Page 4 sur 43
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Publié : 15 févr. 2026, 17:22
par unclecharly
Faut siffler la fin du match l'arbitre !
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Publié : 15 févr. 2026, 17:23
par Ron33
Espérons qu’on ai pas marqué trop vite cependant mais au moins on a enfin marqué 1 but.
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Publié : 15 févr. 2026, 17:23
par ajalex27
Comme quoi quand on tire la chance ça ce provoque !!
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Publié : 15 févr. 2026, 17:24
par fandeRUUD
Un milion de pris en valeur pour Sina

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Publié : 15 févr. 2026, 17:24
par Phénix du 77
Le jeu, on l’a globalement pour se maintenir. Si ce but pouvait libérer les têtes
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Publié : 15 févr. 2026, 17:24
par lumik
On a marqué très tôt, c'est bien, ne pas se relâcher maintenant !
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Publié : 15 févr. 2026, 17:24
par Oll
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Publié : 15 févr. 2026, 17:24
par un_supporter
Merci Sina!
Je n'ai pas osé poster tout de suite!
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Publié : 15 févr. 2026, 17:25
par Fana
On recule
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Publié : 15 févr. 2026, 17:25
par chou-rave
par contre quand tu marques tôt il faut marquer un deuxième vite car gros risque de relâchement et galvanisation de l'équipe qui joue à domicile en cas d'égalisation
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Publié : 15 févr. 2026, 17:25
par Angora
Enfin!
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Publié : 15 févr. 2026, 17:26
par dav1dismvp
Il l'avait bien dit Pélissier en conférence qu'il fallait tenter plus et qu'on savait jamais avec une frappe contrée, déviée,... Un vrai Nostradamus!
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Publié : 15 févr. 2026, 17:26
par Fana
Bien joué elisha
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Publié : 15 févr. 2026, 17:26
par guitare91
fandeRUUD a écrit : 15 févr. 2026, 17:24
Un milion de pris en valeur pour Sina
Un million pour une frappe a l origine non cadree !
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Publié : 15 févr. 2026, 17:27
par Kirua
Il est ambidextre Okoh en fait
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Publié : 15 févr. 2026, 17:27
par TIGRE21
Flashscore a bugué grave ils ont annoncés un but pour nous
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Publié : 15 févr. 2026, 17:27
par Le nain 85
Il neige bcq qd même, le terrain est peu praticable.L'arbitre devrait arrêter le match et acter le résultat.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Publié : 15 févr. 2026, 17:28
par Guivache
Faivre c'est pas très pertinent pour le moment .
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Publié : 15 févr. 2026, 17:28
par BlauwKwak
On perd trop vite les ballons
Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')
Publié : 15 févr. 2026, 17:29
par AJA_ARGENTINA