Page 30 sur 34
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:46
par ajalex27
Quelle mentalité encore....ça craque dès que c'est en difficulté
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:47
par TOMMYWISEAU
Casimir.... J'en peux plus...
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:47
par TomDeFrance
flo a écrit : 25 avr. 2026, 16:43
vitantonio a écrit : 25 avr. 2026, 16:40
On pensait pas gagner 4-0 non plus, mais espérer (re)-voir ce qu'on a proposé entre la 15e et la 45eme contre Monaco au moins par phase sur ce match c'est trop demandé du coup ?
Je suis d'accord qu'aujourd'hui il n'y a presque rien à garder.
Mais c’est le 3eme qui reçoit le 16eme, c’est logique que l'on perde, en face il y a beaucoup trop de talent et un gros pressing constant.
A Monaco on avait plus de temps pour les ressorties de balle.
On peut perdre tout en étant mou jusqu'aux barrages, je m'en tape.
On va jouer notre saison sur ces deux matchs c’est là qu’il faudra etre bons.
D'accord et la logique de faire un match de merde quand tu reçois le 17e c'est quoi?
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:47
par crapulax
Les centres de Mensah un régal
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:47
par Alex69
Greif il peut sortir la table, les chaises le barbec
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:48
par 1828
Jod a écrit : 25 avr. 2026, 16:46
Mara, c'est chaud quand même...
Va-t-il mettre un but dans la saison ?
Grande question pour un n°9...
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:48
par Ron58
Okoh The Man
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:48
par flo
TomDeFrance a écrit : 25 avr. 2026, 16:47
flo a écrit : 25 avr. 2026, 16:43
vitantonio a écrit : 25 avr. 2026, 16:40
On pensait pas gagner 4-0 non plus, mais espérer (re)-voir ce qu'on a proposé entre la 15e et la 45eme contre Monaco au moins par phase sur ce match c'est trop demandé du coup ?
Je suis d'accord qu'aujourd'hui il n'y a presque rien à garder.
Mais c’est le 3eme qui reçoit le 16eme, c’est logique que l'on perde, en face il y a beaucoup trop de talent et un gros pressing constant.
A Monaco on avait plus de temps pour les ressorties de balle.
On peut perdre tout en étant mou jusqu'aux barrages, je m'en tape.
On va jouer notre saison sur ces deux matchs c’est là qu’il faudra etre bons.
D'accord et la logique de faire un match de merde quand tu reçois le 17e c'est quoi?
La pression de la descente directe ?
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:48
par Angora
Okhoooo
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:48
par poulpozor
Et semaine prochaine? on "joue" pour ne pas perdre contre Angers? ou alors on est fou et on se donne une chance de rattraper Nice??
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:48
par Alex69
Okoh super joueur
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:48
par Mash1truc
3-2
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:48
par MADAUXERRE
Okhooo
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:48
par vitantonio
Okoh mdr
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:48
par crapulax
C’est Djibril, le coach des défenseurs?
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:48
par Angora
Et si...?
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:48
par Il Capitano
Les lyonnais ils ont oublié qu’un match c’est 95 min minimum.
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:49
par guitare91
Sinayoko regarde bien okho boum premiere intention
Vois et apprends
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:49
par Lolo
Okoh quel joueur...
Re: [L1/J31] Lyon 3 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:49
par flo
Non mais Okoh quoi