faut relire, je dis que actuellement, léon est un des jeunes gardiens français qui a joué le plus. J'ai pas dit qu'il est meilleur que qui que ce soit, je souligne juste sa position à l'aja qui est très intéressante pour lui, et lui permet de progresser sereinement. Dans bcp d'autres clubs il n'aurait probablement pas eu cette chance.Cadadi di Adriano a écrit :On en reparle en novembre? Aréola c'est largement au dessus de Léon et vu qu'il est parti pour faire une saison entière ne L2 il va progresser bien plus rapidementKing Canto a écrit :
même les areola, beurnardeau ... n'ont pas le même nombre de matchs que léon..
[Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Gérard Bourgoin
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Pierre Deblock
Cadadi di Adriano a écrit :On en reparle en novembre? Aréola c'est largement au dessus de Léon et vu qu'il est parti pour faire une saison entière ne L2 il va progresser bien plus rapidementKing Canto a écrit :
même les areola, beurnardeau ... n'ont pas le même nombre de matchs que léon..
Aréola n'est pas largement au dessus de Léon. On verra quand il va enchaîner les boulettes car certes il est plutôt bon en face à face grâce à son gabarit mais sinon il ne fait presque aucune bonne intervention dans les airs et ne semble pas très rassurant dans son jeu au pied. (Pour moi, le but sur coup franc d'ABI est pour lui). Je tiens quand même à préciser qu'il est vrai que Donovan est moins bon mais pour moi, ils ont le même potentiel. Enfin, tout cela n'est que mon avis.
- Jubal
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
donovan léon est un kapo gardien : beaucoup de talent en match mauis un tel manque d'implication à l'entrainement qu'il se fait passer devant par sorin ne serait ce que sur le sérieux et la concentration .
qu'il se bouge le derriere et qu'i l change de mentalité et il deviendra le gardien irréprochable et titulaire qu'il aurait toujours du etre
qu'il se bouge le derriere et qu'i l change de mentalité et il deviendra le gardien irréprochable et titulaire qu'il aurait toujours du etre
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
oula censuré, si tu veux dire que leon n'a rien appris au centre, joue comme si il debarquait de guyane et commet des bourdes car ils n'a pas les bases techniques solides ( notamment pour les raisons que tu mentionnes, mais aussi parce que personne ne les bouge au centre ) tu vas te faire allumer....
Leon doit bcp travailler, principalement les bases, car le reste, il l'a....
- Jubal
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
pas le mentalMaxfly a écrit :oula censuré, si tu veux dire que leon n'a rien appris au centre, joue comme si il debarquait de guyane et commet des bourdes car ils n'a pas les bases techniques solides ( notamment pour les raisons que tu mentionnes, mais aussi parce que personne ne les bouge au centre ) tu vas te faire allumer....
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Là, je ne suis pas d'accord, le mental, tu l'as ou tu l'as pas...
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Mais ça se travail. Il n'est pas inée.Berien a écrit :Là, je ne suis pas d'accord, le mental, tu l'as ou tu l'as pas...
L'entourage et les proches sont également pour moi des facteurs important dans la réussite d'une carrière pro.
- Gérard Bourgoin
vous êtes dur, moi je note une progression chez lui, dans sa prise de balle, ses sorties ou encore son jeu au pied. Alors il lui reste du boulot pour prétendre devenir titulaire, la preuve il n'est pas réussi a saisir sa chance..
mais je crois que certains oublient que léon n'a que 20 ans, ca reste très jeune pour un joueur qui a commencé il y a déjà deux ans. Et comme certains aiment le rappeler, ce n'est pas le meilleur joueur de sa génération.
mais je crois que certains oublient que léon n'a que 20 ans, ca reste très jeune pour un joueur qui a commencé il y a déjà deux ans. Et comme certains aiment le rappeler, ce n'est pas le meilleur joueur de sa génération.
- Fabien Cool
Il a quand même des qualités d 'explosivités indéniables. Moi ce qu'il me plait chez lui c'est qu'il ne subit pas même dans ces sorties ratées ça part d'une volonté d'être actif et de ne pas rester planté sur sa ligne. Là il va pouvoir enchaîner les matchs en étant numéro 1 on va voir ce que ça donne et son poste est un poste clé si il pouvait confirmer son match d'hier ce serait tout bon pour l'aja.
- Gérard Bourgoin
Son classement après les matchs de Nimes et Dijon hier soir - que j'extrapole un peu ce qui est facile - prouve qu'il n'est pas loin d'avoir conquis une grande majorité des forumeurs. Et ceci alors que sa marge de progression reste énorme - il y avait 10 ans d'écart entre les 2 gardiens hier -.
- Fabien Cool
Une proposition de contrat a été faite a Léon par le club
Source FBA
Source FBA
- Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
- Fabien Cool
Abandonné une nouvelle fois par sa défense. Il a beaucoup progressé je trouve.
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
non jusqu'en 2015lima lima a écrit :Il arrive en fin de contrat, non ?
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Qu'en est t-il de la proposition de contrat pour Leon, il ya t-il des nouvelles comme pour Lefebvre?
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Je voulais juste signaler que Donovan Léon est le joueur qui est toujours dans le top 3 des votes après match... ce qui était loin d'être le cas d'Olivier Sorin.
Je ne sais pas si le contrat de Sorin fini au mois de mai ? mais je l'espère fortement...
Et bien entendu il faut prolonger Donovan pour minimum 3 ou 4 saisons.
Je ne sais pas si le contrat de Sorin fini au mois de mai ? mais je l'espère fortement...
Et bien entendu il faut prolonger Donovan pour minimum 3 ou 4 saisons.