[L1|J10] Strasbourg 3-0 Auxerre
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre
Ils mènent 2-0 ils attaquent encore à 6
Nous on pourrait être menés 2-0 qu’on attaquerait toujours à 3
Nous on pourrait être menés 2-0 qu’on attaquerait toujours à 3
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre
Manque un doigt d'honneur de Pélissier et le tableau serait complet 
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre
Faut mettre la B ce week, on ne gagnera pas ce match, autant ne pas s'user pour les matches un peu moins inabordables...
- Djibril Cissé
- Messages : 5896
- Inscription : 06 août 2012, 23:09
Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre
Diomandé n est pas arrivé au mercato et pourtant il n attaque pas sa balle . La base .
- Jubal
- Messages : 174
- Inscription : 21 août 2025, 11:06
Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre
Et avec le coach.Maxfly a écrit : 29 oct. 2025, 22:22 Je repense à ceux qui ont tenter de me convaincre que Sierralta était LE joueur en europe parfait pour notre defense, recrutement data
super etat d’esprit, un leader sur et en dehors du terrain...
Ça degage avec Osman, Mara, cet hiver.
- Jubal
- Messages : 672
- Inscription : 25 juin 2012, 12:22
Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre
La seule chose à espérer ne pas être larguer avant le mercato hivernal
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre
On a pas le niveau ligue 1 tout simplement. Recrutement mauvais, tout nos cadres et meilleurs buteurs partis et non remplacé. Tu peux pas espérer avec Dioussé, Casimir.
Dernière modification par rimo le 29 oct. 2025, 22:25, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
- Pierre Deblock
- Messages : 91
- Inscription : 17 juil. 2016, 21:05
Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre
Je suis ecoeuré…
Y a zéro football
Le peu de ballon qu on a c est passe vers l arrière
Zéro football zéro technique
J espère qu on aura des créateurs au mercato hivernal
Y a zéro football
Le peu de ballon qu on a c est passe vers l arrière
Zéro football zéro technique
J espère qu on aura des créateurs au mercato hivernal
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre
Casimir hormis le fait qu'il soit gratis c'était quoi le but de sa venue ?
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre
Ils s'amusent bienvitantonio a écrit : 29 oct. 2025, 22:22 Ils mènent 2-0 ils attaquent encore à 6
Nous on pourrait être menés 2-0 qu’on attaquerait toujours à 3
- Jubal
- Messages : 389
- Inscription : 11 janv. 2017, 09:01
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.
ADN AJA
Même dans la souffrance.
Re: [L1|J10] Strasbourg 1-0 Auxerre
Bon. C'est plié.
On le HAC de 2024. Un effectif de merde. Un potentiel offensif proche de zéro. Une défense plus que fébrile.
Ils se sont sauvé. Au mental. Avec beaucoup de chatte.
Mais ça va être dur. Très dur.
On le HAC de 2024. Un effectif de merde. Un potentiel offensif proche de zéro. Une défense plus que fébrile.
Ils se sont sauvé. Au mental. Avec beaucoup de chatte.
Mais ça va être dur. Très dur.
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre
Si nous perdons cet été Léon (qui serait bête de revenir en L2) et Danois, ce serait la palme...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre
Après c’est pas sur ce match qu’on doit tirer des conclusions mais ça va juste trop vite pour nous ce soirMaxfly a écrit : 29 oct. 2025, 22:22 Je repense à ceux qui ont tenter de me convaincre que Sierralta était LE joueur en europe parfait pour notre defense, recrutement data
super etat d’esprit, un leader sur et en dehors du terrain...
Ça degage avec Osman, Mara, cet hiver.
Dès que Strasbourg a accéléré on a vite vu l’écart entre la balance des transferts à 0 et l’autre à 100M€
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2476
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre
De toute manière il faut continuer de jouer même quand on mène.vitantonio a écrit : 29 oct. 2025, 22:22 Ils mènent 2-0 ils attaquent encore à 6
Nous on pourrait être menés 2-0 qu’on attaquerait toujours à 3
Le problème c'est que cela nous arrive jamais cette année, de mener et continuer à jouer.
On n'arrive même pas à jouer à 0-0.