Page 4 sur 27

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:15
par Alex69
Leon scotché sur sa ligne

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:15
par Donovan
La relance de Léon elle est énorme 🔥

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:16
par A-L
Quelle relance!

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:16
par Marek_AJA_87
Alex69 a écrit : 11 avr. 2026, 19:15 Leon scotché sur sa ligne
Il est surtout gêné...

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:17
par Angora
Ah, dommage la faute nantaise, ça partait bien.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:18
par zarmach92
Déjà 2 jaunes contre Nantes.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:18
par Sdariole77
On va avoir des occasions , jspr juste ps tomber sur un grand lopez

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:18
par Donovan
Ça y est on commence à être dans le match

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:18
par Ron33
On a tendance à retomber dans nos travers offensivement on joue trop compliqué.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:18
par Fana
Ça va mieux

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:19
par Ron33
Oh j’ai vu la tête de Sinayoko dedans dommage.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:19
par A-L
Un corner bien tiré

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:19
par AJA_ARGENTINA
L'OCCASIONNNNNNNN :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:19
par Angora
Deux coups de pied bien tirés.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:20
par Julien
Okoh, si il est dedans c'est pareil comme aurait dit Thierry Rolland.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:20
par Ron33
Ce n’est pas plutôt Sinayoko qui fait la tête ?.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:20
par Donovan
Mauvaise passe de Faivre, il y avait mieux à faire...

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:20
par Angora
Julien a écrit : 11 avr. 2026, 19:20 Okoh, si il est dedans c'est pareil comme aurait dit Thierry Rolland.
Et Larqué, non c'est pas pareil

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:20
par Phénix du 77
Nantes commence souvent fort puis craque après

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Publié : 11 avr. 2026, 19:21
par dav1dismvp
Comme je l'avais précisé en topic d'avant match, c'est normal que ce soit Nantes qui ait le ballon, c'est leur match de survie en L1. Nantes n'est pas une équipe qui prend le jeu à son compte, les rares étincelles de leur saison c'était en transition et ils sont mal organisés défensivement, on aura nos chances en contre. Ceci dit notre milieu est pas très bien réglé et on laisse notre premier rideau se faire percer un peu trop à mon goût