Page 30 sur 39

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:43
par A-L
C'est vraiment une blague devant

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:43
par crapulax
Sina fait un peu de la merde quand meme

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:44
par Ron58
Grosse défense de SY
Merci 🙏

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:44
par bizzi
Incapable de faire une passe même quand c'est l'adversaire qui nous redonne le ballon.
Ça en devient penible

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:44
par unclecharly
Il est cuit Faivre ou juste il a pas envie ?
C'est dommage on sent qu'il a du ballon

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:44
par CharlieRaoul
Sina il abuse

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:44
par TOMMYWISEAU
zarmach92 a écrit : 01 févr. 2026, 18:40 Faivre est cuit bouilli, même si on ne l'a pas vu.
Bah disons que la meilleure occase du match est pour lui. Récupération au milieu, lance Sinayoko plein axe qui manque son piqué du ballon seul devant le gardien.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:44
par Lounah58
Casimir !

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:45
par Alex69
Namaso est cuit aussi. Incompréhensible de ne faire qu'un seul changement.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:45
par Angora
Le mec de RMC nous trouve toujours très bons.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:45
par Fana
Équipe est cuite comme tout les matchs a partir de la 70 minutes

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:45
par Il Capitano
Le meilleur appel de Faivre : pour rejoindre le banc.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:45
par Phénix du 77
Franchement, ce ne serait pas Auxerre, j’aurais zappé. La seconde mi-temps est médiocre des deux cotés, c’est soporifique au possible

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:45
par A-L
Je sais même pas si je souhaite qu'on marque ou juste qu'on reste sur ce 0-0 tout pourri tellement je suis dépitée

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:45
par darkdavid
Pfff, EA qui ne contrôle pas son ballon devant. On marquera jamais...

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:46
par Angora
A-L a écrit : 01 févr. 2026, 18:45 Je sais même pas si je souhaite qu'on marque ou juste qu'on reste sur ce 0-0 tout pourri tellement je suis dépitée
?

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:46
par Romulus89
Péllissier à dit qu'il démissionnera pas , il veut se faire vire comme Furlan pour touché ses indémnité

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:46
par kalou33
L’intelligence, la qualité technique de nos joueurs devant…

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:46
par Walmour
On est pas dégueu, mais on manque de tranchant devant

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 18:46
par mazzolini
Allez un hold up les gars !!