Page 4 sur 39

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:28
par Le stou
Walmour a écrit : 01 févr. 2026, 17:25 Putain, Sina, il nous aura fait mal cette saison avec ses face a face ratées...
y'a un gardien quand meme, c'est pas comme il l'a mets a coté

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:28
par Gr-Nico
Oui Paris la semaine dernière la même elle rentre malgré que Dono la touche, nous ca sort

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:28
par canto89
ClemAJA a écrit : 01 févr. 2026, 17:27 Ça crache sur Sina mais c'est surtout le gardien qui sort très bien et fait une très belle intervention
Peut être, mais il doit cartonner avant

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:28
par Phénix du 77
On est bien rentré dans le match et on a cadré un tir. Ça faisait longtemps que cela ne nous était pas arrivé. Espérons que cela soit signe d’espoir

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:28
par Ron33
Début de match compliqué pour Mensah pour pas changer.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:28
par mazzolini
Tête OEA

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:29
par Fana
Toulouse nous laisse le ballon restons concentré

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:29
par bizzi
Corner bien tiré ! Ça fait plaisir 😁

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:29
par Alex69
Bon premier quart d'heure ou nous devrions mener au score malheureusement

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:30
par crapulax
Danois que de perte de balles

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:30
par unclecharly
Ah on a enfin un tireur de corner

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:30
par Walmour
Encore une fois on a rien à envier à notre adversaire, maintenant tant qu'on concretise pas...c'est fou d'être avant dernier en étant jamais réellement intérieur à l'adversaire

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:31
par Leeroy
Pour l'instant on est au dessus de Toulouse. Mais j'attends leur but sur leur première occase.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:31
par Fana
crapulax a écrit : 01 févr. 2026, 17:30 Danois que de perte de balles
Je comprends pas qu'il soit dans le 11

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:32
par Ron58
Gr-Nico a écrit : 01 févr. 2026, 17:28 Oui Paris la semaine dernière la même elle rentre malgré que Dono la touche, nous ca sort
Barcola plein axe et tout seul
C'est pas l'identique loin de là

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:32
par Gr-Nico
Diomandé à 2 doigts de nous vendre

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:33
par CharlieRaoul
crapulax a écrit : 01 févr. 2026, 17:30 Danois que de perte de balles
Pareils pour owusu

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:33
par Phénix du 77
L’arbitre est parti pour tout siffler et des 2 côtés. Toulouse ne pourra pas faire le même match qu’à l’aller avec ses fautes non sanctionnées

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:33
par Jeanpeuplu
Owusu fait beaucoup de perte de ballon ,fait chier

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:33
par Tix
On ne doit pas rendre les ballons si facilement...