Page 4 sur 35
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:05
par Lolo
Oppegard à ce poste, il remonte tout le terrain
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:05
par ad271185
Papy Aubam qui nous fait du Sinayoko
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:05
par TomDeFrance
On a des coups a jouer en contre...qu'est ce qu'il manque Sina sur ce type de match...
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:06
par TOMMYWISEAU
Lolo a écrit : 13 mars 2026, 21:04
Mara se bat en.tout cas
Bair se battait aussi et s'est pris toute la haine du forum mais bon...
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:06
par Oll
Lolo a écrit : 13 mars 2026, 21:01
Honnêtement j'arrive pas à comprendre les sifflets des marseillais sur leur joueurs
Eliminés de pratiquement tout, ne font pas vibrer, peu de grands joueurs, Paris qui gagne, la nostalgie d'une époque déchue, pas de puissance ni d'importance, ne pèse pas vraiment sur le championnat, un avenir en pointillé, les saisons qui s'enchainent et se ressemblent...un club de L1 banal.
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:06
par enzo89
On joue pour pas perdre le match
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:06
par Julien
On est pas si mal, avec nos limites bien sûr, et le Vélodrome qui peut se réveiller à tout moment.
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:06
par Kirua
TOMMYWISEAU a écrit : 13 mars 2026, 21:06
Lolo a écrit : 13 mars 2026, 21:04
Mara se bat en.tout cas
Bair se battait aussi et s'est pris toute la haine du forum mais bon...
Et il prenait tout de la tête...
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:06
par crapulax
Mara est franchement nul
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:06
par Alex69
C'est rouge ca non ?
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:06
par ad271185
Enfin la danseuse argentine prend son jaune
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:07
par ad271185
On peut leur faire mal honnêtement on est pas si mal..
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:07
par Phénix du 77
Oll a écrit : 13 mars 2026, 21:06
Lolo a écrit : 13 mars 2026, 21:01
Honnêtement j'arrive pas à comprendre les sifflets des marseillais sur leur joueurs
Eliminés de pratiquement tout, ne font pas vibrer, peu de grands joueurs, Paris qui gagne, la nostalgie d'une époque déchue, pas de puissance ni d'importance, un avenir en pointillé, les saisons qui s'enchainent et se ressemblent...un club de L1 banal.
Et surtout un bordel monstrueux dans le club avec des ambitions annoncées en décalage avec les résultats
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:07
par Alex69
Rien dans les chaussettes Danois pffff
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:08
par Fana
ad271185 a écrit : 13 mars 2026, 21:07
On peut leur faire mal honnêtement on est pas si mal..
C'est surtout eux qui sont pas bien
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:08
par Lolo
Faudrait que Kévin arrête de tirer les coups de pied arretes
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:08
par JP-Mignot
Mara faut penser à une reconversion c'est plus un joueur de foot
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:08
par hyogaa
ad271185 a écrit : 13 mars 2026, 21:06
Enfin la danseuse argentine prend son jaune
Faut tenir le plus longtemps et le public va commencer à chauffer et mettre la pression sur les joueurs
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:08
par TomDeFrance
Putain ras le cul de ces cf de merde
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Publié : 13 mars 2026, 21:08
par Oll
crapulax a écrit : 13 mars 2026, 21:06
Mara est franchement nul
Il est pire que Bair, Ayé et Onaiwu réunis.
Je me demande qui voudra de lui la saison prochaine.
Une Ligue 2 je l'espère pour lui.