Page 4 sur 5
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Publié : 25 juin 2026, 22:09
par sand89
Voilà !! Viva Ecuador

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Publié : 25 juin 2026, 22:10
par Kirua
La trajectoire de la frappe équatorienne c'est du poison
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Publié : 25 juin 2026, 22:10
par Il Capitano
Les allemands fair-play laissent marquer les équatoriens
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Publié : 25 juin 2026, 22:19
par canto89
fandeRUUD a écrit : 25 juin 2026, 22:07
zyperman a écrit : 25 juin 2026, 22:05
Donc on peut s'essuyer les crampons sur le visage de l'adversaire ?
Visiblement c'est autorisé, c'est haut, ça glisse.
Encore une femme au sifflet tiens tiens

Des faux airs à Frappart .
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Publié : 25 juin 2026, 22:19
par Walmour
L'arbitre est allemande ? elle siffle à sens unique ...
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Publié : 25 juin 2026, 22:24
par Julien
Il y a la place pour les Équatoriens qui ont une belle équipe (un peu léger en attaque certes), ce serait même décevant qu'ils ne passent pas.
J'ai cru que c'était Caniggia sur le banc Équatorien.
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Publié : 25 juin 2026, 22:33
par Walmour
Les Allemands c'est assez léger au milieu je trouve, Pavlovic - Nmecha, dès que tu les mets sous pression, ça devient assez moyen.
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Publié : 25 juin 2026, 22:36
par rimo
Julien a écrit : 14 juin 2026, 21:38
Tahith Chong, avec son blase et son look, je le veux â l'AJA. En plus il évolue en championship et a été formé en Hollande. Parfait pour le bingo de Wantier.
Techniquement il est plus que propre depuis le début du mondial. Il vient sans soucis pour moi.
Mais ce pays est sympa à voir car même s'il subit, ils vont de l'avant. Ça veut jouer, c'est pas le bus. Et ça j'apprécie.
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Publié : 25 juin 2026, 22:44
par Julien
John Attentat et Rudy Guerre, ils n'envoient pas de la poésie derrière. Manque plus que Der Bomber en attaque.
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Publié : 25 juin 2026, 23:13
par fandeRUUD
Pas si facile le match de l'arbitre, la pression est mise à chaque décision, même une simple touche.
Pas évident à gérer.
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Publié : 25 juin 2026, 23:14
par sand89
fandeRUUD a écrit : 25 juin 2026, 23:13
Pas si facile le match de l'arbitre, la pression est mise à chaque décision, même une simple touche.
Pas évident à gérer.
Non mais bon la faute sur l’équatorien avant le penalty qu’elle siffle, je ne vois pas trop à quel moment elle la loupe…
Bref, elle ne fera pas la finale.
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Publié : 25 juin 2026, 23:14
par Walmour
Très bon Yeboah, il a du feu dans les jambes ce joueur
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Publié : 25 juin 2026, 23:21
par nikolah66
Le jeune joueur de Curaçao Tahith Chong est assez phénoménal. Techniquement c’est un sans faute pour lui ce soir. On dirait du Akliouche.
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Publié : 25 juin 2026, 23:38
par Walmour
ECUADOOOOOOOOR
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Publié : 25 juin 2026, 23:40
par Julien
Escucha me!
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Publié : 25 juin 2026, 23:41
par chico
L'Equateur, equipe kiffante. Ce groupe dans l'ensemble etait le plus interessant a regarder.
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Publié : 25 juin 2026, 23:47
par Il Capitano
C’est quand même le 11 de depart habituel des allemands

Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Publié : 25 juin 2026, 23:52
par TOMMYWISEAU
Julien a écrit : 25 juin 2026, 23:40Escucha me!
Qué?
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Publié : 25 juin 2026, 23:58
par Walmour
La joie des équatoriens, voilà pourquoi la coupe du monde est magique. Super équipe.
Re: [CdM 2026] Groupe E : Allemagne - Curaçao - Cote d'Ivoire - Equateur
Publié : 26 juin 2026, 00:02
par Julien
TOMMYWISEAU a écrit : 25 juin 2026, 23:52
Julien a écrit : 25 juin 2026, 23:40Escucha me!
Qué?