Page 4 sur 4

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 14:41
par fat_mamba
Jod a écrit : 14 juin 2026, 13:45
fat_mamba a écrit : 14 juin 2026, 10:43
Jod a écrit : 14 juin 2026, 10:22

Quand tu vois 17M€ pour un Matondo seulement prometteur, 25M€ pour un Danois confirmé ou un Sina en pleine bourre, ça semble pas si déconnant que ça... Allez, 30 pour Danois et 20 pour Sina si on veut chipoter... Surtout si on vise la PL !
Mais justement prometteur c'est ce qui fait le plus monter les prix. Matondo on a eu 17M parce que c'est un 2008, pas pour ce qu'il a montre sur le terrain.
Bah Danois c'est un 2004 qui en plus a montré sur le terrain :intello:
Bah justement, on connait plus ses points forts mais aussi ses points faibles. 2004 dans le foot d'aujourd'hui c'est plus un tout jeune vu que les mecs jouent en pro des 16 ans.
Alors 25/30 pour danois ca me semble etre le bon prix, mais faut pas s'appuyer sur la vente de matondo pour avoir un element de comparaison fiable.

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 15:04
par Jod
fat_mamba a écrit : 14 juin 2026, 14:41
Jod a écrit : 14 juin 2026, 13:45
fat_mamba a écrit : 14 juin 2026, 10:43

Mais justement prometteur c'est ce qui fait le plus monter les prix. Matondo on a eu 17M parce que c'est un 2008, pas pour ce qu'il a montre sur le terrain.
Bah Danois c'est un 2004 qui en plus a montré sur le terrain :intello:
Bah justement, on connait plus ses points forts mais aussi ses points faibles. 2004 dans le foot d'aujourd'hui c'est plus un tout jeune vu que les mecs jouent en pro des 16 ans.
Alors 25/30 pour danois ca me semble etre le bon prix, mais faut pas s'appuyer sur la vente de matondo pour avoir un element de comparaison fiable.
Le principal c'est de tomber d'accord sur la valeur et le prix, peu importe les éléments de comparaison au final...

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 21:37
par Auxerrois24
Je vois que ca parle beaucoup de prix de nos deux meilleurs joueurs mais on est sur qu’ils vont partir ? Ou est il envisageable d’étoffer autour d’eux ?

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 14 juin 2026, 21:50
par Romulus89
Auxerrois24 a écrit : 14 juin 2026, 21:37 Je vois que ca parle beaucoup de prix de nos deux meilleurs joueurs mais on est sur qu’ils vont partir ? Ou est il envisageable d’étoffer autour d’eux ?
Pour recruter faut de l'argent et pour avoir de l'argent faut vendre .Le foot c'est pus un sport c'est du business.

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 15 juin 2026, 00:20
par Ron33
Auxerrois24 a écrit : 14 juin 2026, 21:37 Je vois que ca parle beaucoup de prix de nos deux meilleurs joueurs mais on est sur qu’ils vont partir ? Ou est il envisageable d’étoffer autour d’eux ?
Sinayoko c’est quasi certain qu’il va partir s’il a prolongé en début d’année c’est seulement pour qu’Auxerre récupère quelque chose sur son futur transfert de cet été et ça a montré qu’il aime vraiment le Club en plus de nous avoir grandement aidé sur le plan sportif en cette fin de Championnat.
Par contre concernant Danois je serais d’avis qu’il faudrait le conserver une année supplémentaire mais pour cela il faudrait viser plus haut car je pense que repartir pour une saison galère comme celle de cette saison ce n’est certainement pas dans l’objectif de Danois, de même il faudra savoir à partir de quelle somme le Club sera capable de le lâcher.

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 17 juin 2026, 21:43
par Mrmatt58

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 18 juin 2026, 11:59
par Martins10
Mrmatt58 a écrit : 17 juin 2026, 21:43
Et le tout avec une possession de balle très très réduite.

Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?

Publié : 19 juin 2026, 15:18
par ChristopheQc
Justement, plus tu as de possession, plus tu as de passes latérales généralement. Son profil se démarque donc dans un système de transition, parfait pour l'Angleterre $$$