Page 4 sur 15

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 21:55
par papy robert
Miracle.on est bidons.

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 21:55
par papy robert
Mention spéciale à Kounde, nul.

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 21:55
par le Zakhan noir
Para De Fofoca a écrit : 16 juin 2026, 21:47 Kevin Danois est le tireur de corner de l'EDF?
je sais pas, mais Mensah a pris l'apparence de Koundé! je l'ai démasqué sur son centre :mrgreen:

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 21:56
par TOMMYWISEAU
Les arrières latéraux sont inutiles que cela soit défensivement ou offensivement, incapable de faire une passe sur une touche de balle.

Upamecano merci.

Le reste c'est juste médiocre ou pire. Non franchement s'ils veulent jouer au foot il faudrait peut-être se bouger le cul non?

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 21:56
par Phénix du 77
On est à la fois mou et moche.

Après jouer sur une pelouse pourrie qu’on n’a pas pu reconnaître avant n’aide pas non plus

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 21:56
par Lolo
On mérite d'être mené et pas que d'un but. On a absolument rien montré, faudra que Mbappe et Dembele soient à leur niveau à un moment

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 21:58
par CharlieRaoul
A part cherki ya personne pour créer quoique se soit dans cet effectif. Au milieu c'est cataclysmique. C'est dingue que deschamps fasse pas mieux

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 21:58
par Il Capitano
Phénix du 77 a écrit : 16 juin 2026, 21:56 On est à la fois mou et moche.

Après jouer sur une pelouse pourrie qu’on n’a pas pu reconnaître avant n’aide pas non plus
Les Sénégalais n’ont pas reconnu la pelouse également.

Par contre la raison de cette empêchement et purement scandaleux. Pour "protéger les pelouses". Ce n’est pas comme ci ils avaient des années pour préparer le mondial et avoir les plus belles pelouses du monde. NFL ou autre je m’en fou.

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 21:59
par Corenzo
Devant c'est affreux. Dembélé fait rien de bon mais au-moins il presse. Doué est fantomatique, M'Bappé immobile, Olisé ne propose rien et ne cherche pas à proposer. L'équipe est déjà coupé en deux.

Derrière, défense et milieu c'est solide mais ça va pas compenser tout le temps. Sauf Koundé qui rate tout.

Bref, si le premier quart d'heure était pas trop mal avec des vrais appels et des projections, depuis c'est le néant.

Et pourtant, on sent que cette équipe peut faire mal n'importe quand.

La préparation physique doit peser. Faut surtout ne pas perdre ce soir.

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 22:00
par papy robert
On va vite repasser en 433...ou 541...

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 22:01
par Kirua
J'entends que c'est tous des crackitos devant mais quand y a pas cherki il se passe vachement moins de choses

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 22:02
par Fulanesque
Ça donne l'image d'un manque de complémentarité criant devant

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 22:02
par chico
Dommage que Sinayoko ait choisi le Mali. Il manque.

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 22:03
par Rominet
Je m'attendais a rien, je ne suis pas déçu 👍

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 22:03
par Il Capitano
En même temps, depuis la retraite de Giroud, on n’a plus personne pour faire appuie, deviation aérienne et en renard des surfaces. Les débordements sont devenus quasi inutile puisqu’à la fin, il n’y a personne dans l’axe sur un centre.

Bon après si on a des centres comme sur le débordement de Koundé, mettre quelqu’un dans la surface est bien inutile.

Notre jeux se basent essentiellement sur des contres.

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 22:07
par Para De Fofoca
J'ai du mal à croire que ce sont les mêmes qui mettent autant d'intensité et de justesse dans leurs entraînements (cf les vidéos quotidiennes)

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 22:08
par Maestro
papy robert a écrit : 16 juin 2026, 22:00 On va vite repasser en 433...ou 541...
On croirait un live de l'AJA saison 2025-2026.

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 22:09
par TOMMYWISEAU
Il Capitano a écrit : 16 juin 2026, 21:58
Phénix du 77 a écrit : 16 juin 2026, 21:56 On est à la fois mou et moche.

Après jouer sur une pelouse pourrie qu’on n’a pas pu reconnaître avant n’aide pas non plus
Les Sénégalais n’ont pas reconnu la pelouse également.

Par contre la raison de cette empêchement et purement scandaleux. Pour "protéger les pelouses". Ce n’est pas comme ci ils avaient des années pour préparer le mondial et avoir les plus belles pelouses du monde. NFL ou autre je m’en fou.
Je l'avais prévenu au début de la CDM, leurs stades sont en pelouse synthétique et ils ont rajouté des calottes de gazon par dessus.

Le stade Metlife ou le match se déroule maintenant? Sera le même ou il y aura la finale de la CDM...

Regardez déjà l'état du terrain...

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 22:15
par Angora
Olise, Mbappé... Pas bons.

Re: [CdM 2026] France 0-0 Sénégal

Publié : 16 juin 2026, 22:16
par Lolo
Mbappe veut tout faire tout seul ...