Page 4 sur 27
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:15
par Alex69
Leon scotché sur sa ligne
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:15
par Donovan
La relance de Léon elle est énorme

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:16
par A-L
Quelle relance!
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:16
par Marek_AJA_87
Alex69 a écrit : 11 avr. 2026, 19:15
Leon scotché sur sa ligne
Il est surtout gêné...
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:17
par Angora
Ah, dommage la faute nantaise, ça partait bien.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:18
par zarmach92
Déjà 2 jaunes contre Nantes.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:18
par Sdariole77
On va avoir des occasions , jspr juste ps tomber sur un grand lopez
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:18
par Donovan
Ça y est on commence à être dans le match
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:18
par Ron33
On a tendance à retomber dans nos travers offensivement on joue trop compliqué.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:18
par Fana
Ça va mieux
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:19
par Ron33
Oh j’ai vu la tête de Sinayoko dedans dommage.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:19
par A-L
Un corner bien tiré
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:19
par AJA_ARGENTINA
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:19
par Angora
Deux coups de pied bien tirés.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:20
par Julien
Okoh, si il est dedans c'est pareil comme aurait dit Thierry Rolland.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:20
par Ron33
Ce n’est pas plutôt Sinayoko qui fait la tête ?.
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:20
par Donovan
Mauvaise passe de Faivre, il y avait mieux à faire...
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:20
par Angora
Julien a écrit : 11 avr. 2026, 19:20
Okoh, si il est dedans c'est pareil comme aurait dit Thierry Rolland.
Et Larqué, non c'est pas pareil
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:20
par Phénix du 77
Nantes commence souvent fort puis craque après
Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes
Publié : 11 avr. 2026, 19:21
par dav1dismvp
Comme je l'avais précisé en topic d'avant match, c'est normal que ce soit Nantes qui ait le ballon, c'est leur match de survie en L1. Nantes n'est pas une équipe qui prend le jeu à son compte, les rares étincelles de leur saison c'était en transition et ils sont mal organisés défensivement, on aura nos chances en contre. Ceci dit notre milieu est pas très bien réglé et on laisse notre premier rideau se faire percer un peu trop à mon goût