[CFA] Suivi de la saison 2015-2016
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Météo France qui annonce entre 5 et 8°C sur la journée de demain. 
- Fabien Cool
- Messages : 1034
- Inscription : 21 juin 2012, 02:36
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Bouby a confirmé le report tout à l'heure.
Attention ce n'est peut être pas la faute du club, mais de la municipalité, il y a peut être un arrêté municipal interdisant l'utilisation du terrain justement pour le préserver pour les beaux jours ! !
Attention ce n'est peut être pas la faute du club, mais de la municipalité, il y a peut être un arrêté municipal interdisant l'utilisation du terrain justement pour le préserver pour les beaux jours ! !
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Samedi 19 décembre à 16 h 00 sur l'Annexe 3 du Stade de l'Abbé Deschamps, dernier match de l'année pour la réserve de l'AJA - 8ème, 30 points, 1 match en moins - qui reçoit Yzeure A S - 12ème, 27 points -.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Auxerre mène 1-0 à la mi-temps avec un but inscrit juste avant la mi-temps, Yzeure a déjà dû remplacé un joueur blessé et est réduit à 10. C'est visiblement un match tendu.
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
[tweet]https://twitter.com/lyonne_sports/status/678257417415737344[/tweet]
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Victoire 2-1 mais pas glorieux alors qu'Auxerre était en supériorité numérique. Enfin victoire toujours bonne à prendre surtout qu'on a un match de retard par rapport aux autres à jouer contre Sarre-Union.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Face à une accrocheuse équipe d'Yzeure, l'AJA n'a jamais réussi véritablement à développer son football. A trop se compliquer la vie et à manquer très souvent la dernière passe et le dernier geste, la réserve resta, durant tout le match sous la menace d'un équipe de l'Allier pourtant réduite à 10 très sévèrement - la faute méritait un jaune sans plus - dés la 28ème minutes. L'ouverture du score intervint pourtant au meilleur moment, juste avant la mi-temps. Sur un débordement sur la droite de Fumu-Tamuzo, très souvent stoppé à gauche et qui avait dézoné, et un centre parfait au cordeau, Montiel reprenait à bout portant au second poteau. Et, alors que l'on pensait que le plus dur avait été fait, il n'en fût rien. Dés la reprise l'AJA retombait dans un jeu approximatif et ce qui devait arriver arriva. Suite à une mésentente défensive entre Lefevre et Touré, le second commettait la faute dans la surface en déséquilibrant son adversaire. Le pénalty justement sifflé permettait à Yzeure d'égaliser sur un contre pied parfait. Tout était à refaire pour l'AJA décidément bien laborieuse à l'approche des fêtes. Même réduite à 10 l'équipe d'Yzeure ne fermait pas le jeu et plaçait des contres sur lesquels notre défense était assez régulièrement mise en danger. Même Diarra peinait à s'imposer dans le domaine aérien face à un n°9 d'Yzeure grand et sautant toujours dans le bon timing. A 12 minutes de la fin sur un coup de pied arrêté excentré parfaitement tiré par Bouby, Kilic surgissait au premier poteau pour décroiser sa tête dans le petit filet d'Yzeure. Les joueurs de l'Allier se ruèrent alors à l'attaque et la fin de match fût pénible pour les joueurs de l'AJA et ............... les spectateurs ! L'arbitre qui s'était déjà signalé par des décisions curieuse, les accumula en fin de partie. Ce fut tout d'abord Fumu-Tamuzo qui bien lancé dans la profondeur sur l'aile gauche se fit véritablement "découper" par son défenseur sans que l'homme au sifflet ne daigne sanctionner cette faute grossière, sur laquelle le joueur d'Yzeure ne joua absolument pas le ballon. Compensation ??? Puis ce fut Lenogue qui fut averti pour, soit disant, perte de temps dans un dégagement ???
Une victoire à la Pyrrhus pour l'AJA mais 4 points de plus dans l'escarcelle tout de même.
Une victoire à la Pyrrhus pour l'AJA mais 4 points de plus dans l'escarcelle tout de même.
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
À noter que l'AJ Auxerre possède la meilleure défense du groupe.
Ils ont pas le niveau pour jouer 2 échelons plus haut?
Ils ont pas le niveau pour jouer 2 échelons plus haut?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
J'étais à côté d'un arbitre et celui-ci a tout de suite dit c'est rouge pour le tacle par derrière sur Killic.
- Djibril Cissé
- Messages : 4437
- Inscription : 09 juil. 2012, 01:09
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 398
- Inscription : 20 juin 2012, 21:19
- Fabien Cool
- Messages : 1340
- Inscription : 21 juin 2012, 14:08
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
lembet et ndong c'est fini à l'AJA, débarrassons nous de ces 2 tringles et vite, idem pour bouby, le soucis est qui en voudra ? j'ai bien peur que personne...dudka89 a écrit :c'était quoi la compo svp ? ndong et lembet ont joué ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
La composition : Lenogue - Lefevre - Touré - Diarra (cap) - Sylla - Bouby - Kilic - Boekou - Fumu-Tamuzo - Ayé - Montiel. Entrés en jeu : Staerk-Weil à la place de Boekou, Goujon remplaçant Montiel et Guirassy remplaçant Fumu-Tamuzo.dudka89 a écrit :c'était quoi la compo svp ? ndong et lembet ont joué ?
Notons qu'une nouvelle fois Lenogue a bien joué dans une équipe malgré son retour du Havre. Note à l'attention des forumeurs qui se plaignent de son statut récent de second gardien de l'AJA.
Enfin, signalons que F. Guirassy a été l'auteur d'un hat-trick à l'extérieur contre Nevers le week-end dernier pour la victoire de la DH 3 buts à 2.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
a voir ce qu'il en restera en janvier, ça va bouger, sauf si le club ne met encore son veto
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Oui enfin il faut bien qu'on conserve quelques joueurs sinon si le club laisse partir plein de joueurs de la CFA elle risque de s'affaiblir et de descendre. Car faire monter pas mal de U19 n'est pas forcément la solution. Déjà on sait que Bouby qui jouait d'ailleurs hier, Lembet et N'dong n'ont feront peut-être plus parti puisqu'ils ont été priés de trouver un nouveau club, à voir s'ils y arriveront. En tout cas Lembet et N'dong ne faisaient pas parti du groupe de CFA hier ce qui semble quand même annoncer un départ pour bientôt.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
J'avoue m'être même posé hier la question pour ............... Jacob, absent du groupe lui aussi. Et là, à mon avis, ce serait une belle erreur !Ron33 a écrit :...En tout cas Lembet et N'dong ne faisaient pas parti du groupe de CFA hier ce qui semble quand même annoncer un départ pour bientôt.
- Djibril Cissé
- Messages : 4437
- Inscription : 09 juil. 2012, 01:09
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Dimibenjani a écrit :lembet et ndong c'est fini à l'AJA, débarrassons nous de ces 2 tringles et vite, idem pour bouby, le soucis est qui en voudra ? j'ai bien peur que personne...dudka89 a écrit :c'était quoi la compo svp ? ndong et lembet ont joué ?
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Qu'on le veuille ou non, il a pas tord, c'est fini pour ces 2 joueurs là.dudka89 a écrit :Dimibenjani a écrit :lembet et ndong c'est fini à l'AJA, débarrassons nous de ces 2 tringles et vite, idem pour bouby, le soucis est qui en voudra ? j'ai bien peur que personne...dudka89 a écrit :c'était quoi la compo svp ? ndong et lembet ont joué ?![]()
![]()
Ils sont complètement mis à l'écart par Vannuchi.
- Jubal
- Messages : 900
- Inscription : 01 juil. 2012, 21:21
Re: [CFA] Suivi de la saison 2015-2016
Certes, enfin de là à les traiter de tringles... ce ne sont pas des top players, mais ils méritent tout de même un peu plus de respect, voire de reconnaissance, que ça...YoyoAJA89 a écrit :Qu'on le veuille ou non, il a pas tord, c'est fini pour ces 2 joueurs là.dudka89 a écrit :Dimibenjani a écrit : lembet et ndong c'est fini à l'AJA, débarrassons nous de ces 2 tringles et vite, idem pour bouby, le soucis est qui en voudra ? j'ai bien peur que personne...![]()
![]()
Ils sont complètement mis à l'écart par Vannuchi.