Que ça serait bon et encore meilleur avec un but de Grichting.Lolo a écrit :ils vont sortir les lyonnais au retour
[Ancien] Stéphane Grichting au Grassopher Zurich (SUI)
- Jubal
- Messages : 586
- Inscription : 16 juil. 2013, 15:24
Re: [Ancien] Stéphane Grichting au Grassopher Zurich (SUI)
- Fabien Cool
- Messages : 1028
- Inscription : 25 juil. 2012, 21:18
- Fabien Cool
- Messages : 1881
- Inscription : 29 juin 2012, 20:12
Re: [Ancien] Stéphane Grichting au Grassopher Zurich (SUI)
je ne sais pas si certains ont vu le amtch, mais grichting c'est autre chose que Ndong !!
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Ancien] Stéphane Grichting au Grassopher Zurich (SUI)
Et pourtant il est plus tout jeune ... J'ai toujours adoré ce joueur !LuckyAJA89 a écrit :je ne sais pas si certains ont vu le amtch, mais grichting c'est autre chose que Ndong !!
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Ancien] Stéphane Grichting au Grassopher Zurich (SUI)
un vrai guerrier et quelqu'un qui l'a ramenait jamais et jouait pas sa pleureuse malgré son statut d'international
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [Ancien] Stéphane Grichting au Grassopher Zurich (SUI)
Comment peut-on comparer un gars de 34 ans qui a joué des centaines de matchs à un haut niveau et un 21 ans arrivé du Gabon la saison dernière ...LuckyAJA89 a écrit :je ne sais pas si certains ont vu le amtch, mais grichting c'est autre chose que Ndong !!
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11319
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Ancien] Stéphane Grichting au Grassopher Zurich (SUI)
Darepiou, toi qui va régulièrement voir les entraînements que penses-tu de Ndong ? Il a du potentiel malgré son match raté de hier ? Une marge de progression ?darepiou a écrit :Comment peut-on comparer un gars de 34 ans qui a joué des centaines de matchs à un haut niveau et un 21 ans arrivé du Gabon la saison dernière ...LuckyAJA89 a écrit :je ne sais pas si certains ont vu le amtch, mais grichting c'est autre chose que Ndong !!
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 23 janv. 2014, 19:39
Why i love you, i don't know why but i love you
Re: [Ancien] Stéphane Grichting au Grassopher Zurich (SUI)
Grasshopper Zurich : Une année de plus pour Grichting
.
Stéphane Grichting, l'ancien défenseur de l'AJ Auxerre, a prolongé son contrat d'un an avec le Grasshopper Zurich, soit jusqu'à fin juin 2015.
Stéphane Grichting n’est pas encore en retraite. Le défenseur valaisan de 35 ans, qui compte 44 sélections en équipe nationale, a décidé de prolonger son contrat d’un an avec le Grasshopper Zurich, où il évolue depuis 2012. Il avait auparavant passé dix années de sa carrière à l’AJ Auxerre et remporté deux Coupes de France en 2003 et 2005.
comme quoi, le poids des ans lui réussi bien, si seulement certaines de nos tanches pouvaient s'inspirer de ce vrai professionnel
.
Stéphane Grichting, l'ancien défenseur de l'AJ Auxerre, a prolongé son contrat d'un an avec le Grasshopper Zurich, soit jusqu'à fin juin 2015.
Stéphane Grichting n’est pas encore en retraite. Le défenseur valaisan de 35 ans, qui compte 44 sélections en équipe nationale, a décidé de prolonger son contrat d’un an avec le Grasshopper Zurich, où il évolue depuis 2012. Il avait auparavant passé dix années de sa carrière à l’AJ Auxerre et remporté deux Coupes de France en 2003 et 2005.
comme quoi, le poids des ans lui réussi bien, si seulement certaines de nos tanches pouvaient s'inspirer de ce vrai professionnel
- Pierre Deblock
- Messages : 38
- Inscription : 09 juil. 2012, 20:04
Re: [Ancien] Stéphane Grichting au Grassopher Zurich (SUI)
Titulaire ce soir, face à Lille, pour le match de qualification en barrages pour la Ligue des Champions !! 
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Stéphane Grichting au Grassopher Zurich (SUI)
content de toujours le voir à haut niveau le bougre
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Ancien] Stéphane Grichting au Grassopher Zurich (SUI)
threeizy a écrit :content de toujours le voir à haut niveau le bougre
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2462
- Inscription : 26 juin 2012, 17:05
Re: [Ancien] Stéphane Grichting au Grassopher Zurich (SUI)
apparemment il a annoncé la semaine dernière qu'il arrêterait sa carrière à la fin de la saison d'après un collègue fan de bale
- Fabien Cool
- Messages : 1009
- Inscription : 22 juin 2012, 14:20
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Re: [Ancien] Stéphane Grichting au Grassopher Zurich (SUI)
Ouais je confirmeforza a écrit :apparemment il a annoncé la semaine dernière qu'il arrêterait sa carrière à la fin de la saison d'après un collègue fan de bale
http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/f ... 83-1426046" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jubal
- Messages : 250
- Inscription : 23 juin 2012, 21:30
Re: [Ancien] Stéphane Grichting au Grassopher Zurich (SUI)
La très belle lettre de Guy Roux dans un journal suisse pour le dernier match du Grinch :
https://twitter.com/juliencaloz/status/ ... 20/photo/1" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/juliencaloz/status/ ... 20/photo/1" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jubal
- Messages : 900
- Inscription : 01 juil. 2012, 21:21
Re: [Ancien] Stéphane Grichting au Grassopher Zurich (SUI)
GentleMath a écrit :La très belle lettre de Guy Roux dans un journal suisse pour le dernier match du Grinch :
https://twitter.com/juliencaloz/status/ ... 20/photo/1" onclick="window.open(this.href);return false;
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: [Ancien] Stéphane Grichting au Grassopher Zurich (SUI)
du grand Guy
Et merci pour tout le Grinch' 
- Jubal
- Messages : 682
- Inscription : 02 juil. 2012, 18:43
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3481
- Inscription : 25 juin 2012, 10:07
Re: [Ancien] Stéphane Grichting au Grassopher Zurich (SUI)
Des nouvelles récentes de Monsieur Grichting :
http://www.cooperation.ch/Stephane+Gric ... ernational
http://www.cooperation.ch/Stephane+Gric ... ernational
- Fabien Cool
- Messages : 1902
- Inscription : 23 juin 2012, 12:20