Page 4 sur 40

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:34
par TOMMYWISEAU
On peut jouer 3 ans comme ça et ne pas mettre un but...

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:34
par CharlieRaoul
Les génies du mercato qui recrutent 2 ARD mais personne à gauche... on mérite vraiment

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:35
par Phénix du 77
Notre problème, c’est qu’on aborde chaque match comme un tour de coupe de France contre une équipe 2 divisions au dessus de nous.

Pas de risque, respect des consignes, passes faciles, pas de dépassement de fonction pour tenir le score.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:35
par CharlieRaoul
Casimir la blague continue

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:35
par Gr-Nico
Tito27 a écrit : 08 févr. 2026, 17:29 Mentalement nos joueurs sont de tout petits joueurs il n y a pas de mental pas de leader la dedans ce sont de petits bisounours qui respectent les consignes font des passes en arrière pour pas perdre la balle et voilà .
Match qu’il faut attaquer le couteau aux dents et on regarde le match
On voit déjà l'absence de OEA, 0 faim de notre côté, ça sort pas les crocs aux duels

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:35
par Gr-Nico
Casimir le contrôle, la blague

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:35
par guitare91
On joue notre vie la ??? Une blague ... y a rien dans ce groupe

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:35
par Le stou
Casimir ....

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:35
par piquey
Sur le jeu long en profondeur, on va avoir des occasions

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:36
par Fs5869
Ça va être dur de marquer.
L'animation offensive...comment dire !

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:36
par Angora
piquey a écrit : 08 févr. 2026, 17:35 Sur le jeu long en profondeur, on va avoir des occasions
Eux aussi.😉

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:36
par Fana
Pfc mériterait de mener avec ces 3 grosses occasions

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:36
par guitare91
Vous allez voir sinayoko a la mi temps au micro dire on joue bien on y croit !

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:36
par Le stou
on a pas un joueur capable de faire ce que viens de faire kebbal , il est là le probleme

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:37
par Jod
Chaque incursion parisienne est un danger

Chaque incursion auxerroise n'amène rien

La différence est spectaculaire

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:37
par vetinari
On peut compter cette tête comme un tir ?
Cadré qui plus est ?

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:37
par Ron33
guitare91 a écrit : 08 févr. 2026, 17:35 On joue notre vie la ??? Une blague ... y a rien dans ce groupe
C’est peut-être qu’on ne peut pas faire plus et si c’est le cas c’est qu’on a un niveau vraiment faible.

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:37
par Tix
Centre pas mal de Casimir. Namaso doit faire mieux que ça !

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:37
par ad271185
On a cadré un tir !

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC

Publié : 08 févr. 2026, 17:37
par vitantonio
Bon centre de casimir