Page 4 sur 14
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 18 juin 2026, 18:33
par tequila
J'avoue ne pas connaître ce joueur qui possède tout de même un nom prédestiné pour le ... foot ... ball.
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 18 juin 2026, 19:19
par Leonidas
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 18 juin 2026, 21:06
par le Zakhan noir
Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si schéma à 3 milieux centraux?
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 18 juin 2026, 21:29
par Martini 77
Toutes les recrues ne sont pas arrivés. Les départs ne sont pas encore actée et déjà les spéculations vont bon train sur la façon de jouer . Attendons que WS ait son équipe et les matchs amicaux lui donnera les tendances de comment il veut jouer ………..alors 4231 433 4141 etc ..,,… attendons et on verra son système de jeu !!!
Allez l AJA
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 18 juin 2026, 21:58
par LaTeigne
le Zakhan noir a écrit : 18 juin 2026, 21:06
Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si schéma à 3 milieux centraux?
Milieu a 3 et surtout il va falloir un gros banc. Gros boulot au milieu de terrain
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 19 juin 2026, 18:22
par nicoco892
Offre ferme de notre part apparamment...
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 19 juin 2026, 18:27
par flo
L'entraîneur validerait les recrues, ça alors
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 19 juin 2026, 18:31
par fabaja
Espérons qu'on n'ait pas fait une offre de pieds nickelés.
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 19 juin 2026, 18:40
par Néstor Pitana
nicoco892 a écrit : 19 juin 2026, 18:22
Offre ferme de notre part apparamment...
Merci de lire l’ensemble des discussions afin d’éviter de poster plusieurs fois la même information ou le même tweet
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 19 juin 2026, 18:49
par lakota
Si ça se fait, c'est plutôt pas mal. Je ne connais pas, mais ça a l'air quand même bien mieux que les rumeurs de la saison dernière, joueur à fort potentiel et qui sort d'une grosse saison, ça peut être une bonne pioche.
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 19 juin 2026, 19:14
par djej
Un joueur de foot et de ballon, c'est toujours bien
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 19 juin 2026, 20:19
par Roustiflante
fabaja a écrit : 19 juin 2026, 18:31
Espérons qu'on n'ait pas fait une offre de pieds nickelés.
Ça va nous couter un bras.....
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 19 juin 2026, 20:25
par Gmooron
On risque de se retrouver pieds et poings liés
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 19 juin 2026, 20:32
par just4fun
Alain chantfort a réussi une carrière dans le chant, aucune raison que Piedfort ne réussisse pas dans le foot.
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 19 juin 2026, 20:50
par gattusoroger
just4fun a écrit : 19 juin 2026, 20:32
Alain chantfort a réussi une carrière dans le chant, aucune raison que Piedfort ne réussisse pas dans le foot.
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 19 juin 2026, 20:50
par Sim10
il va falloir ne pas se faire prendre a contre pied sur ce dossier
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 19 juin 2026, 21:56
par nicoco892
Néstor Pitana a écrit : 19 juin 2026, 18:40
nicoco892 a écrit : 19 juin 2026, 18:22
Offre ferme de notre part apparamment...
Merci de lire l’ensemble des discussions afin d’éviter de poster plusieurs fois la même information ou le même tweet
Désolé, je m'en suis rendu compte après...
Et je l'avais posté car j'avais pas vu/ou relevé l'info qu'on avait fait une offre...
Je ferais attention la prochaine fois

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 19 juin 2026, 21:57
par Oll
Sim10 a écrit : 19 juin 2026, 20:50
il va falloir ne pas se faire prendre a contre pied sur ce dossier
Et éviter que tout le monde en fasse des pieds et des mains avec divers jeux de mots concernant son patronyme. Ni lui vouer un piédestal trop rapidement avec les éventuels pieds tendres du forum qui cassent les pieds.
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 19 juin 2026, 23:24
par Le stou
Oll a écrit : 19 juin 2026, 21:57
Sim10 a écrit : 19 juin 2026, 20:50
il va falloir ne pas se faire prendre a contre pied sur ce dossier
Et éviter que tout le monde en fasse des pieds et des mains avec divers jeux de mots concernant son patronyme. Ni lui vouer un piédestal trop rapidement avec les éventuels pieds tendres du forum qui cassent les pieds.
Et qu'on ne se prenne pas les pieds dans le tapis
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Publié : 20 juin 2026, 00:06
par crapulax
C est ca la nouvelle ambition ?
