Page 4 sur 7
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Publié : 08 août 2014, 15:24
par Friend Zone
je me demande bien à quoi va ressembler sa vie à 70 ans lui, il a déja le corps périmé le pauvre
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Publié : 08 août 2014, 15:26
par Maxfly
ses blessures, elles ont commencé quand il a reculé a un poste plus defensif a l'aja, non ?
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Publié : 09 août 2014, 23:07
par kimi57
Les 40 blessures d'Abou Diaby
[url]
http://rmcsport.bfmtv.com/info/639951/i ... ign=buffer" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Publié : 12 sept. 2014, 22:48
par Leonidas
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Publié : 13 sept. 2014, 20:26
par loic03
éternel come back .... c'est navrant pour lui, il est talentueux mais trop fragile pour le football de haut niveau
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Publié : 28 sept. 2014, 23:42
par Napoletano84
[infos]
Premier League - Et si Wenger avait trouvé la solution miracle pour (re)lancer durablement la carrière de Diaby ?
"J'essaye de l'adapter à un rôle plus bas sur la pelouse". Arsène Wenger n'a pas caché ses intentions. Abou Diaby n'est resté que 67 minutes pour sa première apparition officielle après de longs mois loin des pelouses professionnelles. Sa dernière titularisation datait du 16 mars 2013. Et puis le joueur avait rechuté. En clair, la lumière ne fait qu'apparaitre au bout du tunnel et le chemin est encore long. Mais Diaby est un joueur spécial, bourré de talent, à tel point que plusieurs sélectionneurs de l'équipe de France ont rêvé d'en faire leur homme de base.
De Raymond Domenech à Didier Deschamps, en passant par Laurent Blanc, tous ont espéré. Mais le corps de Diaby (16 sélections) n'a jamais suivi. Aujourd'hui, Wenger aussi croit toujours en son joueur. Et a une idée derrière la tête. Après le retour de l’international tricolore avec Arsenal contre Southampton en League Cup mardi (1-2), le manager alsacien des Gunners a tout de suite annoncé la couleur. (...)
Suite:
https://fr.yahoo.com/sports/news/premie ... --sow.html[/infos]
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Publié : 29 sept. 2014, 06:01
par Invité
Abou diaby et les 40 blessures ça pourrait faire un titre pour un compte des 1001 nuits ça nan ?
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Publié : 13 nov. 2014, 14:25
par landers
Abou... de nouveau blessé, out 3 mois
Auteur d'une apparition en League Cup après une (nouvelle) longue blessure, Abou Diaby est de nouveau à l'infirmerie. Selon Goal et Metro, Le milieu français de 28 ans aurait été victime d'une grave déchirure aux ischio-jambiers lors d'un entraînement. Constamment blessé, il serait absent trois mois ! Rappelons que le contrat le liant à Arsenal se termine en juin prochai
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Publié : 13 nov. 2014, 14:58
par piquey
il est pas prêt de resigner un contrat celui la...
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Publié : 13 nov. 2014, 15:37
par Nico 56
Pouah moi j'me blesse et j'suis absent 1 mois, ça me ronge quoi, alors là il faut vraiment avoir le moral, le gars il joue jamais !
Franchement il n'y a même plus de pitié enfaite, ça devient limite risible...et pourtant Diaby au top de sa forme, c'est vraiment pas mal, dommage...
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Publié : 13 nov. 2014, 19:02
par potatotohs
Arsenal dément la rechute.
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Publié : 13 nov. 2014, 20:52
par Lolo
là, faut se rendre à l'évidence, faut arrêter le foot ... même Djibrill est moins fragile que lui aujourd'hui, c'ets dire
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Publié : 13 nov. 2014, 21:13
par Maxfly
les soucis de diaby ont commencé quand il a commencé a reculé sur le terrain, a etre plus travailleur.
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Publié : 13 nov. 2014, 21:54
par King Canto
Je suis pas sur qu'il y ait corrélation la.
Wenger l'a principalement considéré comme un relayeur ? par rapport a son parcours auxerrois a Arsenal on l'a vite replacé plus bas.
Je pense pas que ça ait grand chose à voir. Comme Wenger a dit peut-être plus dangereux les postes offensifs pour lui.
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Publié : 13 nov. 2014, 22:38
par Maxfly
et pourtant....
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Publié : 14 nov. 2014, 01:25
par King Canto
De toute façon c'est un cas à part... Diaby en ailier, en relayeur au déroulement de sa carrière je pense pas que ça aurait changé grand chose.. Que maintenant on lui demande d'adopter un rôle de récupération je pense que c'est même évident tant on ne sait pas à quel niveau il reviendra, si il revient bien entendu.
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Publié : 14 nov. 2014, 21:45
par potatotohs
potatotohs a écrit :Arsenal dément la rechute.
[tweet]https://twitter.com/Bruno_Constant/status/533335980733116420[/tweet]
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Publié : 18 nov. 2014, 01:01
par King Canto
[infos]
Abou Diaby prolongé ?
Alors que le contrat d’Abou Diaby se termine en juin 2015, Arsène Wenger a déclaré sur beIN Sports qu'il proposerait une prolongation à son milieu s’il retrouvait la forme. «Il n’est pas fragile. Il a juste été détruit par un mauvais tacle, a déclaré l’entraîneur français. Le footballeur a besoin de la mobilité de sa cheville. A partir du moment, ou la mobilité de votre cheville est restreinte, vous compenser par autre chose. Il s’est fait tacler à Sunderland, il y a 6 ou 7 ans. Un tacle assassin qui n’a jamais été puni. Ça a restreint la mobilité de sa cheville (...) C’est un joueur pour lequel j’ai énormément de respect. S’il revient, je vais le garder. J’ai toujours cru en lui». Abou Diaby n'a fait que vingt-deux apparitions lors des quatre derrières saisons, une seule en 2014-2015. Il est actuellement blessé aux aux ischio-jambiers.
http://www.francefootball.fr/news/Abou- ... nge/515800[/infos]
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Publié : 18 nov. 2014, 01:10
par potatotohs
Donc selon Wenger, tout part en couilles à cause de sa cheville qui est condamnée. Et ça fait plonger tout le reste...
Triste.
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Publié : 23 janv. 2015, 11:05
par fandeRUUD