Page 30 sur 39
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 18:43
par A-L
C'est vraiment une blague devant
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 18:43
par crapulax
Sina fait un peu de la merde quand meme
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 18:44
par Ron58
Grosse défense de SY
Merci

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 18:44
par bizzi
Incapable de faire une passe même quand c'est l'adversaire qui nous redonne le ballon.
Ça en devient penible
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 18:44
par unclecharly
Il est cuit Faivre ou juste il a pas envie ?
C'est dommage on sent qu'il a du ballon
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 18:44
par CharlieRaoul
Sina il abuse
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 18:44
par TOMMYWISEAU
zarmach92 a écrit : 01 févr. 2026, 18:40
Faivre est cuit bouilli, même si on ne l'a pas vu.
Bah disons que la meilleure occase du match est pour lui. Récupération au milieu, lance Sinayoko plein axe qui manque son piqué du ballon seul devant le gardien.
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 18:44
par Lounah58
Casimir !
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 18:45
par Alex69
Namaso est cuit aussi. Incompréhensible de ne faire qu'un seul changement.
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 18:45
par Angora
Le mec de RMC nous trouve toujours très bons.
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 18:45
par Fana
Équipe est cuite comme tout les matchs a partir de la 70 minutes
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 18:45
par Il Capitano
Le meilleur appel de Faivre : pour rejoindre le banc.
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 18:45
par Phénix du 77
Franchement, ce ne serait pas Auxerre, j’aurais zappé. La seconde mi-temps est médiocre des deux cotés, c’est soporifique au possible
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 18:45
par A-L
Je sais même pas si je souhaite qu'on marque ou juste qu'on reste sur ce 0-0 tout pourri tellement je suis dépitée
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 18:45
par darkdavid
Pfff, EA qui ne contrôle pas son ballon devant. On marquera jamais...
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 18:46
par Angora
A-L a écrit : 01 févr. 2026, 18:45
Je sais même pas si je souhaite qu'on marque ou juste qu'on reste sur ce 0-0 tout pourri tellement je suis dépitée
?
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 18:46
par Romulus89
Péllissier à dit qu'il démissionnera pas , il veut se faire vire comme Furlan pour touché ses indémnité
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 18:46
par kalou33
L’intelligence, la qualité technique de nos joueurs devant…
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 18:46
par Walmour
On est pas dégueu, mais on manque de tranchant devant
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 18:46
par mazzolini
Allez un hold up les gars !!