Page 29 sur 41

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:22
par vitantonio
Ils mènent 2-0 ils attaquent encore à 6

Nous on pourrait être menés 2-0 qu’on attaquerait toujours à 3

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:23
par Lolo
Léon surnage quand meme

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:23
par Angora
On n'y arrive pas.

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:23
par A-L
Manque un doigt d'honneur de Pélissier et le tableau serait complet :awa:

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:23
par cris609
Faut mettre la B ce week, on ne gagnera pas ce match, autant ne pas s'user pour les matches un peu moins inabordables...

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:23
par canto89
Diomandé n est pas arrivé au mercato et pourtant il n attaque pas sa balle . La base .

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:23
par Zestcitron
Maxfly a écrit : 29 oct. 2025, 22:22 Je repense à ceux qui ont tenter de me convaincre que Sierralta était LE joueur en europe parfait pour notre defense, recrutement data

super etat d’esprit, un leader sur et en dehors du terrain...


Ça degage avec Osman, Mara, cet hiver.
Et avec le coach.

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:23
par kilomomo
La seule chose à espérer ne pas être larguer avant le mercato hivernal

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:23
par rimo
On a pas le niveau ligue 1 tout simplement. Recrutement mauvais, tout nos cadres et meilleurs buteurs partis et non remplacé. Tu peux pas espérer avec Dioussé, Casimir.

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:23
par zyperman
On est nulle part :aille2:

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:23
par Eldirector
Je suis ecoeuré…
Y a zéro football
Le peu de ballon qu on a c est passe vers l arrière
Zéro football zéro technique
J espère qu on aura des créateurs au mercato hivernal

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:23
par Alex69
Casimir hormis le fait qu'il soit gratis c'était quoi le but de sa venue ?

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:23
par JP-Mignot
vitantonio a écrit : 29 oct. 2025, 22:22 Ils mènent 2-0 ils attaquent encore à 6

Nous on pourrait être menés 2-0 qu’on attaquerait toujours à 3
Ils s'amusent bien

Re: [L1|J10] Strasbourg 1-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:23
par AJA1980
Bon. C'est plié.

On le HAC de 2024. Un effectif de merde. Un potentiel offensif proche de zéro. Une défense plus que fébrile.

Ils se sont sauvé. Au mental. Avec beaucoup de chatte.

Mais ça va être dur. Très dur.

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:24
par Gr-Nico
Hâte du 7 décembre où on va réussir à perdre contre Metz

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:24
par cris609
Si nous perdons cet été Léon (qui serait bête de revenir en L2) et Danois, ce serait la palme...

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:24
par Lolo
Et paf 3 à 0

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:24
par vitantonio
Maxfly a écrit : 29 oct. 2025, 22:22 Je repense à ceux qui ont tenter de me convaincre que Sierralta était LE joueur en europe parfait pour notre defense, recrutement data

super etat d’esprit, un leader sur et en dehors du terrain...


Ça degage avec Osman, Mara, cet hiver.
Après c’est pas sur ce match qu’on doit tirer des conclusions mais ça va juste trop vite pour nous ce soir
Dès que Strasbourg a accéléré on a vite vu l’écart entre la balance des transferts à 0 et l’autre à 100M€

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:24
par Alex69
Malherbe il se régale j'espère

Re: [L1|J10] Strasbourg 2-0 Auxerre

Publié : 29 oct. 2025, 22:24
par TOMMYWISEAU
vitantonio a écrit : 29 oct. 2025, 22:22 Ils mènent 2-0 ils attaquent encore à 6

Nous on pourrait être menés 2-0 qu’on attaquerait toujours à 3
De toute manière il faut continuer de jouer même quand on mène.

Le problème c'est que cela nous arrive jamais cette année, de mener et continuer à jouer.

On n'arrive même pas à jouer à 0-0.