Page 4 sur 6

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:14
par Para De Fofoca
Ça aura eu le mérite de mettre Maignan en confiance lol

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:14
par TOMMYWISEAU
Bravo Mike!

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:15
par Leonidas
MIKE MAIGNAN !!!!!!!

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:16
par Para De Fofoca
Maxfly a écrit : 26 juin 2026, 22:14
sand89 a écrit : 26 juin 2026, 22:13 Le niveau défensif est affligeant. Ça sera difficile d’aller au bout si on ne règle pas ce problème.
Sortir doué, 1 milieu en plus, et ça sera plus equilibré.
Et tu sais très bien que ça ne se produira jamais lol

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:18
par Para De Fofoca
Et la patate de Koundé pour Upamecano

Direct repris par Stephan

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:19
par TOMMYWISEAU
Très suffisant dans nos relances depuis le retour des vestiaires...

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:21
par Leonidas
Oh dommage l'occasion de Kylian Mbappe !

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:21
par Maxfly
Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 22:16
Maxfly a écrit : 26 juin 2026, 22:14
sand89 a écrit : 26 juin 2026, 22:13 Le niveau défensif est affligeant. Ça sera difficile d’aller au bout si on ne règle pas ce problème.
Sortir doué, 1 milieu en plus, et ça sera plus equilibré.
Et tu sais très bien que ça ne se produira jamais lol
Je vois mal deschamps continué avec cette attaque sur la phase a élimination ;) directe.

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:22
par Para De Fofoca
Quelqu'un peut m'expliquer cette mode de déchirer les chaussettes? Ils savent que ça ne change absolument rien?

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:23
par Jules
Le Milan a écrit : 26 juin 2026, 22:09
:hehe:

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:25
par Para De Fofoca
Hernandez n'y est pas dans l'implication. Aux antipodes des petits copains devant.

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:25
par sand89
Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 22:22 Quelqu'un peut m'expliquer cette mode de déchirer les chaussettes? Ils savent que ça ne change absolument rien?
C’est une histoire de compression du mollet il me semble. Certaines chaussettes compressent trop les mollets.

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:26
par zyperman
Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 22:25 Hernandez n'y est pas dans l'implication. Aux antipodes des petits copains devant.
Pas une surprise.

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:27
par Leonidas
Oh dommage l'occasion de Maxence Lacroix mais il y avait hors-jeu

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:28
par Para De Fofoca
zyperman a écrit : 26 juin 2026, 22:26
Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 22:25 Hernandez n'y est pas dans l'implication. Aux antipodes des petits copains devant.
Pas une surprise.
Quel contraste avec Mbappé.

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:34
par Para De Fofoca
Pendant ce temps dans les tribunes ahahahah


Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:36
par TOMMYWISEAU
Maignan encore décisif, il faudrait que l'équipe se réveille un peu.

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:37
par TOMMYWISEAU
Para De Fofoca a écrit : 26 juin 2026, 22:34 Pendant ce temps dans les tribunes ahahahah

Il devient saoulant celui-la.

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:39
par zisvan
On est clairement en gestion, mais pas rassurant du tout ...

Re: [CdM 2026] Direct : France 3-1 Norvège (Dembélé 7', 20', 32')

Publié : 26 juin 2026, 22:44
par Para De Fofoca
Le Sénégal explose l'Irak 4-0