Page 4 sur 4

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Publié : 18 juin 2026, 23:29
par dav1dismvp
En vrai je sais pas qui est le DS de Rodez mais avec peu voire pas de moyens il arrive à garder un club comme Rodez dans le haut de tableau de L2. Arconte, Baldé, Nkada, il du pif le monsieur!

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Publié : 19 juin 2026, 07:03
par Sam
dav1dismvp a écrit : 18 juin 2026, 23:29 En vrai je sais pas qui est le DS de Rodez mais avec peu voire pas de moyens il arrive à garder un club comme Rodez dans le haut de tableau de L2. Arconte, Baldé, Nkada, il du pif le monsieur!
C'est un ancien joueur pro (pour ceux qui s'en souviennent) Greg Ursule.
Il n'est pas forcément DS, c'est plus un manager général.
La particularité de Rodez c'est que le président Murat ou Ursule sont tous deux natifs du pilon, c'est très rare dans le foot pro.
Du regard que je peux avoir je pourrais dire qu'il s'est développé avec le club.
Depuis plusieurs années désormais, ils ont réussi à dénicher un sacré coach en la personne de Didier Santini.
C'est vraiment un tout bon et ça change de son prédécesseur (c'est un avis personnel de supporter).

Je ne serai forcément pas des plus objectifs mais ce qu'ils arrivent à faire avec des moyens absolument dérisoires c'est vraiment très très fort.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Publié : 23 juin 2026, 08:54
par djibrilenforce

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Publié : 23 juin 2026, 09:20
par Martini 77
C était une rumeur !!! Dossier clos !!!!!
Allez l AJA