[CdM 2026] France 4-1 Norvège (Dembélé x3, Doué)
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
Ça aura eu le mérite de mettre Maignan en confiance lol
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
Et tu sais très bien que ça ne se produira jamais lol
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
Et la patate de Koundé pour Upamecano
Direct repris par Stephan
Direct repris par Stephan
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
Très suffisant dans nos relances depuis le retour des vestiaires...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
Oh dommage l'occasion de Kylian Mbappe !
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
Je vois mal deschamps continué avec cette attaque sur la phase a élimination
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
Quelqu'un peut m'expliquer cette mode de déchirer les chaussettes? Ils savent que ça ne change absolument rien?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2645
- Inscription : 21 juin 2012, 19:22
Clarky
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
Hernandez n'y est pas dans l'implication. Aux antipodes des petits copains devant.
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
C’est une histoire de compression du mollet il me semble. Certaines chaussettes compressent trop les mollets.Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 22:22 Quelqu'un peut m'expliquer cette mode de déchirer les chaussettes? Ils savent que ça ne change absolument rien?
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
Pas une surprise.Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 22:25 Hernandez n'y est pas dans l'implication. Aux antipodes des petits copains devant.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
Oh dommage l'occasion de Maxence Lacroix mais il y avait hors-jeu
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
Quel contraste avec Mbappé.zyperman a écrit : 26 juin 2026, 22:26Pas une surprise.Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 22:25 Hernandez n'y est pas dans l'implication. Aux antipodes des petits copains devant.
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
Pendant ce temps dans les tribunes ahahahah
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
Maignan encore décisif, il faudrait que l'équipe se réveille un peu.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3633
- Inscription : 22 juin 2012, 08:48
Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')
On est clairement en gestion, mais pas rassurant du tout ...
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44