Page 4 sur 4
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 22:53
par VicAJA
Il Capitano a écrit : 21 juin 2026, 22:31
Sachant qu’ils arrivent le matin du match et repartent aussi tôt le match fini
Et le rouge pour le défenseur Belge
c’est fou
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 22:54
par TOMMYWISEAU
Beiranvand va finir avec 10 millions d'abonnés sur Instagram demain.
Ou Ayatollahgram je ne sais pas ce qu'ils ont la-bas!

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 22:59
par TOMMYWISEAU
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:51
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:46
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:41
Il y a un autre défenseur à gauche et franchement à vitesse réelle il peut revenir.
De plus le contact est très très très léger.
Autant arrêter la règle du carton rouge sur le dernier défenseur alors puisqu'il y a toujours une chance qu'un défenseur rattrape l'attaquant du coup.
Sauf qu'il n'était pas forcément dernier défenseur...
De toute façon c'est sifflé maintenant.
Par contre la semelle énorme sur Trossard c'est un scandale et ça change le cours du match
Il faut arrêter la mauvaise foi...

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 23:06
par fandeRUUD
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:59
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:51
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:46
Autant arrêter la règle du carton rouge sur le dernier défenseur alors puisqu'il y a toujours une chance qu'un défenseur rattrape l'attaquant du coup.
Sauf qu'il n'était pas forcément dernier défenseur...
De toute façon c'est sifflé maintenant.
Par contre la semelle énorme sur Trossard c'est un scandale et ça change le cours du match
Il faut arrêter la mauvaise foi...
En effet je n'avais pas vu le ralenti et là c'est clair.
Mais pour moi la faute reste très légère et énormément accentuée par l'iranien comme un peu tous les contacts d'ailleurs.
Et t'as les images de la semelle aussi ?
Avec la chaussette déchirée et les traces des crampons visibles ?
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 23:07
par Ron33
Mine de rien après ce deuxième match le niveau de la Belgique reste toujours aussi faible, de toute façon avec eux c’est comme le Portugal ils possèdent pas mal de qualité dans leur effectif mais sur le terrain ça reste très limité.
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 23:08
par TOMMYWISEAU
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 23:06
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:59
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:51
Sauf qu'il n'était pas forcément dernier défenseur...
De toute façon c'est sifflé maintenant.
Par contre la semelle énorme sur Trossard c'est un scandale et ça change le cours du match
Il faut arrêter la mauvaise foi...
En effet je n'avais pas vu le ralenti et là c'est clair.
Mais pour moi la faute reste très légère et énormément accentuée par l'iranien comme un peu tous les contacts d'ailleurs.
Et t'as les images de la semelle aussi ?
Avec la chaussette déchirée et les traces des crampons visibles ?
Je verrai si je peux trouver mais c'est plus compliqué à trouver qu'un carton rouge ou un but par exemple.
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 23:09
par le Zakhan noir
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:51
Sauf qu'il n'était pas forcément dernier défenseur...
Ca tombe bien, la règle s'en fout, donc l'arbitre aussi. Annihilation d'occasion manifeste de but ou pas, c'est le seul critère. Je te laisse juge.
Sinon il est cher le gardien iranien? On peut l'acheter?
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 23:09
par Il Capitano
Je me souviens d’une équipe au passé glorieux en fin de génération qui a commencé par deux nuls contre des équipes abordable avant de finir en finale de coupe du monde en battant tous les favoris.
Bon je fais des plans sur la cométe que je ne crois même pas

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 23:13
par fandeRUUD
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 23:08
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 23:06
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 22:59
Il faut arrêter la mauvaise foi...
En effet je n'avais pas vu le ralenti et là c'est clair.
Mais pour moi la faute reste très légère et énormément accentuée par l'iranien comme un peu tous les contacts d'ailleurs.
Et t'as les images de la semelle aussi ?
Avec la chaussette déchirée et les traces des crampons visibles ?
Je verrai si je peux trouver mais c'est plus compliqué à trouver qu'un carton rouge ou un but par exemple.

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 23:15
par TOMMYWISEAU
Bon ben alors pourquoi m'as tu demandé si tu pouvais les trouver?

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 23:15
par fandeRUUD
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 23:15
Bon ben alors pourquoi m'as tu demandé si tu pouvais les trouver?
Parce que entre temps j'ai cherché et trouvé plus facilement que je ne pensais

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 23:18
par TOMMYWISEAU
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 23:15
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 23:15
Bon ben alors pourquoi m'as tu demandé si tu pouvais les trouver?
Parce que entre temps j'ai cherché et trouvé plus facilement que je ne pensais
Non j'avoue que c'est flagrant, mais j'ai loupé cette action je suis allé respirer dehors à ce moment là.

Ca devait être juste après la pause fraicheur? Ou alors j'ai fait plus de pauses dont je ne me souviens!

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 23:21
par fandeRUUD
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 23:18
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 23:15
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 23:15
Bon ben alors pourquoi m'as tu demandé si tu pouvais les trouver?
Parce que entre temps j'ai cherché et trouvé plus facilement que je ne pensais
Non j'avoue que c'est flagrant, mais j'ai loupé cette action je suis allé respirer dehors à ce moment là.

Ca devait être juste après la pause fraicheur? Ou alors j'ai fait plus de pauses dont je ne me souviens!
47'
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 21 juin 2026, 23:23
par TOMMYWISEAU
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 23:21
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 23:18
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 23:15
Parce que entre temps j'ai cherché et trouvé plus facilement que je ne pensais
Non j'avoue que c'est flagrant, mais j'ai loupé cette action je suis allé respirer dehors à ce moment là.

Ca devait être juste après la pause fraicheur? Ou alors j'ai fait plus de pauses dont je ne me souviens!
47'
Ah oui je n'étais pas revenu de la vaisselle encore!

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 22 juin 2026, 09:30
par Spanish Gabacho
Ron33 a écrit : 21 juin 2026, 23:07
Mine de rien après ce deuxième match le niveau de la Belgique reste toujours aussi faible, de toute façon avec eux c’est comme le Portugal ils possèdent pas mal de qualité dans leur effectif mais sur le terrain ça reste très limité.
Objectivement, à part De Bruyne et Courtois, y'a qui comme grand joueurs dans cette équipe belge, tout les reste c'est du moyenasse....Lukaku, on le sait, c'est bidon....Meunier, Tielemans etc...ça reste du niveau moyen également, on est pas dans du top joueur...
Donc quand tes 2 meilleurs joueurs ont 35 piges, et qu'en plus, ton sélectionneur est bidon...bah ça fait ça...
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 22 juin 2026, 09:36
par le Zakhan noir
ils ont Doku qui est malade actuellement quand même
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 22 juin 2026, 09:56
par sand89
le Zakhan noir a écrit : 22 juin 2026, 09:36
ils ont Doku qui est malade actuellement quand même
Ce n’est pas lui qui a quitté le mondial car sa femme va accoucher ?
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 22 juin 2026, 12:35
par zyperman
le Zakhan noir a écrit : 21 juin 2026, 23:09
fandeRUUD a écrit : 21 juin 2026, 22:51
Sauf qu'il n'était pas forcément dernier défenseur...
Ca tombe bien, la règle s'en fout, donc l'arbitre aussi. Annihilation d'occasion manifeste de but ou pas, c'est le seul critère. Je te laisse juge.
Sinon il est cher le gardien iranien? On peut l'acheter?
D'ailleurs on avait pas eu une obscure rumeur de recrutement d'un joueur iranien durant nos sombres années de L2 ? Ou je l'ai peut-être rêvé

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Publié : 27 juin 2026, 11:58
par le Zakhan noir
lol je viens de voir le résumé d'Egypte-Iran... 1-1, but iranien à la 92ème, hors-jeu, juste de la pointe de l'orteil... entre ça et le hors jeu du coude sur leur coup franc génial contre la Belgique, sont pas vernis