Page 30 sur 56

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Publié : 02 août 2012, 13:20
par Berien
C'est un très beau geste, mais ce n'est en rien comparable avec nous.

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Publié : 02 août 2012, 13:30
par ADRIIIII89
A t-il joué hier contre le Nacional Madère?

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Publié : 02 août 2012, 13:34
par Aneurysm
Exact.
Par contre parfois les joueurs donnent leur prime de transfert à leur ancien club pour faciliter le transfert si l'offre n'est pas jugé suffisante il me semble.
Ce qui n'est pas le cas en ce qui concerne le transfert de Traoré on dirait.

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Publié : 02 août 2012, 14:33
par forza
peut être que ça a accentué la chose du côté de bourgoin

on peut supposer que lorient a offer 4, bourgoin voulait 5, alain dit "je laisse ma prime", ça fait 4,6 et tout le monde est content de signer

je ne sais pas comment cela est venu, mais généralement, ce sont plutôt les joueurs qui refusent leur prime de départ qu'ils doivent percevoir de leur club d'origine, histoire de laisser une belle trace dans l'esprit des dirigeants (c'est souvent ça qui fait traîner les gros transferts... quand le joueur doit recevoir plusieurs millions de la part de son club parce que c'est négocié tel quel dans le contrat... le dernier en date, van persie, s'il met du temps à partir, c'est qu'arsenal devra lui verser 25 % de l'indemnité de transfert (et 20 autres au club néerlandais où il a été formé...)

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Publié : 02 août 2012, 19:12
par bleu-et-blanc
Beau geste de ce joueur qui a toujours voulu percer à Auxerre même après sa longue période en CFA ou son prêt à Brest.
Lors du match amicale contre Metz je me trouver pas loin de lui, et je l'ai vu embrasser le blason AJA de son maillot alors que son transfert été acté...
Joueur inconstant qui n'a peu etre fait les efforts nécessaire par moment (lors de ces long mois en CFA) mais Jean Fernandez n'a pas que lancé Zizou, on peut ce demander s'il a pas était lancé trop tot (Premier match de JF contre VA) puis trop placardisé.
J'espère maintenant le voir éclore a Lorient avant de s'envoler ailleurs. Giuly pourra je l'espère lui apporté des conseil afin qu'il deviennent un grand.

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Publié : 03 août 2012, 04:44
par Aneurysm
Si il l'a fait pour le club c'est effectivement c'est très beau.

Si il l'a fait pour faire avancer le transfert, ce n'est pas mal non plus, ca montre au moins qu'il ne pense pas qu'à son portefeuille et qu'il a eu la volonté de satisfaire tout le monde en se sacrifiant au passage même si le mot sacrifice est fort quand on sais ce que gagne un footballeur pro durant sa carrière.

Je suis en tout cas impatient de voir ce qu'il va donner chez eux.

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Publié : 03 août 2012, 12:31
par cris609
C'est surtout que la L2, c'est moins passionnant que la L1...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Publié : 03 août 2012, 22:33
par JanoL
1er Match pour Traoré avec Lorient, amical contre Madeira.

2 grosses occases et 1 barre.

Résumé ici

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Publié : 10 août 2012, 20:23
par MrUseless
bleu-et-blanc a écrit :Beau geste de ce joueur qui a toujours voulu percer à Auxerre même après sa longue période en CFA ou son prêt à Brest.
Lors du match amicale contre Metz je me trouver pas loin de lui, et je l'ai vu embrasser le blason AJA de son maillot alors que son transfert été acté...
Joueur inconstant qui n'a peu etre fait les efforts nécessaire par moment (lors de ces long mois en CFA) mais Jean Fernandez n'a pas que lancé Zizou, on peut ce demander s'il a pas était lancé trop tot (Premier match de JF contre VA) puis trop placardisé.
J'espère maintenant le voir éclore a Lorient avant de s'envoler ailleurs. Giuly pourra je l'espère lui apporté des conseil afin qu'il deviennent un grand.
ça va pas être facile... :gene:

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Publié : 11 août 2012, 23:35
par Alex69
bon 1er match d'alain au poste d'attaquant au coté d'alladiere.
Bonne continuation à lui.

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Publié : 12 août 2012, 00:41
par BBR
Dommage qu'il est pas gagné contre le QSG.

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Publié : 12 août 2012, 13:08
par racahout
Alex69 a écrit :bon 1er match d'alain au poste d'attaquant au coté d'alladiere.
Bonne continuation à lui.
Et surtout quel bon joueur cet Aliadiere !!

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Publié : 12 août 2012, 13:10
par JEFF
gros match de Lorient et 1 but de Traoré mais hors jeu hier soir au parc.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Publié : 13 août 2012, 23:50
par Manu63
C'est le spécialiste des débuts de saison !

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Publié : 14 août 2012, 17:19
par papy robert
Oui, on va laisser passer deux, trois mois pour voir la suite de sa saison à Lorient.

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Publié : 18 août 2012, 21:53
par Tahnounet
Traoré qui marque son premier but avec l’équipe de Lorient à domicile, en fin de rencontre contre Montpellier (belle frappe des 20m) qui permet à Lorient d'égaliser (91')

Alladière vient de mettre le second (93') qui permet à Lorient de prendre les 3pts . \o/

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Publié : 19 août 2012, 02:53
par jay89

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Publié : 20 août 2012, 10:05
par flo
Encore un but de l'extèrieur de la surface, c'est vraiment le spécialiste des frappes lointaines

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Publié : 21 août 2012, 07:10
par ChristopheQc
Sympa ce but :)

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Publié : 26 août 2012, 10:01
par lologyzmo
Hier il semble avoir fait un bon match et un superbe coup franc frappe enroulée qui va de terminer contre le montant bas du poteau oppose... Superbe frappe mais pas de bol!