace et qu'il stat' plus la saison prochaine, mais son prix est cadeau par rapport à son potentiel.
Bah oui et ?
Je ne comprends pas où est le problème en fait, tout n'est pas noir ou blanc
Mais rien à voir, je comprend que si tu es DS et qu'on te propose de prendre Namaso pour 5m€, tu passerais ton chemin. Bah moi je trouve ça hallucinant vu comme c'est cadeau. C'est pas binaire de dire ça.
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 23 juin 2026, 11:52
par cris609
Beaucoup sont déçus de ce joueur, mais beaucoup oublient de regarder qui il reste dans l'effectif avec les départs (non officiels, mais fortement envisageables) de Sinayoko ou Danois.
Namaso fera une bonne saison, j'en suis persuadé, et nous serons sans doute bien content de l'avoir.
C'est que qui joueront à ses côtés qui m'inquiettent, pas lui lol
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
Publié : 23 juin 2026, 11:54
par steph21
Sans me décevoir, Namaso m'a frustré cette saison. Bien sur, il est très nettement au dessus techniquement de ses partenaires, et il n'y a même pas de débat là dessus.
Mais c'est justement pour cela qu'on en attend plus. On est toujours plus exigeant avec des joueurs qui sortent du lot, et cette saison Namaso m'a laissé sur ma faim, je pense qu'il est capable de faire beaucoup mieux, notamment au niveau des frappes, et en tout cas j'espère qu'il le prouvera la saison prochaine